les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La nidation : avez-vous eu des symptômes?

Aller en bas 
+26
Caroline
Elise
marie anne_du72
Lilibel
brunehaut
Abigaelle
lilinette
Val
Crocodilette
Mathilde
Mamzelle_Emma
AnneLG
Milou
Selphy
Gégé
katja
Madamedoel
giniebaby
Annouch
Cathy
mono
pepina
Gaëlle
Sarah
yanel
Emilie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:35

bon...il m'arrive un truc bizarre...

ce matin, je vais faire pipi et sur le papier toilettes, un peu de sang....

normalement l'esprit pessimiste que je suis en déduit : règles qui arrive un point c'est tout.

mais lorsque mes règles arrivent, la veille j'ai super mal au dos et au ventre, et pareil le jour même, (là rien quoi) et surtout d'habitude le sang arrive d'un coup et en grande quantité, pas qq gouttes de sang sur le papier...

Pis je suis à J28. donc si j'ai mes règles là, ça ferait un cycle de 27 jours, un cycle aussi court ça ne m'est jamais arrivé, le minimum était 29 jours.

et puis j'ai eu un test d'ovu positif à J20 donc je n'attends pas mes règles avant J32-34 !
(et à chaque fois que j'ai fait un test d'ovu +, j'ai eu mes règles à peu près 12-14 jrs après)

pis bon euh J27 = 20+7, forcément je pense à une éventuelle nidation, même si je veux pas me faire de films !!!!

Est-ce que cela vous est arriver ? une petite perte de sang avant d'apprendre 7-10 jours plus tard que vous etiez enceinte?

pour l'instant je ne me pemets pas trop d'y croire, je veux pas être décue, même si forcément ça me trotte dans la tête!


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:32

J'ai eu ce que tu decrit (et c'etait meme un peu plus que quelques gouttes de sang) une fois et c'etait positif mais les corps humains etant tellement complexes et bizzards, je pense que le mieux est de patienter encore un peu et surtout de rester zen , tres zen.

J'espere que maintenant ou un peu plus tard bibou viendra vite comblé votre desire de le rencontrer.
Bis

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:36

Oui j'ai eu ça, mes dernières règles étant le 24 mars, j'ai eu ça le 18 avril (la veille de mon rdv chez ma gygy) d'où la panique "mince mes règles arrivent déjà alors que j'ai un rdv demain !!" j'ai donc repris le duphaston pour stopper les règles et pouvoir aller à mon rdv tranquillou.
Sauf qu'après j'ai pas eu véritablement mes règles, je pensais que comme j'avais merdé avec le duphaston que mon cycle avait "sauté"
Je croise les doigts pour toi ma poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:09

Je n'ai pas eu ça mais visiblement, ça peut arriver.
Je croise les doigts moi aussi et je pense fort fort fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:41

je suis allée au wc j'ai eu encore un chouilla de sang sur le papier, moins que ce matin.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:26

j'espère que c'est ça et que la bonne nouvelle sera confirmée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:03

j'ai eu ça pour bb1 (enfin, c'était le premier mois d'essai, j'ai pas fait de tests d'ovulation ni daté très précisément... mais j'ai eu de légers saignements à peu près à la date prévue des règles, donc je pensais que c'était les règles qui démarraient, puis ça s'est arrêté et une semaine après, j'ai fait un test "à tout hasard"... et bébé était là)
... je croise très fort les doigts pour toi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:32

J'éspère très fort Opti bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:44

Je te l'ai déjà dit mais croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:09

Je croise fort les doigts aussi pour toi et max, opti!!!

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:46

er une tournée de croisage supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:49

Madamedoel a écrit:
er une tournée de croisage supplémentaire!

+1
Moi j'ai eu ça les 3 fois bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:38

plein de croisage de doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:23

Je croise les doigts forts avec les coupines. Viens nous dire La nidation : avez-vous eu des symptômes? Clapping La nidation : avez-vous eu des symptômes? Clapping
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:21

Merci

Je n'ai pas eu de saignements ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:22

je croise les doigts pour toi Opti! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:17

je viens d'aller aux wc j'ai des petites pertes de sang et des pertes blanches en mm temps donc on verra bien si ce sont mes règles qui arrivent ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:43

Mais une question Opti, je ne veux pas te mettre la pression hein, mais t'es pas trop pressée de faire un test ? Perso, je l'aurai déjà fait, ça m'aurait éviter de psychoter. Je ne sais pas pour toi ?... bisou
En tout cas, je continue le croisage de doigt intensif, j'espère fort bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:52

Selphy a écrit:
Mais une question Opti, je ne veux pas te mettre la pression hein, mais t'es pas trop pressée de faire un test ? Perso, je l'aurai déjà fait, ça m'aurait éviter de psychoter. Je ne sais pas pour toi ?... bisou
En tout cas, je continue le croisage de doigt intensif, j'espère fort bisou

pour qu'un test soit fiable, ne faut-il pas attendre le premiers jours des regles presumés?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:10

Juste à la nidation (si c'est le cas), c'est trop tôt pour un test... C'est moi qui dis ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:18

Annouch a écrit:
Juste à la nidation (si c'est le cas), c'est trop tôt pour un test... C'est moi qui dis ça? Razz
Justement, j'ai pensé à toi en posant ma question Laughing Laughing
Mais vous avez raison, c'est un peu tôt pale Quel nandouille je fais... Bon, ben Opti, y'a plus qu'à attendre...
(en fait je suis aussi pressée, j'ai hâte de savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:12

Je m'étais dit que mes règles arrivait ce soir vu ce qui m'est arrivé en fin d'aprem, j'avais prévue une protection, mais là je viens de rentrer (j'etais à un concert métal ou je me suis éclatée ^^) et je pensais que ma protection allait déborder mais non il y a juste une petite perte marron claire, bref pas des règles quoi.

je croise tjs les doigts!


Oui si jamais c'est la nidation c'est trop tot, il faut attendre minimun 10dpo pour la PDS et certains tests à 10ui sinon mieux vaut attendre 12-13dpo pour des tests a 20-25 ui
donc ben je patiente,
au minimum il faudrait que j'attende vendredi ou samedi.
(J33-34 : ce qui correspond à peu près à la date où je pense avoir mes règles)

(en fait test ovu + J20
donc ovu environ J21,
mais calin J22
et le calin avant J20 c'etait dans la semaine je m'en rapelle plu !
donc au pire imaginons que la fécondation ait eu lieu J22, ça fait 9 jours aujourd'hui enfin bon ça c'est si ça a marché et en mode "je me fais un film de dingue")
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:36

On patiente avec toi alors bisou
C'était qui le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:53

katja a écrit:
On patiente avec toi alors bisou
C'était qui le groupe?

pareil, et... pareil! Laughing c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:40

Je retiens mon souffle, Opti. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nidation : avez-vous eu des symptômes? Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nidation : avez-vous eu des symptômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser