les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nidation : avez-vous eu des symptômes?

Aller en bas 
+26
Caroline
Elise
marie anne_du72
Lilibel
brunehaut
Abigaelle
lilinette
Val
Crocodilette
Mathilde
Mamzelle_Emma
AnneLG
Milou
Selphy
Gégé
katja
Madamedoel
giniebaby
Annouch
Cathy
mono
pepina
Gaëlle
Sarah
yanel
Emilie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:59

Encore croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:07

Annouch a écrit:
Encore croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

+1 vivement demain matin!!!

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:37

Annouch a écrit:
Encore croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Je me joins aux coupines!!!!!!

croise les doigts opti!!! bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:31

bon un truc assez con, donc normalement mes règles, si elles viennent, devraient arriver demain ou samedi,
et d'habitude juste avant ben j'ai des boutons qui se pointent, ben là ben rien quoi donc croise les doigts

sinon j'ai vachement peur pour demain, de la déception, etc je suis très partagée entre l'envie d'y croire et la déception.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:32

bisou Opti
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:36

Tu le fais à quelle heure le test??? Que je sois sur le froum La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:41

comme je te comprends Opti! pour être passée par là plus d'une fois, je sais à quel point ça peut-être usant de "lutter" contre l'espoir

croise les doigts bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:35

Merci à toutes pour votre soutien

Annouch, si je fais le test demain matin, c'est quand je me lève pour me préparer et aller au taf, l'ordi n'est pas allumé à cette heure-ci donc je vous dirais ça surement vers 9h-9h30, j'essaierais au moins de prendre une photo du test pour vous montrer à quoi il ressemble (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:38

hiiiiiiiiiiiiii je ne serai pas là pour une fois....

je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:41

Han !! Bon, aller on croise on croise à s'en faire péter les articulations !!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:43

Je devrai peut être attendre 11h30 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:26

je viens de rentrer et j'ai le bas-ventre gonflé depuis la fin d'aprem, un peu style douleur de règles mais en moindre.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:41

Je croise les doigts pour que ton souhait se réalise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:56

j'aurais p'te pas dû
mais j'ai fait un test là en rentrant et on y voit rien..
donc bon voila quoi je sais pas..

j'vais tenter mon dernier plutot samedi matin si j'ai pas mes règles demain, voir si ya qqchose
(celui qu'il me reste c'est un de la marque 'suretest' à 20ui)

et si ya rien sur celui de samedi ben j'attends mes règles et picétou
(en plus ça va p'te arriver vu les douleurs peut-etre..)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:59

Opti-Miss-StyX a écrit:
j'aurais p'te pas dû
mais j'ai fait un test là en rentrant et on y voit rien..
donc bon voila quoi je sais pas..

j'vais tenter mon dernier plutot samedi matin si j'ai pas mes règles demain, voir si ya qqchose
(celui qu'il me reste c'est un de la marque 'suretest' à 20ui)

et si ya rien sur celui de samedi ben j'attends mes règles et picétou
(en plus ça va p'te arriver vu les douleurs peut-etre..)
je veux absolument pas te faire de fausse joie car je sais comme c'est dur qand on est deçue, mais moi avant de faire mon test j'avais tres mal comme si j'allais avoir mes regles, et en fait c'etait l'uterus qui travaillait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:02

Opti-Miss-StyX a écrit:
j'aurais p'te pas dû
mais j'ai fait un test là en rentrant et on y voit rien..
donc bon voila quoi je sais pas..

j'vais tenter mon dernier plutot samedi matin si j'ai pas mes règles demain, voir si ya qqchose
(celui qu'il me reste c'est un de la marque 'suretest' à 20ui)

et si ya rien sur celui de samedi ben j'attends mes règles et picétou
(en plus ça va p'te arriver vu les douleurs peut-etre..)

Pour connaitre bien cette attente, ces doutes et cette impossibilité de penser à autre chose, en plus de croiser les doigts en espérant que tout bientôt, vos voeux soient comblés, je t'envoie un gros La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug , Opti.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:15

en fait l'attente est longue, j'aurai préféré soit avoir mes règles direct soit que ces tests soient positifs, enfin mm léger mais qqchose qu'on voit, pas besoin de se creuser la tête pour se l'inventer.

j'en ai marre de rêver là ! j'aurais préféré ne pas avoir ces put*** de saignements qui sotn vensu m'emm****er à me faire de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:23

Opti-Miss-StyX a écrit:
en fait l'attente est longue, j'aurai préféré soit avoir mes règles direct soit que ces tests soient positifs, enfin mm léger mais qqchose qu'on voit, pas besoin de se creuser la tête pour se l'inventer.

j'en ai marre de rêver là ! j'aurais préféré ne pas avoir ces put*** de saignements qui sotn vensu m'emm****er à me faire de l'espoir...
j'ai vecu la meme chose que toi je sais que c'est tres dur d'attendre sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:06

Opti-Miss-StyX a écrit:
en fait l'attente est longue, j'aurai préféré soit avoir mes règles direct soit que ces tests soient positifs, enfin mm léger mais qqchose qu'on voit, pas besoin de se creuser la tête pour se l'inventer.

j'en ai marre de rêver là ! j'aurais préféré ne pas avoir ces put*** de saignements qui sotn vensu m'emm****er à me faire de l'espoir...

Ben refais un test Razz suis nouille j'avais pas lu Embarassed

Nan sérieusement: bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:29

Opti-Miss-StyX a écrit:
en fait l'attente est longue, j'aurai préféré soit avoir mes règles direct soit que ces tests soient positifs, enfin mm léger mais qqchose qu'on voit, pas besoin de se creuser la tête pour se l'inventer.

j'en ai marre de rêver là ! j'aurais préféré ne pas avoir ces put*** de saignements qui sotn vensu m'emm****er à me faire de l'espoir...

bisou Opti
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:35

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:39

lilinette a écrit:
je veux absolument pas te faire de fausse joie car je sais comme c'est dur qand on est deçue, mais moi avant de faire mon test j'avais tres mal comme si j'allais avoir mes regles, et en fait c'etait l'uterus qui travaillait!

+1
et bisou quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:14

bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:10

on est toutes de tout coeur avec toi!!! et on attend le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:12

Gégé a écrit:
on est toutes de tout coeur avec toi!!! et on attend le verdict

tout tout pareil! La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nidation : avez-vous eu des symptômes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Vous avez des grigris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser