les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nidation : avez-vous eu des symptômes?

Aller en bas 
+26
Caroline
Elise
marie anne_du72
Lilibel
brunehaut
Abigaelle
lilinette
Val
Crocodilette
Mathilde
Mamzelle_Emma
AnneLG
Milou
Selphy
Gégé
katja
Madamedoel
giniebaby
Annouch
Cathy
mono
pepina
Gaëlle
Sarah
yanel
Emilie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:52

Encore La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:59

Je me joins aux coupines La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:25

Merci à toutes.
j'ai passé une abominable soirée à pleurer jusque très tard, j'ai fait pleurer Max, un ras-le-bol de tout, de la situation, son boulot, l'appart, tout ça, les autres...

j'ai des douleurs de règles depuis hier soir mais celles-ci ne sont pas encore là.
je n'ai pas refait de test et je sais mm pas si j'aurai le courage d'en faire un demain. on verra dimanche pt-être si j'ai pas mes règles, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:26

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci à toutes.
j'ai passé une abominable soirée à pleurer jusque très tard, j'ai fait pleurer Max, un ras-le-bol de tout, de la situation, son boulot, l'appart, tout ça, les autres...

j'ai des douleurs de règles depuis hier soir mais celles-ci ne sont pas encore là.
je n'ai pas refait de test et je sais mm pas si j'aurai le courage d'en faire un demain. on verra dimanche pt-être si j'ai pas mes règles, je sais pas.

Opti La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:27

Bon courage!!!
J'imagine à quel point tu dois te sentir angoissée

essaye de te prévoir un petit we détente? changement d'air peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:53

Opti, ma belle !! Je ne sais trop quoi te dire. J'éspère tellement fort pour toi. Je pense à toi bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:09

Je ne sais que dire non plus... Plein de bisous!!!!! La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:16

je suis entrain de vivre un peu la meme chose que toi Opti
depuis le 19 juin jai des pertes marron voir un peu de sang que quand je m'essuie :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:18

bisou et courage opti
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:19

J'ai loupé un truc... T'es en essai Marie Anne?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:23

croise les doigts pour toi Opti, et comme les autres filles , j'espère que tu ne seras pas déçue.

Courage et bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:24

en essaie et encore un grand mot mes dernieres regles date du 27 avril depuis rien et ca fait yoyo et ca m'enerve bien assez a vrai dire !!!!
Sinon depuis nos vacances chez ma mere nous parlons eventuellement de ravoir un second tout doucement sans arreté tout les projets que nous avons fait bien entendu . donc j'ai arreté ma contraception et maintenant laissons faire dame nature sans se prendre la tete cette fois ci car de toute facon je suis plus pressé !!! j'ai pris rdv chez gygy pour un point de vue globale coté santé vue les probleme avec mes ovaires donc on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:26

C'est donc que ca va beaucoup mieux dans votre couple Mari Anne, jolie nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:29

oh oui beaucoup meme se changement , le demanegement tout a joué en notre faveur et j'en suis contente ^^
maintenant reste pu qu'a agrandir notre famille avec une petite puce si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:58

Gros bisou Opti ! bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:01

Selphy a écrit:
Gros bisou Opti ! bisou La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
oui bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:33

tjs pas mes règles malgré les douleurs ventre+dos que j'ai eu depuis hier soir. (enfin pour moi elles doivent arriver ojd ou pour demain)
là les douleurs sont parties o_O pourtant en général quand ca commence...ça s'arrete pas lol, et j'ai des boutons qui arrivent
donc pt-être demain

mon coup de blues va un peu mieux, on verra jusqu'à quand...
(on a été se régaler au japonais ce soir Razz miam)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:35

Opti-Miss-StyX a écrit:
tjs pas mes règles malgré les douleurs ventre+dos que j'ai eu depuis hier soir. (enfin pour moi elles doivent arriver ojd ou pour demain)
là c'est parti les douleurs pourtant en général quand ca commence...ça s'arrete pas lol, et j'ai des boutons qui arrivent
donc pt-être demain

mon coup de blues va un peu mieux, on verra jusqu'à quand...
(on a été se régaler au japonais ce soir Razz miam)
bisou contente que le moral aille un peu mieux
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:34

pareil que Mono! Wink

j'ai rêvé de toi cette nuit Opti Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:15

bisou opti
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:31

Milou a écrit:
pareil que Mono! Wink

j'ai rêvé de toi cette nuit Opti Wink bisou

ha bon ^^ il se passait quoi?

j'ai refait mon dernier test ce matin au cas où et il est négatif,
et là ca va, la peine est derrière moi...

reste plus qu'a ce que mes règles arrivent, j'ai pu de douleurs là, c'ets pas glop, j'aimerai vite en finir avec ce cycle...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:43

Je t'embrasse très fort, Opti! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:49

moi aussi je t'embrasse tout plein
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:52

AnneLG a écrit:
Je t'embrasse très fort, Opti! bisou bisou bisou
et je me joins à la bretonne bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:10

j'ai toujours entendu dire que les testes ne sont pas tout à fait fiables au tout débuts de la grossesse , et mm pour le teste sanguin il faut attendre un petit peu ... je trouve que tester sythématiquement soit un truc pénible moralement ... ok, on surmonte mais quand mm... ce n'est pas angoissant ?

en tout cas je suis ici les ti doigts tout croisés pour toi Opti! bisou


au passage : j'ai des règles très douleureuses ce mois ci, et j'ai enfin mis l'anneau ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nidation : avez-vous eu des symptômes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Vous avez des grigris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser