les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nidation : avez-vous eu des symptômes?

Aller en bas 
+26
Caroline
Elise
marie anne_du72
Lilibel
brunehaut
Abigaelle
lilinette
Val
Crocodilette
Mathilde
Mamzelle_Emma
AnneLG
Milou
Selphy
Gégé
katja
Madamedoel
giniebaby
Annouch
Cathy
mono
pepina
Gaëlle
Sarah
yanel
Emilie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:18

Opti-Miss-StyX a écrit:
pff n'empêche avec tout ce que tu m'as dit là la tentation va être encore plus forte d'attendre !!!

mais la peur d'être déçue va pt-être me freiner
en tout cas nous sommes là :

- si tu veux qu'on t'empêche de le faire
- si tu veux qu'on t'y encourage! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:33

On est là, Opti, tu fais comme tu veux ! On attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:33

Ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:43

Dur dilemme...

bisou croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:48

Bon opti moi je dis

Tu en fais un ce soir et si c'est négatif c'est peut être parceque tu l'as fait trop tot donc hop tu gagnes une seconde chance
et si c'est positif tu cours chez ta généraliste !!

Moi je ne tiens plus !!!

croise les doigts croise les doigts croise les doigts bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:56

SPABAITSSA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:11

ah ben vi c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:35

AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
pff n'empêche avec tout ce que tu m'as dit là la tentation va être encore plus forte d'attendre !!!

mais la peur d'être déçue va pt-être me freiner
en tout cas nous sommes là :

- si tu veux qu'on t'empêche de le faire
- si tu veux qu'on t'y encourage! bisou bisou bisou

lol le beurre et l'argent du beurre Very Happy



Oui Sarah, s'il est négatif, tant que j'ai pas mes règles je n'aurai pas de certitudes qu'il soit véritablement négatif.

mais bon j'ai peur quoi

par contre j'ai pas de généraliste attitré, je n'ai pas vu un médecin depuis au moins 1 an et demi (parce que j'ai pas été malade et que je n'ai pas choisi de médecin-référent à l'époque où il fallait car je savais que j'allais déménager), mais bon remarque s'il faut j'irai qq mm au labo sans ordonnance, tant pis si je paie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:38

C'est pas très cher en même temps (je sais plus combien j'avais payé... Mais il ne me semble pas que c'était très cher). Puis, c'est tip top fiable. Puis on décèle plus tôt une grossesse qu'avec n'importe quel test urinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:45

Sans ordonnance ici pas de possibilité de faire une prise de sang fâché alors qu'ailleurs ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:47

Cathy a écrit:
C'est pas très cher en même temps (je sais plus combien j'avais payé... Mais il ne me semble pas que c'était très cher). Puis, c'est tip top fiable. Puis on décèle plus tôt une grossesse qu'avec n'importe quel test urinaire...
sans ordonnance j'ai payé 12 euros je crois?
et j'avais les resultats le jour meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:07

Cathy a écrit:
C'est pas très cher en même temps (je sais plus combien j'avais payé... Mais il ne me semble pas que c'était très cher). Puis, c'est tip top fiable. Puis on décèle plus tôt une grossesse qu'avec n'importe quel test urinaire...

chez moi 14 euros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:36

bisou Opti, je pense super fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:38

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci Very Happy
rien ce matin


le groupe c'était KoRn au Zénith Very Happy et c'était génia l!!!
10 x mieux que Manson à Bercy que j'ai fait 15j aupravant

RHââââ MAnson, je rêve de le voir, j'ai jamais eu l'occase!!!
Enfin là n'est pas le sujet!!!! Laughing

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:54

katja a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci Very Happy
rien ce matin


le groupe c'était KoRn au Zénith Very Happy et c'était génia l!!!
10 x mieux que Manson à Bercy que j'ai fait 15j aupravant

RHââââ MAnson, je rêve de le voir, j'ai jamais eu l'occase!!!
Enfin là n'est pas le sujet!!!! Laughing

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug

moi aussi je rêvais de le voir et je l'ai vu...ben j'ai été déçue! c'était mou quoi, par rapport à ce que j'imaginais (un grand show goth à la manson)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:19

bon j'ai fait un test en rentrant (m'en reste que 2 après donc faut que je les économise pour après-demain etc)

je ne sais quoi en penser, enfin si, pour moi, c'est à ne pas prendre en compte, ca doit être une ligne d'évaporation
(c'etait quasi la mm chose le mois dernier et j'ai eu mes règles le lendemain)

je vais vous mettre la photo normale et la photo assombrie (effet nuit) pour vous montrer quand mm mais bien entendu on psychotte à fond je crois, on sait pertinament que ça veut rien dire, mais on doit voir cette ligne peut-être pour se rassurer, ne pas faire face à un vrai négatif sans rien du tout (enfin ce test est surmement un négatif mais bon...l'espoir fait vivre)

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Photo20juin2007014ko3.th La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Photo20juin2007014bxc8.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:48

evidemment, c'est difficile à dire, je me suis aussi pris la tête (hein mme doel) avec une ligne + que pâlotte (orthographe?) mais j'espère très fort que les lignes suivantes seront bien nettes La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:28

Gaëlle a écrit:
evidemment, c'est difficile à dire, je me suis aussi pris la tête (hein mme doel) avec une ligne + que pâlotte (orthographe?) mais j'espère très fort que les lignes suivantes seront bien nettes La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug


^^ de toute façon j'ai décidé d'attendre vendredi matin là pour retenter
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:49

Ben je veux pas te faire psychotter mais avec les mêmes tests, (je les reconnais Wink ), pour BB2 c'était comme ce que je vois sur ton test à toi... Moi j'avais envoyé zom acheter des clear blue de ce fait et c'était pas très net mais je voyais le +

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:08

on va attendre vendredi de tte manière
et j'espère que tu as raison Annouch Wink

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:12

Opti-Miss-StyX a écrit:
on va attendre vendredi de tte manière
et j'espère que tu as raison Annouch Wink

croise les doigts
:bounce: :bounce: La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Smileysm La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Smileysm
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:15

mono a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
on va attendre vendredi de tte manière
et j'espère que tu as raison Annouch Wink

croise les doigts
:bounce: :bounce: La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Smileysm La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Smileysm
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug

Rha la la vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:12

:bounce: :bounce: La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Smileysm La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Smileysm
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90 La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Forum90
La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Hug
Je continue fort d'espèrer pour vous ! cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:12

Coucou Opti !
J'ai encore rien dit (normal, je viens d'arriver), mais je suis ton petit parcours et je croise les doigts pour toi !

Et sinon, y a pas un test (Clearblue, je crois), qui indique "enceinte" ou "pas enceinte" ? Ca éviterait peut-être la confusion des petites barres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:50

Crocodilette a écrit:
Coucou Opti !
J'ai encore rien dit (normal, je viens d'arriver), mais je suis ton petit parcours et je croise les doigts pour toi !

Et sinon, y a pas un test (Clearblue, je crois), qui indique "enceinte" ou "pas enceinte" ? Ca éviterait peut-être la confusion des petites barres ?

ouai mais bon si jamais c'est fait trop tôt c'est pareil ca indiquera "pas enceinte" (pis ca coute cher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes?   La nidation : avez-vous eu des symptômes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nidation : avez-vous eu des symptômes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Vous avez des grigris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser