| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 5:00 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 11:18 | |
| je vais ^pour l'echo.....dans 45 mins........... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 12:04 | |
| - iramoor a écrit:
- je vais ^pour l'echo.....dans 45 mins...........
super, bon "cinoche" viens nous raconter | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 12:05 | |
| - mono a écrit:
- iramoor a écrit:
- je vais ^pour l'echo.....dans 45 mins...........
super, bon "cinoche" viens nous raconter Profite bien, c'est toujours magique ces moments là | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 12:07 | |
| On attend de tes nouvelles Iramor | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 1 Avr 2006 - 22:40 | |
| je suis là les filles!!!!! on le voyais si bien!!!! :bounce: :bounce: je suis trop contente :bounce: :bounce: mais ça été vraiment trop court!!!!! le voilà mon petit | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 2 Avr 2006 - 1:29 | |
| Cool, c'est beau ces moments!!! Et même si tu trouves le temps long, je t'assure que ça passe très vite!!!
Mimi??? Ca va mieux??? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 2 Avr 2006 - 16:08 | |
| Oui mimi, on attend de tes nouvelles. Viens vite nous dire si ça va mieux... :)
Iramoor, heureuse que tout aille bien, et que tu ais pu bien voir ta crevette. L'echo est un instant magique à chaque fois pour moi aussi... :heart: | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 2 Avr 2006 - 21:04 | |
| Ben dis donc, c'est vrai qu'on le voit super bien !! j'imagine comme tu dois être heureuse | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 13:15 | |
| Bon, et bien hier, RV du 7ème mois (je le commence officiellement Vendredi ) et tout va bien. Ma puce mesure 33-34 cm et pèse environ 1,100 kg. Ce qui donne un bébé pour une DPA au 27/06, sachant que je dois accoucher normalement le 7 juillet, elle ne me paraît pas trop en avance. Ca va :heart: . Côté poids, je n'ai rien pris par rapport au mois dernier (7.5kg depuis le début de ma grossesse)... Chouette ! Niveau tension, 12.8, parfait. J'ai pu posé toutes mes questions, et j'ai eu des réponses qui m'ont permises de moins stresser (sur le monito, césarienne... entre autre, ça commence sérieusement à me travailler). Il est trop bien mon gygy de moi. Bref, je suis heureuse, et malgré quelques douleurs que je prenais pour des contractions (douleurs ligamentaire paraît-il :tongue: , col bien dur, long et fermé, ), pour l'instant ma grossesse se passe hyper bien. Pourvu que ça dure ... Plus que trois petits mois | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 13:17 | |
| - Selphy a écrit:
- Bon, et bien hier, RV du 7ème mois (je le commence officiellement Vendredi ) et tout va bien. Ma puce mesure 33-34 cm et pèse environ 1,100 kg. Ce qui donne un bébé pour une DPA au 27/06, sachant que je dois accoucher normalement le 7 juillet, elle ne me paraît pas trop en avance. Ca va :heart: .
Côté poids, je n'ai rien pris par rapport au mois dernier (7.5kg depuis le début de ma grossesse)... Chouette ! Niveau tension, 12.8, parfait. J'ai pu posé toutes mes questions, et j'ai eu des réponses qui m'ont permises de moins stresser (sur le monito, césarienne... entre autre, ça commence sérieusement à me travailler). Il est trop bien mon gygy de moi. Bref, je suis heureuse, et malgré quelques douleurs que je prenais pour des contractions (douleurs ligamentaire paraît-il :tongue: , col bien dur, long et fermé, ), pour l'instant ma grossesse se passe hyper bien. Pourvu que ça dure ... Plus que trois petits mois
Trés bien tout ça | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 13:23 | |
| Tout pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 13:47 | |
| Génial Selphy, un bon petit rythme de croisière tranquilou Profites en bien :) Pour les douleurs, prends des bains, ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 13:53 | |
| - Selphy a écrit:
- Bon, et bien hier, RV du 7ème mois (je le commence officiellement Vendredi ) et tout va bien. Ma puce mesure 33-34 cm et pèse environ 1,100 kg. Ce qui donne un bébé pour une DPA au 27/06, sachant que je dois accoucher normalement le 7 juillet, elle ne me paraît pas trop en avance. Ca va :heart: .
Côté poids, je n'ai rien pris par rapport au mois dernier (7.5kg depuis le début de ma grossesse)... Chouette ! Niveau tension, 12.8, parfait. J'ai pu posé toutes mes questions, et j'ai eu des réponses qui m'ont permises de moins stresser (sur le monito, césarienne... entre autre, ça commence sérieusement à me travailler). Il est trop bien mon gygy de moi. Bref, je suis heureuse, et malgré quelques douleurs que je prenais pour des contractions (douleurs ligamentaire paraît-il :tongue: , col bien dur, long et fermé, ), pour l'instant ma grossesse se passe hyper bien. Pourvu que ça dure ... Plus que trois petits mois
Comme toi, quand j'ai eu des douleurs ligamentaires pour la premiere fois, j'ai cru que c'était des contractions. Je te donne le meme conseil que Cathy : un bon bain pour faire passer ces douleurs! Pleins de Selphy | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 14:11 | |
| Genial selphy moi j'ai pris deja 10 kg depuis le debut de ma grossesse | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 4 Avr 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 6 Avr 2006 - 11:58 | |
| Je pars dans 10 minutes pour mon premier rendez vous avec la sage femme que j'ai choisie. J'espère ne pas m'être trompée et que le courant va passer aussi bien que je le pressens. Bisous les mam's (et bisou spécial à Mag même si elle ne lit plus) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 6 Avr 2006 - 12:00 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Je pars dans 10 minutes pour mon premier rendez vous avec la sage femme que j'ai choisie. J'espère ne pas m'être trompée et que le courant va passer aussi bien que je le pressens.
Bisous les mam's (et bisou spécial à Mag même si elle ne lit plus) je suis sûre que cela va bien se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 6 Avr 2006 - 12:02 | |
| Et elle va te dire: "madame je crois que vous attendez des triplés!" | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 6 Avr 2006 - 12:07 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 6 Avr 2006 - 12:16 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Je pars dans 10 minutes pour mon premier rendez vous avec la sage femme que j'ai choisie. J'espère ne pas m'être trompée et que le courant va passer aussi bien que je le pressens.
Bisous les mam's (et bisou spécial à Mag même si elle ne lit plus) ah ben tu dois bientôt y être tu nous raconteras hein :bounce: | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 6 Avr 2006 - 15:29 | |
| - Gaëlle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Bisous les mam's (et bisou spécial à Mag même si elle ne lit plus) ah ben tu dois bientôt y être tu nous raconteras hein :bounce: Ben me voilà de retour. Premier contact super positif (2 heures pour parler de son bébé et de sa grossesse, c’est vachement cool !). Je crois que ça va coller entre nous. Côté grossesse, tout est nickel chrome et j’ai pu me remplir les oreilles d’un (et d’un seul !!!!) délicieux « boumboum boumboum boumboum » :heart: :heart: :heart: On se revoit dans 15 jours pour attaquer l’hypnose :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|