les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les nuits de Doop...

+15
Mamzelle_Emma
del1232
Mathilde
Sylvie
Cathy
Lorène
Abigaelle
Lililali
Annouch
giniebaby
elizzem
Val
AnneLG
Caroline
Doophette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Les nuits de Doop... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:48

Looooooooool

Caro a déjà vu elle... Razz

Tu peux waiter jusque quand toi? Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:49

fâché fâché fâché fâché fâché
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:50

annouch1 a écrit:

eh eh eh eh
je sais parler aux femmes mwa !
eh eh eh eh
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:51

Les nuits de Doop... - Page 8 Rofl Les nuits de Doop... - Page 8 Rofl Les nuits de Doop... - Page 8 Rofl

j'en peux plus de rire là Very Happy

Allez va voir tes mp hein!

*wait the reaction of Annouch*
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:55

Caroline a écrit:
annouch1 a écrit:

eh eh eh eh
je sais parler aux femmes mwa !
eh eh eh eh

Ben moi aussi, na!!!!!!!!! Pis j'avais eu son oeil avant toi!!!!!!!!!!!!!!!! grimace grimace grimace
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:56

lol! lol! lol!

Bah tu aurais eu le reste aussi avant les autres hein... Mais bon t'es partie à la mater avant hé Razz lol!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:58

Je suis désolée je voulais pas créer de probleme a ce pt... Embarassed pale Embarassed pale
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:05

??? de quoi Ginie???

mais quel problème? Mais il n'y a pas de problème hein???!!!

Caro disait qu'elle ne me parlerait plus pour du faux hein! elle blaguait Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:06

bisou doop'
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:26

Doophette a écrit:
??? de quoi Ginie???

naaannnn
nannn et nann
je ne blaguais pas d'ailleurs je n'ai pas le sens de l'humour Laughing Laughing
je suis toujours sérieuse

tu me vois faire la tête longtemps ????
tu m'imagines me taire longtemps ????
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 1:48

Nan mais je veux qu'on se préserve le plus possible ....

J'aime po les conflits... :no:
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 2:31

jpasse en coup de vent ici Doop', je voulais juste te faire des bisous doux bisou bisou bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 3:43

Ooooooooooooh Emma Very Happy Very Happy :
Tu es un amour Very Happy Merci et gros bizous à toi aussi bisou bisou bisou

Ginie, mais t'inquiète pas hein, on se disputait pas, c'était vraimetn sur le ton de la blague!!! Caro fait toujours ça tu sais... Et moi aussi de temps en temps Wink
Et puis de là à ce que l'on se dispute hein, j'pense qu'il en faudra vraiment mais vraiment beaucoup beaucoup donc zeeeeeeen Wink bisou

Bon alors les filles! Encore un truc dingue de chez dingue!
Je vous copie colle le message que j'ai envoyé à Annouch (bon en enlevant les trucs style tu vois [d'ailleurs qu'est-ce que j'ai pu en mettre en écrivant à Annouch lol]Wink et en le mettant pour tout le monde)pour que vous suiviez l'histoire...
J'crois bien que je deviens fleur bleue à fond moi n'empêche...
Mais bon là, vous allez voir hein, c'est complètement dingue de chez dingue! Un hasard qui n'arrive jamais deux fois je crois!

Doophette plus tôt dans la soirée dans le topic de Sylvie sur le streap a écrit:
NAN! C'est juste que parfois, comme ça, bah on a des coups de coeur tu vois...
Encore tanto dans le tram d'ailleurs, un beau mais comme ça hein grand métisse avec un superbe écharpe rouge et une veste verte et pour une connerie il se fait bousculer par une tite vieille, c'est elle qui le bouscule tu vois et elle le regarde encore comme si c'était lui, et du coup j'lui souris car il me regarde et il me rend mon sourire et là ça fait oooooooooooh waaaaw kèsskilèbien mais bon voilà quoi...

J'vous jure là hein! Un truc de dingue, vous allez jms jms jms me croire mais c'est dingue!

Bon j'tvous explique, j'vous ai copié collé le texte car tantot, en sortant du boulot, je prends le tram, je monte et je vois un type qui me zieute mi rigolant mi sourire...
Moi j'étais avec mon bouquin, je ne fais pas plus gaffe mais je me dis quand même tiens il me rappelle qqn mais ché po qui...
Mais je tique un peu car c'est un métisse aussi et jme dis héééé il me fait penser au mec de tantot pi jme dis bah non tanto le type avait une veste verte, là le type avait un pull bleu même s'il avait l'écharpe rouge, il n'avait pas de veste verte...
Et pendant le trajet, je sentais le regard et moi aussi c'était plus fort que moi je regardais dans sa direction (l'air de rien hein Razz) je ne sais pas pourquoi mais il m'intriguait vachement! Et le pire c'est que chaque fois que je le regardais bah lui aussi!
Et là, évidemment, Doop timide comme je ne sais quoi, détournait vite vite le regard Wink Rolling Eyes
Et puis ya un type qui est venu s'asseoir juste devant lui, du coup je ne le voyais plus mais c'était marrant car on se regardait pas les reflets ds les vitres Laughing Laughing
Et pi le type s'est levé, pr descendre à son arrêt... et qu'est-ce que je vois!!!!! Une veste verte à sa main!!!!!!!
C'était le métisse de tantot!!!!!!
Et le truc, c'est qu'il avait une porte de sortie juste en face d'où il était assis, mais il est venu à celle juste derrière moi Very Happy Razz
Et il m'a encore souri, j'ai rendu sourire hein Razz et il m'a dit bonne soirée
Et moi de répondre bêtement bonsoir pfffff lol mais j'étais estomaquée!
Je ne m'attendais vraiment pas à le revoir!!!!!!!!!!!!

Bref, quand le tram s'est remis à avancer, je l'ai revu, il marchait du côté de ma fenêtre et il m'a encore souri et regardée... j'étais scotchée moi aussi c'est marrant hein!

Bon, clair déjà dans l'aprèm, c'était un coup de coeur mais là, ça m'a vraiment fait marrer car je ne pensais jamais mais jamais le revoir et pire encore, j'en parlais tantot dans le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Punaise! Du coup, demain, je m'en irai encore à cette heure-là du boulot (et la collègue va encore râler lol) pour reprendre le même tram... car je ne l'avais jamais vu dans ce tram moi avant... (normal là où il descend il peut prendre n'importe lequel Very Happy) donc je vais reprendre le même tram, on ne sait jamais que je le recroiserais...

Mais suis con hein... Razz
Ralalalala hein

Si ça se trouve, jamais plus je ne le croiserai hé...

Bon sorry j'ai encore été super longue ....

Voilà donc ma péripétie du soir!!
Ca m'a fait tout bizarre, je crois même que le reste du trajet j'ai souri aux anges Laughing
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:32

aaaaaaaaaaaah ca c'est du bon hasard comme je les aimes!! love love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:00

c'est le destin!!!!!!!!!!!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:02

Doophette a écrit:
??? de quoi Ginie???

et moi je blague pas... j'attends le MP...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:51

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:
??? de quoi Ginie???

affraid affraid affraid affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:27

Doophette a écrit:
Virgule a écrit:
Doophette a écrit:
??? de quoi Ginie???

affraid affraid affraid affraid

moi je dis, au lieu de mper tout le monde, zouh un exploit une surprise tu montres ta belle frimousse ressemblant tendrement à tes postes à tout le monde !
allez hop !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:33

Bin vi hein c'est ce que je comptais faire!

Mais ici, au boulot, je n'ai pas mes photos, elles sont chez moi

Et hier soir, enfin pendant la nuit, j'ai voulue le faire et le forum a planté!
Impossible d'afficher la page qu'il me disait Mad Mad Mad

Ensuite, ça me barbait de le faire j'avoue et donc j'me suis dit, je le ferai demain matin... Mais je n'ai pas eu le temps de me connecter avant le boulot et donc vala... Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:37

je peux te rendre ce service si tu veux ...
gnark gnark gnark

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:49, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:47

Laughing Laughing Laughing

Oui celle-là aussi je l'ai ici hein sinon je n'aurais pas pu te la donner hier mais j'aimerais en mettre une autre avec et qu'elles s'affichent directement Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 8:27

Bon aloooooooooors...
Je crois que je m'en vais faire là le post qui va me rendre malade et me mettre mal à l'aise jusqu'à la fin de mes jours Wink Razz

Non tout compte fait non, je ne posterai pas ici de photos de moi... Vais aller le faire dans le bon post Razz Razz Razz

nanana nanana nanana
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:48

J'ai passé une super soirée Very Happy Mais vraiment hein! Je n'avais plus autant rigolé depuis Mathusalem Wink
(bon c'est clair que là en rentrant tout à l'heure, baaaaah j'ai un peu déchanté en voyant l'état de mon appart mais bon Wink )

Pré soirée chez moi jusque 23H plus ou moins (ptèt bien minuit tiens) et puis soirée sur place (en salles avec DJ's et tout et tout) jusque euuuuuuuh il faisait très très très clair dehors Razz Et les gens nous regardaient bizarrement dans les rues Laughing

J'ai réussi à éviter ex-zhom (sauf à la fin aux vestiaires mais bon, quand il a vu le zhom avec qui j'étais il a rien dit Razz)

Donc euuuuuuh pffff j'ai la tête encore en compote donc je ne sais pas quoi raconter, ni par quoi commencer...

La musique était bien, souvent fort remuante mais vachement forte (d'où ma voix partie aujourd'hui... suis presque aphone lol! j'espère que ça va passer)
L'ambiance: punaiiiiiiiise mais que de monde! J'ai cru que jamais je n'allais retrouver les autres. Bon au départ c'était un peu collé-serré mais on s'y habitue quand même Wink

J'ai donc revu plein de gens (ceux pas vus depuis... pheeeeew depuis parfois 2 ans et :bounce: ils se souvenaient de moi hé Cool Laughing ), et j'ai fait plein de nouvelles rencontres Razz

Notamment en faisant la file pour les toilettes... Very Happy
Dont un gentil mossieur avec un booooo chapeau Very Happy... Que j'ai revu plusieurs fois par la suite dans les salles et... qui pour finir ne m'a plus lâchée Very Happy Embarassed Razz
Enfin bref, j'ai passé de chouettes moments avec mes potes, amis et ce M'sieur Chapeau...
(sauf que Mister Freeze, qui au départ ne devait pas venir avec nous mais qui a fini par réussir à me convaincre de l'emmener avec nous... En m'ayant promis que ce n'était rien si j'étais toujours avec d'autres personnes, pareil pour les autres types et que non ça ne lui ferait rien s'il me voyait avec qqn d'autre..., sauf donc quand Mister Freeze m'a vue avec M'sieur Chapeau... Il a pas apprécié ... :| Me suis sentie coupable du coup et j'ai passé un bon moment de la soirée à parler avec lui, à le "consoler", à essayer de comprendre tout ça...)

Bref, voilà voilà... J'passe beaucoup de détails mais suis fatiguée aussi... Et puis ça me fait aussi bizarre d'un coup de me retrouver toute seule dans le silence après tout ce monde et tout ce bruit.

Si je vais revoir M'sieur Chapeau? Bah... ptèt mais bon il vit pas en Belgique 9 mois sur 12 donc hein Rolling Eyes
Et puis pas envie comment expliquer? :confused: Sais pas... enfin bref...

Des soirées pareilles, c'est génial mais ça tue!
Ou alors je n'ai plus l'habitude... Wink

Je suis un peu mitigée là en fait: il y a toujours l'effervescence des moments passés, des gens recontrés, pi la déception de certaines attitudes mais aussi la tristesse que ces moments soient déjà finis...
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais c'est un peu mon état actuel...

Il me faut revenir dans la vie réelle, dans mon quotidien après avoir vécu un peu de 'surréalisme'...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:58

Je comprends bien ce que tu ressens ma Doop...

Et pis aussi, t'as intérêt à nous tenir au courant de ton histoire avec monsieur chapeau!!!

bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:03

Vi tout pareil qu'annouch....

Apres mister freeze...MISTER HAT!!!! Very Happy

Ah ma doop'...que je t'envie dit!!! j'ai super envie de m'amuser en ce moment... :bounce: pompom girl applaudit Les nuits de Doop... - Page 8 Contentd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 8 Icon_minitime

Les nuits de Doop...
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant