les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les nuits de Doop...

+15
Mamzelle_Emma
del1232
Mathilde
Sylvie
Cathy
Lorène
Abigaelle
Lililali
Annouch
giniebaby
elizzem
Val
AnneLG
Caroline
Doophette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Les nuits de Doop... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:04

bisou bisou bisou Annouch!

Vi, j'vous tiendrai au courant Wink

Là j'ai déjà eu de ses nouvelles fin d'aprèm (quand il s'est réveillé je pense Laughing )... Il avait peur d'avoir été désagréable ou autre... (moui, on a un peu bu et certains plus que d'autres hein Wink)
Razz bah non il a été normal Laughing
Le revoir aujourd'hui est au-dessus de mes forces, déjà parler est super difficile (j'vous jure que ma voix là est complètement HS de chez HS... ça va être gai demain au boulot glouuuuuuups)

Mais bon... je ne sais pas trop ce que je vais faire...
Pas envie de m'attacher à une personne qui sera à des centaines de kilomètres de moi la plupart du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 8:14

giniebaby a écrit:
Vi tout pareil qu'annouch....

Apres mister freeze...MISTER HAT!!!! Very Happy

Ah ma doop'...que je t'envie dit!!! j'ai super envie de m'amuser en ce moment... :bounce: pompom girl applaudit Les nuits de Doop... - Page 9 Contentd

Laughing Laughing Laughing Bah vi les surnoms hein Wink

Mais alors il faut aller t'amuser dis! Emmène une amie et zou aller danser en boîte ou autre Wink

Vi... j'dors pas Rolling Eyes
Je stresse à cause de ma voix qui part de plus en plus et de ma gorge qui me fait souffrir... Pas que j'ai super mal non c'est plus une gêne Mad
Et en plus là, j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur mon visage: joues, front et nez et ça brûle alors que quand je touche ma peau où il y a les plaques, c'est tout froid Suspect ... Ca me plaît pas ça et en plus ça me fait mal :(
J'espère que ça va passer et que c'est juste une réaction de ma peau fragile à l'air enfumé et surchauffé des salles...

La meilleure chose serait que j'arrive à m'endormir mais pas moyen Rolling Eyes alors que je suis HS mais vraiment!
J'vais finir par croire qu'il y a un truc dans mon appart...
--->!!! il a été envouté!!!

Bon et si j'arrêtais de raconter des bêtises hein?
Vais aller passer eau froide sur mes plaques et surtout sur mon nez (c'est lui qui me fait le plus souffrir)

Bon réveil les filles Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:43

Ben alors ma Doop, c'est pas la forme... bisou bisou bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:56

Bah ça va hein! Faudrait que j'arrête de me plaindre pour de conneries Wink

Bon j'ai de temps en temps des petits passages à vide en fait Wink

bisou Annouch
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 4:50

Vous allez vous foutre de moi...

Demain avant le boulot, j'ai RDV avec M'sieur Chapeau et donc ce soir, c'est soirée (enfin nuit mais bon ça, vous le savez) choix des vêtements/maquillage etc etc

Bref, c'est comme qui dirait une soirée filles sauf que cette soirée 'filles', je la passe avec Mister Freeze (bon j'vous passe les conversations que l'on a eues depuis la soirée de ce WE concernant sa réaction par rapport à M'sieur Chapeau) avec qui, aujourd'hui avant le boulot, je suis allée faire quelques magasins.

Bref, on s'était acheté des masques afin de se faire une belle peau... Laughing
Enfin soit, j'vous passe les détails depuis tantôt...
Il est passé me take au boulot, direction mon appart pour quelques heures de cocooning...

Le principal est que l'on avait acheté des masques peel off dont Mister Freeze m'a vanté,pendant je ne sais combien de temps, les vertus dans le magasin... Tant et si bien que j'ai remis en rayons les habituels...
Et nous voilà donc partis à faire ces masques... et le moment de l'enlèvement arrive...
J'ai cru que j'allais mourir!!!!!!!!
Impossible d'enlever le masque sans me faire venir les larmes aux yeux! Shocked
Le masque collait à la peau... ou la peau collait au masque, si vous préférez!
Pour peaux très sensibles, hypoallergénique et enlèvement facile qu'ils disaient!!!! Evil or Very Mad

Pour finir, on y est arrivé, une partie s'est enlevée normalement (enfin!) et l'autre grâce à l'eau tiède...
N'empêche, là, j'ai des plaques rouges mais rouuuuuges moches sur le visage, la peau qui brûuuuuuuule et les yeux rougis tellement ça m'a fait mal!
Et l'autre là, Mister Freeze, était complètement plié de rires Evil or Very Mad
Et pas un peu hein! Et il est l'est toujours d'ailleurs pffffff
(du coup, je fais semblant de bouder devant mon pc et j'en profite pour vous lire/écrire... Là il essaye de m'amadouer avec une boisson soit disant réparatrice [entendez par là qui va demain me donner le peps mais là ce soir me faire rejoindre Morphée] concoctée par ses soins mais je craquerai po!)
Pfffff j'ai une peau plus qu'hyper fragile moi ou quoi?!!!! Ou alors, il n'avait pas fait une couche fine mais avait forcé la dose... Evil or Very Mad

N'empêche, j'ai cru que j'allais rester avec ce masque sur le visage! (d'ailleurs c'est ce qui s'est passé pendant dix minutes, car il était hors de question pour moi de l'enlever vu la douleur après enlèvement peau menton... imaginez peau des joues!!!)

Vais m'en souvenir des soirées avec lui Laughing
(oui lors d'une précédent soirée avec lui, je suis déjà restée coincée dans un ascenseur pendant presqu'une heure!!!! Evil or Very Mad Sans parler de la soirée pop corn fait maison sans mettre le couvercle sur la casserole Rolling Eyes ... Enfin, vous voyez, ça met de l'animation hein!)

Enfin, si jamais demain je suis toujours couverte de plaques rouges, vous allez toutes voir ma tête en Une des journaux, j'vous l'dis!!! fâché
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:14

Désolée Doop mais je suis Les nuits de Doop... - Page 9 Rofl

T'es sûre qu'il aurait pas fait exprès pour que tu puisses pas aller à ton RDV avec monsieur chapeau??? Wink

Bisous!!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:23

annouch1 a écrit:
Désolée Doop mais je suis Les nuits de Doop... - Page 9 Rofl

T'es sûre qu'il aurait pas fait exprès pour que tu puisses pas aller à ton RDV avec monsieur chapeau??? Wink

Bisous!!!

tout pareil !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:07

Shocked

mais nan hein!!!

*réfléchis*

Shocked Shocked Shocked
pale pale pale affraid affraid affraid

Mais nan hein c'est pas possible! Comment il aurait pu savoir aussi que j'allais réagir à ce point-là hein Wink

Pi de toute façon, RDVG loupé hein :|

bisou les filles
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:25

Et avec les boulettes de l'autre andouille, ça a fini comment niveau collègues ?
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 3:49

... laquelle d'andouille? Laughing Laughing Laughing
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:56

Doophette a écrit:

Celui qui se prend pour un artiste Razz
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:16

Pourquoi RDVG loupé?????????????
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:18

annouch1 a écrit:
Pourquoi RDVG loupé?????????????

parce qu'elle était rouge confuse et coincée !
tsssssssssssssss
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:39

Maintenant que j'ai lu tous les posts, je comprends Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:40

annouch1 a écrit:

tu comprenais pas avec mon résumé ???
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:52

Caroline a écrit:
annouch1 a écrit:

tu comprenais pas avec mon résumé ???

Razz Razz Razz
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 5:17

Lythys a écrit:
Doophette a écrit:

Celui qui se prend pour un artiste Razz

Pffffff devant moi il a jamais voulu changer l'andouille Wink
Par contre, il l'a fait une fois que j'ai eu le dos tourné!
DIngue hein j'te jure!
Il a sûrement eu trop peur de se faire taper sur les doigts le lendemain va Wink

J't'adore Caro Very Happy tu me fais tjrs rire avec tes résumés Razz

Bon sinon résumé de ces derniers jours bof bof...

Un grave infar pour mon grand père pale (oui, il est agé mais bon mon grand père est le seul qu'il me reste et j'y tiens mais à fond... Là, il est tjrs en soins intensifs, on croise les doigts)
Des connasses (pardon mais c'est vraiment le mot) au boulot qui ne veulent pas me remplacer
Une sérieuse prise de bec avec le boss (bah vi quoi mince hein ! marre de ces heures sup' ni récupérées ni payées!)
De nombreux allers retours Bruxelles Mont Godinne du coup (bah vi vu que je devais bosser :( )
Le moral dans les chaussettes
Et encore des RDVG avec M'sieur Chapeau de loupés... (il a même cru un moment que j'osais pas lui dire que je voulais plus le voir Laughing Rolling Eyes :| )
Et puis... bah voilà...

Et demain je bosse Evil or Very Mad
Et me suis enfin décidée à venir vous lire; j'ai bien fait car j'ai quand même ri Wink

bisou les filles
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:28

Et ben ma pauvre doop' c'est pas la joie en ce moment...

Si t'as besoin tu sais ou me trouver....

Pleins de bisou ma belle...
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:05

courage doop et une grosse pensée pour ton grand-père
bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 2:26

Merci les filles bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:32

bisou Doop... Je suis là aussi si tu as besoin de parler...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 6:40

Vi merci Annouch...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:45

Courage jeune fille...

bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:27

merci Razz

Et il m'en faut là hein!

Doop se retrouve au chômage... pale
Mais sans être vraiment sûre et certaine vu que le recommandé ne veut pas pointer son nez pale

Pffffff mais quelle histoire mais quelle histoire!
Une impression d'être en plein cauchemard là et que je vais me réveiller!
Pourtant, et je le fais vraiment, je me pince pour être bien sûre d'être dans la réalité...

Bref, j'ai foné à mon médecin histoire de voir quoi pour maladie mais bon, les certifs ne se donnent pas ainsi! Suspect vi ça je sais hein pfffff

J'ai foné syndicat, et là c'est encore pire! On ne peut pas m'aider tant que je n'ai pas le recommandé... Suspect enfin les papiers du C4 quoi! Suspect

J'ai refoné chef du personnel et elle me confirme qu'elle a bien fait l'envoi du recommandé... mais bon sais pas trop qui croire moi!
Et donc je ne sais pas si j'ai bien fait j'lui ai balancé le fait que j'avais peur que l'on m'arnaque avec le fait que je ne sois pas allée bosser, qu'on me dise que c'est une abscence non justifiée...
Et là, elle me fait : M'enfin Doop! Jamais on ne ferait un truc aussi tiré par les cheveux!
Suspect et là alors il se passe quoi hein?
Sur les dires de gens au comportement plus qu'étrange mais haut placé on me vire! Mad

Bon zen zen zen zen zen

Bon faut que je me calme parce que là je vire à l'hystérique en larmes et à la tête de fantomas!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:29

Mais comment ça, ils te virent ?

Quel motif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 9 Icon_minitime

Les nuits de Doop...
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant