les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

votre poids au début et pendant la grossesse.......??

+20
revepleinlesyeux
steflea
Emilie
titi mag
seliane
Gaëlle
Safo
Miss_Pagaille
Mimi
Mathilde
misskazu
minaartemis
belolia
Val
Madamedoel
Mag
Cathy
Annouch
AnneLG
iramoor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:09

minaartemis a écrit:

affraid il a de la chance de ne pas être mon compagnon tiens...
Twisted Evil
bisou
on a l'habitude de se parler sans prendre de gant... comme ça venait de lui ça ne m'a pas véxée, mais si ça avait été qq'1 d'autre=> Evil or Very Mad ... même mon conjoint n'oserait pas me parler comme ça... c'est aps que je suis méchante hein! mais il ne veut pas me faire de peine love
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:55

iramoor a écrit:
Citation :
en parlent de poid , moi j'ai perdu environ....5kgs......

Tu en es à combien de semaines de grossesse ?

je suis a 10 semaine et 2 jours (12SA et 2J)

pq cathy?
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:05

Alors je crois que j'ai battu les records, j'était à 110 kilos avant le grossesse et j'ai pris 35 kilos Embarassed à la fin de la grossesse j'était à 145 kilos Embarassed mais il le fallais pour que ange puisse vivre car avec tous les problème qu'elle a eu :(
http://saintfora.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:22

en ce qui me concerne, j'ai pris environ 20 kilos.
Un peu au début, beaucoup au milieu, et RIEN les 3 derniers mois.

J'ai pris pas mal d'eau aussi dans ces 20 kilos.

Ma gyné ne m'a JAMAIS pesée et ça n'a jamais été un sujet de discussion. Pourtant, vu les "stars" qu'elle suit, j'imagine qu'elle est plutôt considérée comme une bonne gynéco Razz sérieux, ça je m'en fiche, c'est surtout que MOI je la considère comme une bonne gygy!

Je mangeais surtout de tout, sans me priver pour ne pas être frustrée et en faisant attention de manger de tout: féculents, bcp de légumes, protéines, graisses sans exagérer, des laitages, ..., et boire bcp. (de l'eau Razz )

respecter le bon sens quoi....

J'ai perdu 12 kilos à la maternité et puis quasi 15 kilos après (un nouveau-né qui ne dort pas, ça vous empêche de manger parfois lol), je pesais donc moins qu'avant d'être enceinte.

Et ce qui compte c'est que Loïc va super bien, est bien équilibré sur ses courbes...

alors les diététiciennes et les régimes pendant la grossesse franchement, je trouve ça limite dangereux.
Se focaliser sur le poids ça me semble une erreur. Se pencher sur ce qu'on mange, par contre, c'est ça qui est important. Les gynés pèsent....pourquoi ne réfléchissent-ils pas plutôt à ce qui est mangé? Ca me semble plus intelligent.

Pour ce qui est de mon bidon, je pense que vers 5 mois, il n'y avait plus de doute possible Razz
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:40

On peut considérer que je suis en fin de grossesse (je vous ai deja dit que j'étais impatiente geek ), et j'en suis à +11KG. Mon gyné m'a dit que c'était bien, que je le perdrai surement tres facilement.

Voilou Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:59

kikou les filles!!!!

alors demain je fais 14 SA et je suis a -7kgs donc 98 kgs au lieu de 105....

je n'ai pas vu de dieteticienne, j'ai tout simplement moin d'apetit, je me sens tres vite plaine.....voili voilou, jamais j'aurais cru que se serais possible....... Wink
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:05

ben moi je suis a 6 mois de grossesse et j'ai pris deja 11 kg !
je fais donc actuellement 58 kg Wink
seliane

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:58

Au debut de ma grossesse je faisais 105.5 pour 160 cm et je suis descendu a 98 et en fin de grossesse remontée a 100 et quand 'jai accouchée , et je suis rentré chez moi 4 jours aprés je pesais 93 . Un poids que je ne faisais plus depuis longtemps je suis ravie ! Very Happy et sans rien faire !
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:17

Séliane et Iramoor, je vois que l'on fait quasiment le même poids à 1 ou 2 kg prés. Et je voulais savoir à partir de combien de temps votre bidou a commencé à se voir ?

Iramoor je sais que toi c'est presque tout neuf mais est ce qu'il se voit déjà ton bidon ?
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:16

alors pour te repondre miss pagaille....
pas de bidou.....rien que le mien.....je ne le voi pas encore......mais je sens qu'il est differant, comment t'expliquer...... scratch .....au toucher, a l'interieur, j'ai cette sensation comme si c'etais un balon plein d'eau.....est ce que je pcichote????? certainement....a moin qu'on me disent que il y as d'autre cas que moi...... Wink
titi mag

titi mag

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:47

le ventre est dur????? car tout le monde dis que tu dois avoir un ventre dur c'est un signe que tu es enceinte c'est vrai??? (désolée si je suis hors sujet)

bisous à vous toutes
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:06

Miss Pagaille, voilà mon bidon à 5 mois de grossesse, y'avait plus de doute je pense... Wink

votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Monventrele18novembre20051rv
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:16

ah oui ca effectivement il n'y a plus de doute Laughing
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:35

Roooo c'est beau !!! merci les filles pour vos réponses et vos photos Wink c'est trés sympa bisou
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:09

ah oui annouch, ça me donne encore plus envie d'etre a ce stade là!!! lol
quelle beau bidon!!!!!!!tu as une photos du 3 eme et du 4 eme mois?

scratch c'est petetre trop demander........ Rolling Eyes

bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:45

iramoor a écrit:

bisou

J'ai pas non mais ça ne se voyait presque pas...
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:59

annouch1 a écrit:
iramoor a écrit:

bisou

J'ai pas non mais ça ne se voyait presque pas...

merci quand même! Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:13

bon ba pour remonter se post,

ben je suis toujours a -3kgs, et je suis a 27 sa !!!!!

donc 102 kilos et avant grossesse 105kg!!!!!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:06

Purée tu les fais pas tes 102kg !!!!!! t'as trop de chance. Bon moi comme je débute juste .... ça fait quoi 27sa en mois ?

Vous moquez pas hein. J'ai rdv pour la première avec gygy jeudi alors je suppose qu'aprés j'aurais l'air moins nouille Wink enfin je l'espère Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:57

c'est dans le 6ème mois (soit 5 mois et 2 semaines)
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:25

Opti-Miss-StyX a écrit:

ok merci beaucoup Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:15

Miss_Pagaille a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

ok merci beaucoup Wink

Euuuuu non c'est pas ça Opti...... Wink je suis a 6 mois et 1 semaine
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:29

6 mois et 1 semaine d'amménorrhé (ortho?) ça fait à peu près 5 mois et demi de grossesse... Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:35

annouch1 a écrit:
6 mois et 1 semaine d'amménorrhé (ortho?) ça fait à peu près 5 mois et demi de grossesse... Wink

ben ouai il fau enlever 2 semaines Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:25

oui je parlais en semaine de grossesse evidement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 2 Icon_minitime

votre poids au début et pendant la grossesse.......??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant