les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

votre poids au début et pendant la grossesse.......??

+20
revepleinlesyeux
steflea
Emilie
titi mag
seliane
Gaëlle
Safo
Miss_Pagaille
Mimi
Mathilde
misskazu
minaartemis
belolia
Val
Madamedoel
Mag
Cathy
Annouch
AnneLG
iramoor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iramoor

iramoor

votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:28

ben j'ai perdu 1 kilo......c'est bizarre d'etre enceinte, sa chamboule tou!!!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:56

kikou,

je suis toujours a 102kgs

C'est quand même incroyable! je ne comprend rien...mais il est vrai que je mange moin...
steflea

steflea

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:43

coucou
pour moi début de grossesse à 109 kgs fin de grossesse à 114kgs et à la visite post natale 102 kgs donc top contente!!!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:50

c'est cool steflea!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:09

steflea a écrit:
coucou
pour moi début de grossesse à 109 kgs fin de grossesse à 114kgs et à la visite post natale 102 kgs donc top contente!!!

Purée c'est super ça !!!!!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:02

iramoor a écrit:
kikou,

je suis toujours a 102kgs

C'est quand même incroyable! je ne comprend rien...mais il est vrai que je mange moin...

bilan:

a la sorti de la maternité - 8kgs

et là je suis a - 11kgs

poid debu grossesse 105kg

poid apres grossesse 94kg

lol! fêtard cheers fêtard lol!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:37

alors j'etais à 74kg avant la grossesse
et je suis aujourd'hui à 80 donc un bon + 6kg pour 5 mois et demi de grossesse ...

mon gygy s'en fou du moment que la pitchoune va bien Wink
y a que la belle famille que ça derange ... Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:24

Alors moi, j'avais 56kg avant ma grossesse et ce matin la balance affichait ...... 71 kg Embarassed à 32 SA. Mais vous savez quoi, je m'en fous parce que je veux profiter de ma grossesse jusqu'au dernier moment. Et puis, pour Solal j'avais pris 17kg que j'avais perdu 3 semaines après l'accouchement Razz .
Peg
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:33

Toujours + 3 kgs en 5 mois !!!

Gygy est contente. Moi m'en moque un peu mon bidou s'epanouit quand meme Laughing
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:55

+ 10 kilos depuis le debut de ma grossesse ...
et j'en suis même pas à 30 sa Rolling Eyes
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:08

Rêve pour te rassurer, j'ai pris plus de 25 kgs par grossesse (il y a tjs un stade ou j'arretais de me peser)
et tjs tout perdu
Ton gyneco te suit, si il pense que c'est un probleme il te le dira illico presto
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:17

t'inquiette Val', je focalise pas dessus de toute façon Wink

Avec zhom on a dejà beaucoup decidé de ça et tant que la santé de la princesse n'est pas en danger alors pourquoi me priver de tout ce qui me donne envie de sourire Rolling Eyes

Mon gyneco m'a juste demandé de freiner sur les oeufs aux vues de mon taux d'albumine mais sinon il s'en fiche de mon poids. Il voudrait juste que la petite en profite aussi de mes kilos ce qui n'est pas encore le cas (petite princesse en bas des courbes)

Wink

ma mère a pulverisé des records pour chaque grossesse et à toujours tout perdu avec même quelque bonus ... sauf la derniere grossesse, une cesa à 26sg et elle a jamais perdu son ventre Mad
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:26

Moi j'ai commencer ma 1ere grossesse a 50 et fini a 69. Donc 19 kg. Je n'ai jamais reussi a redescendre a mon poids initial (je n'ai absolument pEn gros, les kilos restent mais les seins disparaissent (ils etaient deja pas bien gros, c'est pon d'bol)
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:10

98kg en début de grossesse, et 105 ce matin au 7ème mois. c'est correct et pourvu que ça dure
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:43

Val a écrit:
Rêve pour te rassurer, j'ai pris plus de 25 kgs par grossesse (il y a tjs un stade ou j'arretais de me peser)
et tjs tout perdu

ça me rassure moi ! J'ai chaque fois entamé mes grossesses après un régime, et j'ai toujours repris plus que ce que j'avais perdu ! Cette fois-ci, j'avais juré de limiter les dégâts, et j'ai pris plus que pour la première (j'en étais à 15 kg)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre poids au début et pendant la grossesse.......??   votre poids au début et pendant la grossesse.......?? - Page 3 Icon_minitime

votre poids au début et pendant la grossesse.......??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3