| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 15 Juil 2006 - 1:34 | |
| Mon pas glop ce soir c'est TF1 en fond sonore, une émission sur la parentalité et qui aborde, dans un reportage, la prématurité. Et là je me rends compte que 9 ans après je n'ai rien oublié, les alarmes dans la tv m'ont fait frissonner comme pour Axel, les bruits si spécifiques au service de néonatalogie me sont revenus comme un mauvais rêve est-ce qu'un jour on oublie? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
luna
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 15 Juil 2006 - 7:54 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mon pas glop ce soir c'est TF1 en fond sonore, une émission sur la parentalité et qui aborde, dans un reportage, la prématurité. Et là je me rends compte que 9 ans après je n'ai rien oublié, les alarmes dans la tv m'ont fait frissonner comme pour Axel, les bruits si spécifiques au service de néonatalogie me sont revenus comme un mauvais rêve est-ce qu'un jour on oublie?
j'ai regardé aussi et je me suis surprise à ne pas pleurer ! d'habitude j'ai beaucoup de mal à regarder ce genre d'émission. ma fille n'était pas prématurée mais a eu beaucoup de problèmes à la naissance et nous avons fréquenté ce genre d'endroit. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:04 | |
| Mes beaux parents sont arrivés hier de nimes, je les aime bien et on s'entend bien... ... jusqu'à ya 2h !! Devant notre appart on a 5 rosiers d'environ 1m20, il sont devant notre véranda (nous sommes au rez de chaussé) bref ces rosiers sont pas d une beauté absolu mais ils font des fleurs, sont vert et nous cache du vis à vis, bref ce sont mes rosiers et je l'ai aime. Mon beau père lui a décidé qu'il fallait les tailler et sans rien demander à personne il a coupé 2 de mes rosiers !! ya plus rien Mon mari lui disait d'arrêter mais il continuait, il n'en faisait qu'à sa tête !!! j'ai du intervenir et lui crier d'arrêter. Ca faisait rire ma belle mère, j'ai refroidi tout le monde en disant que moi ca ne me fait pas rire Bref chez nous c'était très vert et beau maintenant on a des trous, et aussi génial qd je suis dans mon canapé comme j'ai des carreaux de haut en bas et bien les gens dans la rue nous voient Je suis écoeurée de chez écoeurée Ah oui il ne s'est même pas excusé !! La prochaine fois que je vais chez lui je vais faire des grafiti sur sa barraque moi ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:07 | |
| Non mais franchement, y'a des dingues, qd même !
De quoi y's mêle ? | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:43 | |
| j'ai failli me retrouver avec un bout de doigt en moins moi, coincé dans le méchanisme du volet. ça m'a coupé sous le doigt mais ça m'a aussi sectionné l'ongle à la moitié et je suis coupé sous l'ongle aussi, plein de sang j'etais à deux doigts (quel humour!! ) de me retrouver aux urgences (enfin ça c'est pas encore gagné, un quart d'heure pour faire un pansement et ça a pas l'air d'avoir envie d'arreter de saigner) gros gros coup de flipe et super mal, besoin d'etre rassurée et personne pour ça (mes parents m'ont soignée mais forcement m'ont gueulé dessus parce que "je ne fais jamais attention") | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:49 | |
| - thysteam a écrit:
- j'ai failli me retrouver avec un bout de doigt en moins moi, coincé dans le méchanisme du volet. ça m'a coupé sous le doigt mais ça m'a aussi sectionné l'ongle à la moitié et je suis coupé sous l'ongle aussi, plein de sang j'etais à deux doigts (quel humour!! ) de me retrouver aux urgences (enfin ça c'est pas encore gagné, un quart d'heure pour faire un pansement et ça a pas l'air d'avoir envie d'arreter de saigner)
gros gros coup de flipe et super mal, besoin d'etre rassurée et personne pour ça (mes parents m'ont soignée mais forcement m'ont gueulé dessus parce que "je ne fais jamais attention") Ouille ouille ouille! ça me fait mal pour toi! Ben oui, fais attention! (désolée, je crois que c'est ce que je dis aussi dans ce genre de cas parce que ça m'effraie de voir quelqu'un qui se fait mal) Et si tu y faisais quand même un tour, aux urgences??? en tout cas. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:51 | |
| Abi a raison, j'ai vu l'autre jour au magazine de la santé qu'il fallait faire vérifier toutes les plaies des mains, je veux pas te faire peur hein, loin de là, mais ce serait plus prudent, sait-on jamais? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:54 | |
| - misskazu a écrit:
- Abi a raison, j'ai vu l'autre jour au magazine de la santé qu'il fallait faire vérifier toutes les plaies des mains, je veux pas te faire peur hein, loin de là, mais ce serait plus prudent, sait-on jamais?
oui et pour l'avenir de dormir les volets ouverts ??? pour faire entrer la fraîcheur ??? mais courage en tous les cas ! | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- thysteam a écrit:
- j'ai failli me retrouver avec un bout de doigt en moins moi, coincé dans le méchanisme du volet. ça m'a coupé sous le doigt mais ça m'a aussi sectionné l'ongle à la moitié et je suis coupé sous l'ongle aussi, plein de sang j'etais à deux doigts (quel humour!! ) de me retrouver aux urgences (enfin ça c'est pas encore gagné, un quart d'heure pour faire un pansement et ça a pas l'air d'avoir envie d'arreter de saigner)
gros gros coup de flipe et super mal, besoin d'etre rassurée et personne pour ça (mes parents m'ont soignée mais forcement m'ont gueulé dessus parce que "je ne fais jamais attention") Ouille ouille ouille! ça me fait mal pour toi!
Ben oui, fais attention! (désolée, je crois que c'est ce que je dis aussi dans ce genre de cas parce que ça m'effraie de voir quelqu'un qui se fait mal)
Et si tu y faisais quand même un tour, aux urgences???
en tout cas. ça à l'air de s'etre arreté le sang, maintenant j'ai un mal de chien, ça me lance. pour les urgences.... mes parents sont partis se coucher donc je n'irais les dérranger pour m'emmener que si je sens que ça s'agrave, dejà ça n'a pas l'air cassé c'est bien. | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 16 Juil 2006 - 23:57 | |
| - Caroline a écrit:
- misskazu a écrit:
- Abi a raison, j'ai vu l'autre jour au magazine de la santé qu'il fallait faire vérifier toutes les plaies des mains, je veux pas te faire peur hein, loin de là, mais ce serait plus prudent, sait-on jamais?
oui et pour l'avenir de dormir les volets ouverts ??? pour faire entrer la fraîcheur ???
mais courage en tous les cas ! ça se voit que t'habites pas à paris hein, les volets ouvert j'ai 200 paires d'yeux de l'immeuble en face qui est tout tout près qui vont me regarder dormir, sans parler de la rue (et encore la rue ça va, c'est surtout les mateurs ) | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:07 | |
| n'oublies pas de demander un petit mot au médecin hein, pour prouver à papa et maman que tu étais bien aux urgences et pour justifier à Mme Soleil pourquoi tu sera en retard à son rendez vous! | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:09 | |
| - Superso a écrit:
- n'oublies pas de demander un petit mot au médecin hein, pour prouver à papa et maman que tu étais bien aux urgences et pour justifier à Mme Soleil pourquoi tu sera en retard à son rendez vous!
c'etait peu etre pas necessaire | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:13 | |
| Ca dort comment une mouette avec ou sans son plumage???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:17 | |
| une mouette ça dort avec des plumes bon moi mon coup de gueule moins douloureux que celui de thysteam : y'a des crétins qui font en ce moment précis un feu d'artifice dans le quartier, et avec la sécheresse actuelle et les deux ratés qui viennent d'avoir lieu, vont bien nous foutre le feu quelque part ! et mon deuxième coup de gueule c'est qu'il fait vraiment trop chaud, j'ai tout ouvert là, et rien nada que dalle, pas un brin d'air dedans la maisonnette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:19 | |
| Y'a des gens qui pensent à rien, manquerai plus que ca crame tiens !!! Pour la chaleur, ca doit etre intenable, bon, ici il y a un ti vent frais qui fait du bien, mais les températures de nuit descendent moins qu'il y a quelques jours.... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:41 | |
| Ah ben ça, ça m'étonnerait ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:42 | |
| Mwet elle est tellement pudique que même ses draps il n'ont pas le droit de la voir nue | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 9:17 | |
| franchement, Caro, par cette chaleur, je ne sais pas comment tu fais.
*mode Marilyn Monroe ON*
Je dors vêtue de ma seule Eau Dynamisante
*mode Marilyn Monroe OFF* | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 17 Juil 2006 - 9:23 | |
| - Lorène a écrit:
- franchement, Caro, par cette chaleur, je ne sais pas comment tu fais.
*mode Marilyn Monroe ON*
Je dors vêtue de ma seule Eau Dynamisante
*mode Marilyn Monroe OFF* ben ... comme dans la journée ... je subis ... mais l'Eau Dynamisante ... c'est un peu trop comment dire ... invisible et transparent pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|