les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+35
beredaen
Bonnie
myrtille
Chou
TITE PHANIE
mono
luna
carine
Mamzelle_Emma
del1232
little-viou
elizzem
Sarah
Abigaelle
thysteam
Lara
brunehaut
giniebaby
Madamedoel
Val
Emilie
Milou
Lilibel
misskazu
Superso
Annouch
Mathilde
Gaëlle
Cathy
katja
Doophette
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:34

Mon pas glop ce soir c'est TF1 en fond sonore, une émission sur la parentalité et qui aborde, dans un reportage, la prématurité. Et là je me rends compte que 9 ans après je n'ai rien oublié, les alarmes dans la tv m'ont fait frissonner comme pour Axel, les bruits si spécifiques au service de néonatalogie me sont revenus comme un mauvais rêve pale est-ce qu'un jour on oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 2:00

Sylvie a écrit:
Mon pas glop ce soir c'est TF1 en fond sonore, une émission sur la parentalité et qui aborde, dans un reportage, la prématurité. Et là je me rends compte que 9 ans après je n'ai rien oublié, les alarmes dans la tv m'ont fait frissonner comme pour Axel, les bruits si spécifiques au service de néonatalogie me sont revenus comme un mauvais rêve pale est-ce qu'un jour on oublie?

Je n'ai pas de réponse évidemment.

bisou
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 7:54

Sylvie a écrit:

j'ai regardé aussi et je me suis surprise à ne pas pleurer ! d'habitude j'ai beaucoup de mal à regarder ce genre d'émission. ma fille n'était pas prématurée mais a eu beaucoup de problèmes à la naissance et nous avons fréquenté ce genre d'endroit.
http://enfait.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:04

Mes beaux parents sont arrivés hier de nimes, je les aime bien et on s'entend bien...

... jusqu'à ya 2h !!

Devant notre appart on a 5 rosiers d'environ 1m20, il sont devant notre véranda (nous sommes au rez de chaussé) bref ces rosiers sont pas d une beauté absolu mais ils font des fleurs, sont vert et nous cache du vis à vis, bref ce sont mes rosiers et je l'ai aime.

Mon beau père lui a décidé qu'il fallait les tailler et sans rien demander à personne il a coupé 2 de mes rosiers !! ya plus rien affraid
Mon mari lui disait d'arrêter mais il continuait, il n'en faisait qu'à sa tête !!! j'ai du intervenir et lui crier d'arrêter.

Ca faisait rire ma belle mère, j'ai refroidi tout le monde en disant que moi ca ne me fait pas rire

Bref chez nous c'était très vert et beau maintenant on a des trous, et aussi génial qd je suis dans mon canapé comme j'ai des carreaux de haut en bas et bien les gens dans la rue nous voient

Je suis écoeurée de chez écoeurée

Ah oui il ne s'est même pas excusé !!

La prochaine fois que je vais chez lui je vais faire des grafiti sur sa barraque moi !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:07

Non mais franchement, y'a des dingues, qd même !

De quoi y's mêle ?
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:43

j'ai failli me retrouver avec un bout de doigt en moins moi, coincé dans le méchanisme du volet. ça m'a coupé sous le doigt mais ça m'a aussi sectionné l'ongle à la moitié et je suis coupé sous l'ongle aussi, plein de sang j'etais à deux doigts (quel humour!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Kuzya_01 ) de me retrouver aux urgences (enfin ça c'est pas encore gagné, un quart d'heure pour faire un pansement et ça a pas l'air d'avoir envie d'arreter de saigner)

gros gros coup de flipe pale et super mal, besoin d'etre rassurée et personne pour ça Crying or Very sad (mes parents m'ont soignée mais forcement m'ont gueulé dessus parce que "je ne fais jamais attention")
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:49

thysteam a écrit:
j'ai failli me retrouver avec un bout de doigt en moins moi, coincé dans le méchanisme du volet. ça m'a coupé sous le doigt mais ça m'a aussi sectionné l'ongle à la moitié et je suis coupé sous l'ongle aussi, plein de sang j'etais à deux doigts (quel humour!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Kuzya_01 ) de me retrouver aux urgences (enfin ça c'est pas encore gagné, un quart d'heure pour faire un pansement et ça a pas l'air d'avoir envie d'arreter de saigner)

gros gros coup de flipe pale et super mal, besoin d'etre rassurée et personne pour ça Crying or Very sad (mes parents m'ont soignée mais forcement m'ont gueulé dessus parce que "je ne fais jamais attention")

Ouille ouille ouille! ça me fait mal pour toi! pale

Ben oui, fais attention! (désolée, je crois que c'est ce que je dis aussi dans ce genre de cas parce que ça m'effraie de voir quelqu'un qui se fait mal)

Et si tu y faisais quand même un tour, aux urgences???

bisou en tout cas.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:51

Abi a raison, j'ai vu l'autre jour au magazine de la santé qu'il fallait faire vérifier toutes les plaies des mains, je veux pas te faire peur hein, loin de là, mais ce serait plus prudent, sait-on jamais?
bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:54

misskazu a écrit:
Abi a raison, j'ai vu l'autre jour au magazine de la santé qu'il fallait faire vérifier toutes les plaies des mains, je veux pas te faire peur hein, loin de là, mais ce serait plus prudent, sait-on jamais?
bisou

oui
et pour l'avenir de dormir les volets ouverts ??? pour faire entrer la fraîcheur ???

mais courage en tous les cas !
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:55

Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:

Ouille ouille ouille! ça me fait mal pour toi! pale

Ben oui, fais attention! (désolée, je crois que c'est ce que je dis aussi dans ce genre de cas parce que ça m'effraie de voir quelqu'un qui se fait mal)

Et si tu y faisais quand même un tour, aux urgences???

bisou en tout cas.

ça à l'air de s'etre arreté le sang, maintenant j'ai un mal de chien, ça me lance. pour les urgences.... mes parents sont partis se coucher donc je n'irais les dérranger pour m'emmener que si je sens que ça s'agrave, dejà ça n'a pas l'air cassé c'est bien.
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:57

Caroline a écrit:
misskazu a écrit:
bisou

oui
et pour l'avenir de dormir les volets ouverts ??? pour faire entrer la fraîcheur ???

mais courage en tous les cas !

ça se voit que t'habites pas à paris hein, les volets ouvert j'ai 200 paires d'yeux de l'immeuble en face qui est tout tout près qui vont me regarder dormir, sans parler de la rue (et encore la rue ça va, c'est surtout les mateurs Evil or Very Mad )
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:07

n'oublies pas de demander un petit mot au médecin hein, pour prouver à papa et maman que tu étais bien aux urgences et pour justifier à Mme Soleil pourquoi tu sera en retard à son rendez vous!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:08

thysteam a écrit:

ça se voit que t'habites pas à paris hein, les volets ouvert j'ai 200 paires d'yeux de l'immeuble en face qui est tout tout près qui vont me regarder dormir, sans parler de la rue (et encore la rue ça va, c'est surtout les mateurs Evil or Very Mad )

Beuh, ils vont peut être dormir, ces 400 yeux, quand même... Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:09

Superso a écrit:
n'oublies pas de demander un petit mot au médecin hein, pour prouver à papa et maman que tu étais bien aux urgences et pour justifier à Mme Soleil pourquoi tu sera en retard à son rendez vous!
scratch c'etait peu etre pas necessaire
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:10

Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:

Beuh, ils vont peut être dormir, ces 400 yeux, quand même... Wink

faut dire aussi que je ne dors pas toute nue moi Laughing
donc les voyeurs ils ont rien à voir qu'une mouette qui dort ...
et puis si ils n'avaient que moi à regarder ... Laughing Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:13

Ca dort comment une mouette avec ou sans son plumage????
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:17

une mouette ça dort avec des plumes

bon moi mon coup de gueule moins douloureux que celui de thysteam :
y'a des crétins qui font en ce moment précis un feu d'artifice dans le quartier, et avec la sécheresse actuelle et les deux ratés qui viennent d'avoir lieu, vont bien nous foutre le feu quelque part !

et mon deuxième coup de gueule Laughing c'est qu'il fait vraiment trop chaud, j'ai tout ouvert là, et rien nada que dalle, pas un brin d'air dedans la maisonnette !!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:19

Y'a des gens qui pensent à rien, manquerai plus que ca crame tiens !!!
Pour la chaleur, ca doit etre intenable, bon, ici il y a un ti vent frais qui fait du bien, mais les températures de nuit descendent moins qu'il y a quelques jours....
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:37

Caroline a écrit:
une mouette ça dort avec des plumes

bon moi mon coup de gueule moins douloureux que celui de thysteam :
y'a des crétins qui font en ce moment précis un feu d'artifice dans le quartier, et avec la sécheresse actuelle et les deux ratés qui viennent d'avoir lieu, vont bien nous foutre le feu quelque part !

et mon deuxième coup de gueule Laughing c'est qu'il fait vraiment trop chaud, j'ai tout ouvert là, et rien nada que dalle, pas un brin d'air dedans la maisonnette !!

Est ce que cela veut dire que tu vas dormir toute nue ce soir ? lol!
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:41

Ah ben ça, ça m'étonnerait !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:42

Mwet elle est tellement pudique que même ses draps il n'ont pas le droit de la voir nue Razz
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:44

:mdr:
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:13

Cathy a écrit:
Mwet elle est tellement pudique que même ses draps il n'ont pas le droit de la voir nue Razz

c'est un peu çà Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:17

franchement, Caro, par cette chaleur, je ne sais pas comment tu fais.

*mode Marilyn Monroe ON*

Je dors vêtue de ma seule Eau Dynamisante

*mode Marilyn Monroe OFF*
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:23

Lorène a écrit:
franchement, Caro, par cette chaleur, je ne sais pas comment tu fais.

*mode Marilyn Monroe ON*

Je dors vêtue de ma seule Eau Dynamisante

*mode Marilyn Monroe OFF*

ben ...
comme dans la journée ... je subis ... mais l'Eau Dynamisante ... c'est un peu trop comment dire ... invisible et transparent pour moi ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant