| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+35beredaen Bonnie myrtille Chou TITE PHANIE mono luna carine Mamzelle_Emma del1232 little-viou elizzem Sarah Abigaelle thysteam Lara brunehaut giniebaby Madamedoel Val Emilie Milou Lilibel misskazu Superso Annouch Mathilde Gaëlle Cathy katja Doophette Sylvie Lorène Caroline AnneLG 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 6 Sep 2006 - 22:34 | |
| l'horreur absolue Lilloise :( je ne vois comment on peut se remettre de ce genre de drame....toutes mes pensées vont vers eux, vers toi qui les connaît... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 6 Sep 2006 - 22:59 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- bon je n'ai toujours pas rempli de papelare pour le medecin référent, parce que déjà dans mon ancienne ville, depuis je n'ai jamais été le revoir, et ensuite depuis que je suis à Chelles, et bien pas eu besoin de voir le médecin
cependant j'ai eu mon RDV chez ma gyneco ya qq jours
je viens de voir sur mon compte mon remboursement sécu, et ben dis donc pas beaucoup
je croyais que un RDV chez le gyneco n'était pas touché par cette histoire d'etre moisn bien rembourser si on avait pas de médecin référent?
(pour info sur 45 euros de consult j'ai été remboursé 15 euros par la sécu et 16 euros par ma mutuelle soit presque 15 euros de ma poche... je ne me souviens pas que c'était ça avant...enfin je me trompe pt-etre...)
bref j'ai pas envie de prendre exprés un RDV sans être malade chez un médecin pour qu'il soit mon référent alors que je ne le connais pas !!! Je ne sais pas si tu as eu une réponse alors je te donne la mienne. (je cercais le post de la piscine et je suis tombée par asard sur celui là) Donc le fait que tu n'es pas déclaré de médecin traitant et bien tu es moins bien remboursé pour toutes les consultations, gygy, oftalmo etc, donc il faut que tu le fasse car certes tu n es pas obligé de passer par le médecin pour aller cez le gygy mais tu es moins bien remboursé si il a pas été déclaré. Après les remboursements et bien ton gygy te prend du dépassement d'onoraires en plus et ça généralement les mutuelles ne prennent pas en carge. Sinon je suis allée à la piscine ier, merci de m'avoir motivée je regrette pas c t super ! merci beaucoup | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 9:08 | |
| - Lilloise a écrit:
- Ce soir j'ai appris qu'un ami de mon père vient de perdre son bébé de 19 mois. Le petit a été qq secondes sans surveillance auprès d'un étang de pêche, il s'est noyé.
J'ai vu le faire part de décès ce soir. Ca m'arrache intérieurement, je suis boulversée au plus haut point. Je regarde mon bonhomme et je me dis que si un jour il lui arrivait qq chose, ma vie aussi s'arrêterait là. C'est horrible, j'essaie de ne pas y penser mais sans cesse des images me viennent à la tête, j'ai l'impression que c'est malsain. J'ai envie de vomir... C'est le pire des cauchemards ... :( :( Toutes mes pensées aux parents et aussi à toi Lilloise. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 11:41 | |
| Je fulmine après une cliente : non seulement elle a envoyé direct ses pièces à l'avocat adverse, dc je n'ai pas pu contrôler avant ce qu'elle envoyait, mais en plus elle n'a pas envoyé copie au Tribunal, lequel va dc rejeter lesdites pièces ! Mais c'est pas vrai !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 12:01 | |
| la vache, Caro, quelle intervention!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 12:14 | |
| Ouai, ben si j'arrive pas à faire virer la tortionnaire de petits vieux, faudra pas venir se plaindre, hein !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 12:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Ouai, ben si j'arrive pas à faire virer la tortionnaire de petits vieux, faudra pas venir se plaindre, hein !!!
et tu n'as aucun moyen de rattraper le coup? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 13:23 | |
| Ben non, faut espérer que les pièces initialement produites, et ma force de conviction, suffiront. Je vous dirai quoi, je le plaide demain matin et le délibéré est immédiat. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 13:58 | |
| bah dit donc ca c'est de l'urgence......
L'est pas fut fut ta cliente! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 7 Sep 2006 - 22:57 | |
| Lilloise, ça doit etre attroce, j espère que tu vas un peu mieux aujourd'ui Lorène : ta cliente colle lui un pain ca te soulagera | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:15 | |
| Bizarre... hier soir je me suis couchée pas bien du tout... très envie de pleurer, je me sentais mal... Ce matin je me lève... Migraine :-(, je pense à ce bébé dont la cérémonie religieuse a lieu ce matin... je ne me sens pas la force d'accompagner mes parents, je reste au lit à avoir mal et à vomir... vers midi je regarde l'horloge et je me dis "ca y est tout est fini". Bizarrement je ne vomis plus et mon mal de tête s'est quasi envolé... Je ne supporte vraiment pas cette idée qu'il puisse arriver de telles choses à des enfants... et pourtant... je sais que ca arrive... mais là... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:17 | |
| Gros bisous, Lilloise. je ne sais pas quoi rajouter par rapport à notre première réaction. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:19 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gros bisous, Lilloise. je ne sais pas quoi rajouter par rapport à notre première réaction.
pareil de tout coeur avec vous c'est terrible :( | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:37 | |
| Vous êtes adorables les filles. merci. Il n'y a malheureusement rien à dire là dessus... Demain c'est lemariage de ma belle soeur... il faut que je reprenne le dessus... elle n'a pas à voir que je suis autant boulversée, sa fille a le même âge que Pierrot... en ce grand jour elle n'a pas à imaginer le pire. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir le médecin pour qu'il me donne qq chose pour me relaxer un peu. je ne sais pas si c'est judicieux ou pas de demander une aide médicamenteuse, mais en même temps à moins de 24h d'un événement plein de bonheur, voyez vous une autre solution? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:39 | |
| - Lilloise a écrit:
- Vous êtes adorables les filles. merci.
Il n'y a malheureusement rien à dire là dessus... Demain c'est lemariage de ma belle soeur... il faut que je reprenne le dessus... elle n'a pas à voir que je suis autant boulversée, sa fille a le même âge que Pierrot... en ce grand jour elle n'a pas à imaginer le pire. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir le médecin pour qu'il me donne qq chose pour me relaxer un peu. je ne sais pas si c'est judicieux ou pas de demander une aide médicamenteuse, mais en même temps à moins de 24h d'un événement plein de bonheur, voyez vous une autre solution? je pense que si le médecin te connait bien il saura te donner juste ce qu'il faut. Pour être passée par un épisode comparable je ne me suis pas sentie capable de passer des larmes aux sourires sans aide extérieure courage Lilloise on est toutes avec toi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lilloise a écrit:
Il n'y a malheureusement rien à dire là dessus... Demain c'est lemariage de ma belle soeur... il faut que je reprenne le dessus... elle n'a pas à voir que je suis autant boulversée, sa fille a le même âge que Pierrot... en ce grand jour elle n'a pas à imaginer le pire. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir le médecin pour qu'il me donne qq chose pour me relaxer un peu. je ne sais pas si c'est judicieux ou pas de demander une aide médicamenteuse, mais en même temps à moins de 24h d'un événement plein de bonheur, voyez vous une autre solution? je pense que si le médecin te connait bien il saura te donner juste ce qu'il faut. Pour être passée par un épisode comparable je ne me suis pas sentie capable de passer des larmes aux sourires sans aide extérieure courage Lilloise on est toutes avec toi on pense toutes à toi | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:56 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lilloise a écrit:
Il n'y a malheureusement rien à dire là dessus... Demain c'est lemariage de ma belle soeur... il faut que je reprenne le dessus... elle n'a pas à voir que je suis autant boulversée, sa fille a le même âge que Pierrot... en ce grand jour elle n'a pas à imaginer le pire. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir le médecin pour qu'il me donne qq chose pour me relaxer un peu. je ne sais pas si c'est judicieux ou pas de demander une aide médicamenteuse, mais en même temps à moins de 24h d'un événement plein de bonheur, voyez vous une autre solution? je pense que si le médecin te connait bien il saura te donner juste ce qu'il faut. Pour être passée par un épisode comparable je ne me suis pas sentie capable de passer des larmes aux sourires sans aide extérieure courage Lilloise on est toutes avec toi Je crois que dans les mêmes circonstances, je n'hésiterais pas à faire appel à une aide médicamenteuse. C'est une très bonne idée. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 14:57 | |
| Pas d'avis sur l'aide médicamenteuse mais je ne veux pas passer sans te manifester mon soutien aussi, Lilloise. C'est terrible en effet et je comprends que ça te touche. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 15:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lilloise a écrit:
Il n'y a malheureusement rien à dire là dessus... Demain c'est lemariage de ma belle soeur... il faut que je reprenne le dessus... elle n'a pas à voir que je suis autant boulversée, sa fille a le même âge que Pierrot... en ce grand jour elle n'a pas à imaginer le pire. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir le médecin pour qu'il me donne qq chose pour me relaxer un peu. je ne sais pas si c'est judicieux ou pas de demander une aide médicamenteuse, mais en même temps à moins de 24h d'un événement plein de bonheur, voyez vous une autre solution? je pense que si le médecin te connait bien il saura te donner juste ce qu'il faut. Pour être passée par un épisode comparable je ne me suis pas sentie capable de passer des larmes aux sourires sans aide extérieure courage Lilloise on est toutes avec toi je suis de l'avis de sylvie on pense à eux, à toi :( | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 8 Sep 2006 - 15:11 | |
| Excusez-moi, je suis très ignorante d etout cela. les médicaments peuvent influer sur l'humeur? pardonnez-moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|