les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:33

La Annouch-family love
Et Lorène, je compatis, vraiment. Moi, dns ce cas, je mets un truc pas trop lourd, mais avec un gilet, que je peux enlever en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:11

Je viens de manger un sandwich trop bon amoureusement préparé par Monsieur Virgule
vais bosser un peu tiens
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:26

Je pars déj au traiteur italien, pâtes aux aubergines...

Bon ap' aux froumeuses Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:28

Lorène a écrit:
Je pars déj au traiteur italien, pâtes aux aubergines...

Bon ap' aux froumeuses Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 558353

ici, tomates mozza préparées par...moi cheers
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:32

Bonjour le frouuuuuuuuuuuuuuum!!! flower

Réveillée ce matin par un orgasme de chatte!

Madame est en chaleur et malgré que monsieur soit castré, il l'a dérouillée quand meme! jsuis Shocked

Annouch, vous etes superbes tous les 3! love

gaelle et lilibel, bon couillage pour la journée avec votre mal de gorge... bisou

Lorène , en esperant que le glouglou ne durera pas trop longtemps... bisou

Brune, c'est tres ennuyeux le mal de dos , je comprend et je compatis! bisou

Anne, bon courage pour le travail bisou

et bisou aussi aux autres tiens! couillage aussi!

Aujourd'hui, Auto école et ensuite, cours de jazz de 17H a 22H.....

Je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Contentd car ya une super ambiance....

Donc voila....

Va falloir que je trouve quoi manger ce midi...
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:33

J'étais en train de taper mon message du matin quand Sylvie a commencé ses réglages Razz

Alors je recommence :)

Ce matin, Nicolas s'est réveillé tout seul à 9h. Je me rends compte que le fait de devoir aller à la créche doit le perturber un peu dans son rythme naturel, puisque couché à la même heure le soir, il se lève de plus en plus tard quand il est à la maison...
Je reprends le boulot mercredi et la semaine prochaine nous partons dans le sud sunny
J'ai hâte !!
Bon' app' celles qui vont manger (dont moi :) )
Bonne digestion celles qui ont mangé.
Gros bisou à toutes Wink

Ps : Annouche, vous êtes superbes, la robe de ta princesse lui va trop bien, et toi tu es trop classe avec ton top et ton colier, on veut d'otre photos, miss bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:46

Cathy a écrit:
J'étais en train de taper mon message du matin quand Sylvie a commencé ses réglages Razz

Je suis étonnée de voir que bien qu'ayant fait partie de l'équipe tu penses encore que je suis la seule à bosser ici Laughing on a fait ça en équipe et je remercie d'ailleurs mes modotes parce que mine de rien, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil nous avons crée 4 nouvelles rubriques, déplacé 11 rubriques et déplacé une centaine de posts. Si je l'avais fait seule le forum ne serait sans aucun doute pas ouvert à l'heure qu'il est, ni même sans doute aujourd'hui.

Pour le reste tout va bien je vous souhaite d'avoir la même banane que celle qui me suit depuis ce week-end et avec le soleil en plus c'est vraiment top cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:25

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:

Je suis étonnée de voir que bien qu'ayant fait partie de l'équipe tu penses encore que je suis la seule à bosser ici Laughing on a fait ça en équipe et je remercie d'ailleurs mes modotes parce que mine de rien, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil nous avons crée 4 nouvelles rubriques, déplacé 11 rubriques et déplacé une centaine de posts. Si je l'avais fait seule le forum ne serait sans aucun doute pas ouvert à l'heure qu'il est, ni même sans doute aujourd'hui.

Pour le reste tout va bien je vous souhaite d'avoir la même banane que celle qui me suit depuis ce week-end et avec le soleil en plus c'est vraiment top cheers
Heu, non, mais je sais que seule l'administrateur peut mettre le forum en stand by, c'est ce que j'entendais par là. Je n'ai jamais penser que l'équipe de modération ne participait pas activement au travail sur le forum...
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:37

sunny sunny sunny
Bonjour le froum...

Ici je persévère dans le repos du WE... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Beach
et je reprends ma lecture interrompue ce matin par les bidouillages trifouillages améliorations du froum par les modos Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:15

Georges a écrit:
sunny sunny sunny
Bonjour le froum...

Ici je persévère dans le repos du WE... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Beach

Et pendant ce temps, je bosse ! ESCLAVAGISTE Twisted Evil
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:24

brunehaut a écrit:
Georges a écrit:
sunny sunny sunny
Bonjour le froum...

Laughing Laughing

silent pareil chez nous : MrLG se repose à la maison! Laughing
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:33

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Georges a écrit:
sunny sunny sunny
Bonjour le froum...

Laughing Laughing

Laughing c'est un homme bien, MOIJDIS !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:40

Georges a écrit:
AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Georges a écrit:
sunny sunny sunny
Bonjour le froum...

Laughing Laughing

d'autant plus qu'il m'a quand même demandé de me lever 1/2 heure plus tôt pour passer déposer notre fille à la crêche ce matin, des fois qu'elle le gêne dans sa sieste ce midi. Wink UNOMBIENOUAI! Laughing
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:48

AnneLG a écrit:
Georges a écrit:
AnneLG a écrit:
Laughing Laughing

d'autant plus qu'il m'a quand même demandé de me lever 1/2 heure plus tôt pour passer déposer notre fille à la crêche ce matin, des fois qu'elle le gêne dans sa sieste ce midi. Wink UNOMBIENOUAI! Laughing

SPABIEN !

SPABIEN... qu'il ait eu besoin de demander !!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:10

je suis super-naze (merci Juliette pour cette super-nuit!) et je suis de perm. Je ne rentre donc qu'à 19h15, coincée au bureau alors qu'il commence à faire beau.
Pendant ce temps, M. Doel va au parc avec Juliette. FAYCHIAY!!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:12

Georges a écrit:

Laughing

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Smilboss note pour plus tard : ne jamais permettre une entrevue de MrLG avec Georges... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Smilboss
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:14

AnneLG a écrit:
Georges a écrit:

Laughing

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Smilboss note pour plus tard : ne jamais permettre une entrevue de MrLG avec Georges... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Smilboss

Il ne viendra pas à l'IRL, MrLG ? Parce que s'il est là, on est foutues... pale

Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:19

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:
Georges a écrit:

Laughing

Il ne viendra pas à l'IRL, MrLG ? Parce que s'il est là, on est foutues... pale

Laughing

Faut en effet qu'on se serre les coudes, brune. on est manifestement dans une galère assez similaire! Wink Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:19

Je meurs d'envie de keukakeulalaïte chaque fois qu'anne ouvre la bouche! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Swoon
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:21

Gaëlle a écrit:
Je meurs d'envie de keukakeulalaïte chaque fois qu'anne ouvre la bouche! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Swoon

Laughing Laughing Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:22

Gaëlle a écrit:

C'est une manière subtile de lui demander de ne pas l'ouvrir ? Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:22

vous voyez? les ptites goutelettes de condensation qui doucement s'écoulent le long des bouteilles? vous voyez comme moi hein? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 558353

hiiiiiiiiiiii je file à la cafète!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:24

Gaëlle a écrit:
vous voyez? les ptites goutelettes de condensation qui doucement s'écoulent le long des bouteilles? vous voyez comme moi hein? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 558353

hiiiiiiiiiiii je file à la cafète!

Shocked Shocked Shocked MAYCOMANCHTAYMTOUA! Shocked C'est pour ça que j'ai choisi la photo! les goutelettes! Laughing Laughing Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:29

Héhéhé Wink

je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl

chaque fois que je te lis, je bois une goutte (lette) Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:30

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

C'est une manière subtile de lui demander de ne pas l'ouvrir ? Laughing

lol!

filousse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant