les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:00

Le sourire de ma fille lorsque je suis arrivée à l'école
et Rafaël qui se raconte des histoires là tuttsuite avec ses playmobiles juste derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:44

j'ai pris le bain avec Jeanne, et non seulement pas un hurlement, pas un pleur, mais même des sourires quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:11

Evane au téléphone, qui s'exerce à dire Ma-man ou ma-mon au lieu de mama! love love love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:06

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:
et bien, Ginie, j'y crois!

t'es pas ma soeur jumelle pour rien! Laughing

d'ailleurs, pourquoi tu serais pas Barbie Fairytopia en string mais sans GPS jumelée au juke box?

moi je veux bien!

silvouplay les modo.... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Give_ros
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:41

vu! Wink

ce sera fait das la journée! Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:48

c'est fait Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:30

Val a écrit:
Lilibel a écrit:
mon petit bonheur de fin de journée :

Zom vient me chercher avec notre progéniture pour aller faire un tour dans la galerie commerciale à côté de mon boulot. On va aller s'y promener, boire un pot et y dépenser un peu de sous. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Contentd
tu bosses au centre ville?

Non, à Angleur. La galerie en question, c'est Belle Ile. Tu connais bien sans doute?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:04

Oui certainement Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:32

un petit pas de plus pour Evane : elle amène le tel à ma mère en disant "maman" pour qu'elles m'appellent...

du coup, je décroche quad ça sonne tout à l'heure, et j'ai eu direct Evane! love rhooo, elle grandit! love
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:44

Un merveilleux bonheur pour moi ici les mamans!!!!!!!!!!!!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

La marraine de Clémence vient de m'appeler de France et....... après 2 ans d'attente....... (après la perte d'une première petite fille prénommée Séléna)....... ça y est, elle EST ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Je ne sais plus comment je m'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabenne Souris ou un truc du genre (pour celles qui connaissent mon nom lol! )

Je suis trop trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Je vais peut-être vite retombée, j'attends le compte-rendu du tribunal dans les jours à venir (je vais plus à la boite aux lettres tiens, na!).

Gros bisousssssssssssssssssssssss
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:57

Sylvie a écrit:
c'est fait Wink

Merci m'dame bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:21

giniebaby a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est fait Wink

Merci m'dame bisou

Merci too.

Quant à moi, j'ai entendu Mika et Robbie ce matin, ça a suffit à me mettre de bonne humeur (didjap, j'aurais dû faire ça hier).

Et ma puce m'a dit 3X qu'elle me trouvais belle!

Et, accessoirement, je me suis achetée des nouvelles ballerines (que j'attends depuis 1 mois qu'ils aient ma pointure) et un drôle de pantalon kaki (j'ai d'ailleurs pensé à caro).
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:38

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:
Sylvie a écrit:
c'est fait Wink

Merci m'dame bisou

Merci too.

Quant à moi, j'ai entendu Mika et Robbie ce matin, ça a suffit à me mettre de bonne humeur (didjap, j'aurais dû faire ça hier).

Et ma puce m'a dit 3X qu'elle me trouvais belle!

Et, accessoirement, je me suis achetée des nouvelles ballerines (que j'attends depuis 1 mois qu'ils aient ma pointure) et un drôle de pantalon kaki (j'ai d'ailleurs pensé à caro).

Euh photo??? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Whistle
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:51

j'ai reçu un kit déco de table pour la fête des secrétaires Very Happy
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:14

On s'est pris avec une maman de la crèche puis classe d'Aliaume a faire des plans sur la comète à propos de l'amitié entre nos enfants . en plus ils habitent à 300 m de chez nous, on a bien rigolé en imaginant nos loustics dans 15 ans....
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:55

Mon grand bonheur du jour :

un échange de mails avec une copine dont un avec la photo d'une oeuvre qui m'a mis des larmes aux yeux (de bonheur bien sûr).
AnneLG

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:22

et moi mon petit bonheur, ma fille vient de m'appeler : c'ets elle qui a amené le tel à ma mère en lui disant "maman" et c'ets elle que j'ai eu direct au telephone quand j'ai décorché! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:24

AnneLG a écrit:
et moi mon petit bonheur, ma fille vient de m'appeler : c'ets elle qui a amené le tel à ma mère en lui disant "maman" et c'ets elle que j'ai eu direct au telephone quand j'ai décroché! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:30

Lilibel a écrit:
AnneLG a écrit:
et moi mon petit bonheur, ma fille vient de m'appeler : c'ets elle qui a amené le tel à ma mère en lui disant "maman" et c'ets elle que j'ai eu direct au telephone quand j'ai décroché! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
sûr ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:32

AnneLG a écrit:
et moi mon petit bonheur, ma fille vient de m'appeler : c'ets elle qui a amené le tel à ma mère en lui disant "maman" et c'ets elle que j'ai eu direct au telephone quand j'ai décorché! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
hannnnnnnnnnnn trop mignon !!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:33

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
hannnnnnnnnnnn trop mignon !!
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Whistle
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:37

Han vlà que caro elle se transforme en correcteur orthographique !! nanana
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:37

Lilibel a écrit:

un échange de mails avec une copine dont un avec la photo d'une oeuvre qui m'a mis des larmes aux yeux (de bonheur bien sûr).

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Contentd Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:38

AnneLG a écrit:

comme les coupines: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Heart
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:50

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Contentd Wink

Je voulais vous montrer mon grand bonheur du jour :

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Dsc02910

C'est le cadeau que je réserve à zom pour son anniversaire. Comme je suis dotée de 2 mains gauches, ma coupine Ga est devenue ma complice pour mener à bien cette surprise. Encore merci ma belle bisou quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant