les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:12

de passer voir ma soeur , son mari et leurs enfants a l'improviste et prendre l'apéro sur la terrasse.... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 558353
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:17

d'avoir pu souper sur la terrasse, il faisait tellement bon
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:54

j'ai fini de tapisser ma salle de bain cheers cheers cheers

mes loulous commencent à jouer ensemble quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Heart
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 8:58

Hier, super journée chez Sèv avec tous les zamis, les enfants se sont bien marrés, ont été adorables et on a passé une bien belle journée!
Aujourd'hui journée chez Milou au jardin, je sens que ça sera parfait aussi cheers
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:09

J'ai passé une super journée hier, très contente d'avoir tout le monde réuni, et des enfants super sages en plus, ça ne gâche rien !
myrtille

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:29

hier il ma donné un bécot à travers une petite ouverture de la baie vitré ( il était dedans et je bricolait dehors) c'était chouuuuuuu car il ne sais pas trop faire des bisous monastiko ... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Heart
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:22

mon petit bonheur d'aujourd'hui c'est mon horoscope qui me prédit que l'amour va arriver bientot... c'est con parce que c'est pas la premiere fois qu'il le dit mais ca me fait plaisir...

et sinon je vais voir ma marraine cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:41

et bien, Ginie, j'y crois!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:05

Une balade au soleil en amoureux, une heure d'air frais et de détente.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:16

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Forum90
giniebaby a écrit:
mon
petit bonheur d'aujourd'hui c'est mon horoscope qui me prédit que
l'amour va arriver bientot... c'est con parce que c'est pas la premiere
fois qu'il le dit mais ca me fait plaisir...

et sinon je vais voir ma marraine cheers
flower:chance:c'est le printemps:calin:
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:34

ben c'est simple y'a confessions intimes à la télé Very Happy Very Happy et ca, ca me rend folle de joie Very Happy

(puis ma soirée ac mon meilleur pote je l'aiiiiiiiime (j'aime d'amour tous mes amis))
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:37

Jeanne n'a pas hurlé une fois pdt son bain, c'est la première fois depuis son arrivée à la maison Very Happy Very Happy Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:37

Mamzelle_Emma a écrit:
ben c'est simple y'a confessions intimes à la télé Very Happy Very Happy et ca, ca me rend folle de joie Very Happy

(puis ma soirée ac mon meilleur pote je l'aiiiiiiiime (j'aime d'amour tous mes amis))

ma clone !!!!!!!!!!
sauf pour ta soirée blablabla
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Rofl
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:49

Il reste du Tiramisu dans le frigo....
mono
mono

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:49

Lorène a écrit:
Jeanne n'a pas hurlé une fois pdt son bain, c'est la première fois depuis son arrivée à la maison Very Happy Very Happy Very Happy
cheers
mono
mono

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:50

françoise1973 a écrit:
Il reste du Tiramisu dans le frigo....
j'adre ce post ! Very Happy

vive moi ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Kuzya_01

Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:51

mono a écrit:
Lorène a écrit:
cheers

superbe cheers
Lorène

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:16

C'est pas la vie qui me les a offert c'est moi, mais mes macarons, ça compte, hein que oui ?
Caroline

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:16

Lorène a écrit:
C'est pas la vie qui me les a offert c'est moi, mais mes macarons, ça compte, hein que oui ?

nan nanana
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:57

Madamedoel a écrit:

t'es pas ma soeur jumelle pour rien! Laughing

d'ailleurs, pourquoi tu serais pas Barbie Fairytopia en string mais sans GPS jumelée au juke box?
Lorène

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:48

Je voulais emmener Pierre à un spectacle (la même compagnie que celle des vacances de février, les frères Rippetout), et les places sont à 10 euros à la place de 18 ! applaudit applaudit applaudit
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:20

giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:

t'es pas ma soeur jumelle pour rien! :lol:

d'ailleurs, pourquoi tu serais pas Barbie Fairytopia en string mais sans GPS jumelée au juke box?

moi je veux bien!
Caroline

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:21

Madamedoel a écrit:
giniebaby a écrit:
Madamedoel a écrit:

t'es pas ma soeur jumelle pour rien! Laughing

moi je veux bien!
Laughing Laughing Laughing quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Rofl quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Rofl
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:08

mon petit bonheur de fin de journée :

Zom vient me chercher avec notre progéniture pour aller faire un tour dans la galerie commerciale à côté de mon boulot. On va aller s'y promener, boire un pot et y dépenser un peu de sous. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Contentd
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:09

Lilibel a écrit:
mon petit bonheur de fin de journée :

Zom vient me chercher avec notre progéniture pour aller faire un tour dans la galerie commerciale à côté de mon boulot. On va aller s'y promener, boire un pot et y dépenser un peu de sous. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Contentd
tu bosses au centre ville?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant