| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|
+39yanel revepleinlesyeux tydo Emilie Ilona pepina Aurel_babymovie Superso Doophette Sarah salomian Annouch AnneLG del1232 Mag Abigaelle Selphy Gégé Séverine Julie Peg Mathilde katja Mamzelle_Emma Cathy brunehaut giniebaby Milou myrtille françoise1973 Val Lara Madamedoel Sylvie Caroline Lorène Lilibel Gaëlle mono 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 7 Avr 2007 - 13:34 | |
| J'ai trouvé le petit bikini Dora à la bonne taille que je cherche désespérément depuis plus de 2 semaines! Juliette est toute contente! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 7 Avr 2007 - 23:05 | |
| mon petit bonheur de ce soir c'est un calin avec mon chat qui ronronne grandement!!! et celui d'hier soir, c'est d'avoir chanté et rit avec quelqu'un d'exceptionnel... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 8 Avr 2007 - 20:30 | |
| Mon petit bonhuer du jour... Euh en fait y'en a pleins! Le sourire des patients ce matin quand ils m'ont vu arrivés et était tres content Puis l'anniversaire de Diego en famille (un peu en avance car on sera en vacances le jour J) Et enfin, l'annonce de mon frere : lui et sa copine attendent un bébé pour novembre Et surtout la façon dont ils l'ont annoncés : je déballais les cadeaux de Diego, quand tout à coup je vis une enveloppe, j'ouvre, je lis le petit mot : Un petit cadeau sera livré dans 8 mois : Un cousin ou une cousine pour Diego! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 8 Avr 2007 - 20:41 | |
| Cool, ça, Mag !
Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 8 Avr 2007 - 20:42 | |
| Félicitations Mag et jolie façon d'annoncer ça! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Avr 2007 - 20:11 | |
| un DVD que je cherche désespérément depuis août! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Avr 2007 - 20:31 | |
| pour moi c'est une sceance de cascade avec klara qui rit aux eclats (elle fait les cascades, pas moi!!) et puis elle joue avec triboulet, elle le chatouille, lui fait des calins, lui parle. Enfin un super moment! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Avr 2007 - 23:50 | |
| 2h et qq passées ac Darloon aux halles .... on a eu le temps de rien faire/ se dire mais se serrer ds les bras ca fait du bien (t puis il m'a dit qu'on partirait en voyage qd il sortirait (oui, encore)) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 1:17 | |
| Ca ne parait pas grand chose, mais Mathilde s'est endormie toute seule dans son lit 3 fois aujourd'hui (2 siestes et le dodo du soir). Elle s'est endormie en 5 min, ça fait du biennnnnn ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 8:28 | |
| - del1232 a écrit:
- Ca ne parait pas grand chose, mais Mathilde s'est endormie toute seule dans son lit 3 fois aujourd'hui (2 siestes et le dodo du soir).
Elle s'est endormie en 5 min, ça fait du biennnnnn ! Ah si, moi je mesure bien ce que c'est ! Toute mon admiration, Del, et bravo à Mathilde ! Jeanne n'est là que depuis une semaine, mais je ne sais pas ds quel état de nerf je serai ds un an si elle ne dort toujours pas ds son lit ! Si elle ne fait pas ses nuits non plus, d'ailleurs. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 10:12 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah si, moi je mesure bien ce que c'est !
Toute mon admiration, Del, et bravo à Mathilde !
Jeanne n'est là que depuis une semaine, mais je ne sais pas ds quel état de nerf je serai ds un an si elle ne dort toujours pas ds son lit ! Si elle ne fait pas ses nuits non plus, d'ailleurs. j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir joué les oiseaux de mauvaise augure Bravo Mathilde !!! Allez Jeanne !!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 12:27 | |
| J'ai trouvé dix minutes pour papoter avec ma voisine dans le couloir.
J'aime beaucoup ma voisine.( C'est une grand mère fan d'Elvis!) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 15:14 | |
| - Lorène a écrit:
Jeanne n'est là que depuis une semaine, mais je ne sais pas ds quel état de nerf je serai ds un an si elle ne dort toujours pas ds son lit ! Si elle ne fait pas ses nuits non plus, d'ailleurs. Ah mais je te rassure : Mathilde dormait 12 heures par nuit et toute seule il y a encore 2 mois (c'était le bon temps ). | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 15:16 | |
| Mes petits bonheurs du jours: la vision de mon fils et son papa tranquillou dans le canapé ce matin, mon pantalon rouge que j'ai pu ressortir vu la hausse de t° mon repas de midi partagé sympathiquement sur une terrasse (didjou c'etait bon en plouchhh) et le retour de ma fille à la maison ce soir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 20:01 | |
| une grande balade en vélo avec Jonas et une banane commune ! et surprise j'en reviens toujours pas mon père qui nous rejoint et qui plaisante avec nous ... même si forcément, ça donne à réfléchir. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 22:36 | |
| une balade dans les bois tous les 3! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Avr 2007 - 23:39 | |
| - une demi-heure passée avec une amie chère et son petit bébé
- un train raté... 3/4 d'attente que j'ai occupé à écrire tranquillement une lettre écrite à mon prince | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 13 Avr 2007 - 9:48 | |
| ma fille qui me couvre de bisous ce matin au reveil et puis toujours ma fille que je conduis a la creche et qui me dit aurevoir avec un grand sourire et puis qui court vers ces petits copains en rigolant (pour le moment elle a plutot tendance a pleurer quand on la laisse a la creche). | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 13 Avr 2007 - 21:12 | |
| Je suis allée chercher mon bonhomme à la créche cet après-midi et l'éducatrice de jeunes enfants est venue me trouver pour discuter de Nicolas. C'est un petit garçon très éveillé, très "dans la communication et l'interaction avec les autres", il a de l'humour et s'amuse à faire rire les petits copains. Il est très vif d'esprit, comprends très vite comment fonctionnent les choses, est très manuel... (Je buvais du petit lait à l'écouter faire tant d'éloges de mon enfant :fière: ) Voilà it made my day, mon fils est une merveille | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 13 Avr 2007 - 22:10 | |
| nous sommes allées avec ma maman acheter la malette et les pantoufles de gym pour Aliaume...retrée mercredi. Il a fait le reste des courses avec sa malette au dos | |
|
| |
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 14 Avr 2007 - 1:38 | |
| je suis allée à une lecture d'une écrivaine dans une librairie,
et ensuite je suis allée manger au restau avec elle et d'autres personnes adorables, soirée très très sympa, j'ai découvert un petit restau près de chez moi, pas cher, délicieux, accueillant, joli, chaleureux...
super soirée ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 14 Avr 2007 - 12:53 | |
| une grasse mat' jusque 8h40! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|