les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:34

J'ai trouvé le petit bikini Dora à la bonne taille que je cherche désespérément depuis plus de 2 semaines!
Juliette est toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:05

mon petit bonheur de ce soir c'est un calin avec mon chat qui ronronne grandement!!!

et celui d'hier soir, c'est d'avoir chanté et rit avec quelqu'un d'exceptionnel... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Heart
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:30

Mon petit bonhuer du jour... Euh en fait y'en a pleins! Le sourire des patients ce matin quand ils m'ont vu arrivés et était tres content Very Happy
Puis l'anniversaire de Diego en famille (un peu en avance car on sera en vacances le jour J)

Et enfin, l'annonce de mon frere : lui et sa copine attendent un bébé pour novembre cheers quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Contentd

Et surtout la façon dont ils l'ont annoncés : je déballais les cadeaux de Diego, quand tout à coup je vis une enveloppe, j'ouvre, je lis le petit mot : Un petit cadeau sera livré dans 8 mois : Un cousin ou une cousine pour Diego! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Contentd
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:41

Cool, ça, Mag !

Toutes mes félicitations !!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:42

Félicitations Mag cheers
et jolie façon d'annoncer ça!
Madamedoel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:11

un DVD que je cherche désespérément depuis août!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:31

pour moi c'est une sceance de cascade avec klara qui rit aux eclats (elle fait les cascades, pas moi!!) et puis elle joue avec triboulet, elle le chatouille, lui fait des calins, lui parle. Enfin un super moment!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:50

2h et qq passées ac Darloon aux halles .... on a eu le temps de rien faire/ se dire mais se serrer ds les bras ca fait du bien (t puis il m'a dit qu'on partirait en voyage qd il sortirait (oui, encore)) cheers cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:34

Mamzelle_Emma a écrit:
2h et qq passées ac Darloon aux halles .... on a eu le temps de rien faire/ se dire mais se serrer ds les bras ca fait du bien (t puis il m'a dit qu'on partirait en voyage qd il sortirait (oui, encore)) cheers cheers

et ben !
que de voyages en perspective !

on dirait presque qu'il est à Fleury là ! Wink
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:17

Ca ne parait pas grand chose, mais Mathilde s'est endormie toute seule dans son lit 3 fois aujourd'hui applaudit (2 siestes et le dodo du soir).
Elle s'est endormie en 5 min, ça fait du biennnnnn !
Lorène

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:28

del1232 a écrit:
Ca ne parait pas grand chose, mais Mathilde s'est endormie toute seule dans son lit 3 fois aujourd'hui applaudit (2 siestes et le dodo du soir).
Elle s'est endormie en 5 min, ça fait du biennnnnn !

Ah si, moi je mesure bien ce que c'est !

Toute mon admiration, Del, et bravo à Mathilde !

Jeanne n'est là que depuis une semaine, mais je ne sais pas ds quel état de nerf je serai ds un an si elle ne dort toujours pas ds son lit ! Si elle ne fait pas ses nuits non plus, d'ailleurs. Rolling Eyes
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:12

Lorène a écrit:

Jeanne n'est là que depuis une semaine, mais je ne sais pas ds quel état de nerf je serai ds un an si elle ne dort toujours pas ds son lit ! Si elle ne fait pas ses nuits non plus, d'ailleurs. Rolling Eyes
pale j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir joué les oiseaux de mauvaise augure

Bravo Mathilde !!!

Allez Jeanne !!!
http://lamoni.canalblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:22

mono a écrit:
Lorène a écrit:

pale j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir joué les oiseaux de mauvaise augure

Bravo Mathilde !!!

Allez Jeanne !!!

meuhhhhhhhhhhh non, mono, bien sûr que non !

bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:27

J'ai trouvé dix minutes pour papoter avec ma voisine dans le couloir.

J'aime beaucoup ma voisine.( C'est une grand mère fan d'Elvis!)
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:14

Lorène a écrit:

Ah mais je te rassure : Mathilde dormait 12 heures par nuit et toute seule il y a encore 2 mois (c'était le bon temps Laughing ).
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:16

Mes petits bonheurs du jours:
la vision de mon fils et son papa tranquillou dans le canapé ce matin,
mon pantalon rouge que j'ai pu ressortir vu la hausse de t°
mon repas de midi partagé sympathiquement sur une terrasse (didjou c'etait bon en plouchhh)
et le retour de ma fille à la maison ce soir
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:01

une grande balade en vélo avec Jonas et une banane commune !
et surprise j'en reviens toujours pas
mon père qui nous rejoint et qui plaisante avec nous ...
même si forcément, ça donne à réfléchir.
Madamedoel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:36

une balade dans les bois tous les 3!
mono
mono

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:39

- une demi-heure passée avec une amie chère et son petit bébé

- un train raté... 3/4 d'attente que j'ai occupé à écrire tranquillement une lettre écrite à mon prince
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:43

hier soir, zom est rentré avec un superbe bouquet de roses jaunes (mes préférées) quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Heart
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:48

ma fille qui me couvre de bisous ce matin au reveil et puis toujours ma fille que je conduis a la creche et qui me dit aurevoir avec un grand sourire et puis qui court vers ces petits copains en rigolant (pour le moment elle a plutot tendance a pleurer quand on la laisse a la creche).
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:12

Je suis allée chercher mon bonhomme à la créche cet après-midi et l'éducatrice de jeunes enfants est venue me trouver pour discuter de Nicolas. C'est un petit garçon très éveillé, très "dans la communication et l'interaction avec les autres", il a de l'humour et s'amuse à faire rire les petits copains. Il est très vif d'esprit, comprends très vite comment fonctionnent les choses, est très manuel... (Je buvais du petit lait à l'écouter faire tant d'éloges de mon enfant :fière: )
Voilà it made my day, mon fils est une merveille Very Happy
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:10

nous sommes allées avec ma maman acheter la malette et les pantoufles de gym pour Aliaume...retrée mercredi. Il a fait le reste des courses avec sa malette au dos quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Heart
mono
mono

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:38

je suis allée à une lecture d'une écrivaine dans une librairie,

et ensuite je suis allée manger au restau avec elle et d'autres
personnes adorables, soirée très très sympa, j'ai découvert un petit
restau près de chez moi, pas cher, délicieux, accueillant, joli,
chaleureux...

super soirée !
Madamedoel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:53

une grasse mat' jusque 8h40!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant