les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:12

ben là tout de suite ... en cherchant la recette d'un plat typique sicilien, j'ai découvert un méga forum italien de cuisine italienne. C'est bête mais ça me fait plaisir parce que je vais pouvoir apprendre à faire plein plein de plats de mon pays. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 558353

Comme je suis une gentille fille (si si ) , je vous traduirais quelques recettes.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:17

je discute sur msn avec mon filleul (Maxence, 11ans)
son image perso est une photo de Nora et moi.
son pseudo "j'aime ma marraine et ma filleule"

ça me rend toute chose quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:20

katja a écrit:

ça me rend toute chose quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart

c'est adorable love
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:25

Lilibel a écrit:
katja a écrit:

c'est adorable love

Oui d'autant qu'il a plein de copains sur msn et il a même pas honte de leur déclarer son amour pour nous!!! Very Happy

Allez maintenant file faire tes traductions Wink Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:28

katja a écrit:
Lilibel a écrit:
katja a écrit:

c'est adorable love

Oui d'autant qu'il a plein de copains sur msn et il a même pas honte de leur déclarer son amour pour nous!!! Very Happy

Allez maintenant file faire tes traductions Wink Very Happy

affraid affraid déjà ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 131374
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:06

C'était hier... Il n'y avait même pas la queue pour aller faire pipi à la sortie du film, au ciné ! (oui, je sais, chacun ses petits bonheurs !)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:26

Ce matin, dans le bus.

Un petit blondinet dans sa poussette dont les sourires m'étaient carrément destinés! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart
Et il n'en faisait pas aux autres personnes qu'il regardait mais direct qu'il reposait son regard sur moi, paf love love
Et pas des petits sourires hein love

Et la maman en sortant du bus qui me fait: "c'est étonnant, il ne fait jamais ça avec les gens, il est très avare de ses sourires... Vous avez un don"(woué bon faut pas exagérer non plus Rolling Eyes mais ça fait plaisiiiiiir! )

C'est tout bête, et je ne le reverrai sûrement jamais plus mais ça m'a illuminé mon trajet quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:32

ben quoi, dooph, tu fais l'étonnée?

t'es super zoulie, logique que les hommes (grands et petits) te regardent en souriant Wink

ou alors tu avais ta braguette ouverte.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:39

Laughing Pas de braguette donc ça va Razz

Et euh bah nan je fais pas l'étonnée, je partage mon p'ti bonheur! Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:54

Doophette a écrit:
Et euh bah nan je fais pas l'étonnée, je partage mon p'ti bonheur! Very Happy

t'as bien raison Wink
myrtille

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:55

c'étai hier: j'étais à l'étage et j'avsi comme d'ahbitude laisser monastiko avec papastiko au rdc... normalemnt il se rend mm pas compte que je ne suis pas là ou alors il s'en fout royalemnt, sauf que hier il s'est mis au pied de l'escalier et m'appellait avec sa tite voix mignone ...
môman?
môman?
es où môman?

au bout d'un moment il m'appellait comme son père m'appelle :
chou?
chooou?
môman chou?

oui j'ai arreté ce que je faisais pour venir l'écraser de bisous love
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:06

C'est trop mignon, Myrtille! love
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:50

love love c'est adorable, Myrtille

Ca me fait penser que Gabriel m'appelle souvent "mon coeur" ... comme son papa love
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:17

love Myrtille.

Louis vient de partir avec sa mamie car je fils chez l'esthéticienne dans 15minutes, il m'a dit "a'r'voir Maman t'aimeuh", ensuite je lui demande où il part comme ça et il réponds "Mamie t'aimeuuuuuh".
Ca c'est mon bébé que j'aimeuuuuuh sunny

Sinon ce matin à la boulangerie il montrait qu'il voulait un pain au chocolat, je lui en prends un, il l'éventre, mange le chocolat, me rend le petit pain et me dit "ark pas bon" d'un air totalement dégoutté, puis se lèche les doigts plein de chocolat, impossible de lui laver les mains Rolling Eyes
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:33

ah Lilloise, le jour où le mien me dira qu'il m'aime , avec sa tite voix ... dis ! on fait comment pour ne pas fondre??? love love
Gaëlle

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:34

myrtille a écrit:
ah Lilloise, le jour où le mien me dira qu'il m'aime , avec sa tite voix ... dis ! on fait comment pour ne pas fondre??? love love

on ne fait rien, on fond quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart Wink
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:47

ce matin, Loïc dormait encore et j'ai dû aller le réveiller tout doucement.... Sleep Je me couche donc tout près de lui et lui fait des bisous....

il ouvre les yeux, s'étire, puis me fait un gros câlin en disant " ah maman! suis content te voir" Very Happy

j'étais toute émue!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:53

Coup de blues : je voudrais que mes enfants aient encore l'innocence des vôtres !

Ils sont vraiment quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart vos 'tits bouts !
Gaëlle

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:35

Ecouter Loïc qui raconte ses livres à son doudou ce matin dans son lit pendant que je me préparais.
Avec changements de voix, intonations et tout, trop mignon!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:40

brunehaut a écrit:
Coup de blues : je voudrais que mes enfants aient encore l'innocence des vôtres !

Ils sont vraiment quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart vos 'tits bouts !

Argh !pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour nous ça... ça nous promet des ados grincheux, toussa... affraid (en même temps je ne suis pas sûre que Nils ado soit beaucoup plus grincheux... qu'en ce moment)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:44

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:

Argh !pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour nous ça... ça nous promet des ados grincheux, toussa... affraid (en même temps je ne suis pas sûre que Nils ado soit beaucoup plus grincheux... qu'en ce moment)

Retourne faire un tour dans la rubrique "Adolescence", tu sauras à quoi t'attendre Laughing .

Ceci dit, Arthur semble dépasser (un peu) le cap, où en tout cas le contrebalancer par des moments extras. Sa soeur demeure un oursin végétatif, mais je pense que c'est aussi une question de personnalité. Reste à voir ce que donneront numéro 3 (qui montre le bout de son nez dans le domaine ado) et numéro 4 qui en est encore éloigné.
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:23

Je vais mettre mon message ici.
Ca me fait sourire que Fred parle avec ses copains qui ont eu des bébés l'année dernière ou cette année, ils se refilent plein de tuyaud entre mecs et parlent chiffon, ça me faire rire.
"Tien machin m'a parlé de l'haptonomie ajd" lol
bref je l'imagine sur un forum comme nous à s'echanger des trucs de futurs papas :D

Voici un petit extrait chipé qui montre bien que les potes de fac, de conneries de tout deviennent des papas !

•21:37:05• ((@Zappan)) tiens , gwen allait sur un site de futures maman :
•21:37:12• ((@Zappan)) http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-janviettes-2008/liste_sujet-1.htm
•21:37:20• ((@Zappan)) la communauté est assez forte
•21:37:28• ((@Zappan)) gwen fréquente toujours le site
•21:38:00• ((@D-Kalck)) sarah est aussi sur un forum de maman
•21:38:10• ((@Zappan)) quand elle a perdu son job, elle avait reçu pleins de lettres de soutien
•21:38:27• ((@Zappan)) et elles se donnent pleins de conseils
•21:38:31• ((@Zappan)) oki
•21:39:55• ((@D-Kalck)) https://lesmamans.bbactif.com/ <-- et il fait de la pub youhou
•21:40:03• ((@D-Kalck)) là dessus, il me semble
•21:40:51• ((@Zappan)) c un bon plan
•21:40:55• ((@Zappan)) ça aide pas mal
•21:41:20• ((@D-Kalck)) perso, je suis pas trop
•21:41:54• ((@D-Kalck)) mais elle m'a dit qu'elle avait un message à propos du décollement <-- il parle de superso avec toutes ses explications
•21:44:45• ((@Zappan)) qu'elle fasse un petit tour sur le lien que j'ai filé, l'avantage c'est qu'il y a bcp de gens
•21:44:54• ((@D-Kalck)) oki
•21:45:03• ((@Zappan)) tu parles de décollement ?
•21:45:13• ((@D-Kalck)) décollement de la membrane
•21:45:50• ((@Zappan)) la gynéco en a parlé ?
•21:46:06• ((@D-Kalck)) cad ?
•21:46:32• ((@Zappan)) il y a décolement de la membrane ?
•21:46:59• ((@D-Kalck)) oui, c'est ce que nous a dit le docteur samedi
•21:47:11• ((@D-Kalck)) et la gyneco nous l'a confirmé
•21:48:05• ((@Zappan)) gwen me dit que sa mère avait eu ça quand elle attendait le frère de gwen ( gwen a 6 frères et soeurs )
•21:48:11• ((@Zappan)) elle a été immobilisée 1 mois
•21:48:30• ((@Zappan)) et après ça c remis en place et la grossesse c super bien passée
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:24

c'est super touchant même Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:36

Ce matin Gabriel est à table et il dejeûne. Je lui prépare un bibi de lait et une tartine de choco.

Moi : "tiens, mon petit coeur, mange"
Lui : "Errrrci, Mamon. Taimmmm moi Mamon"
Moi : Shocked et love "moi aussi je t'aime, mon petit ange"

Je suis toute zémute car c'est la première fois que mon petit me dit qu'il m'aime. Il m'a fait venir les larmes aux yeux dès le matin (chui biesse komaym)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:37

Lilibel a écrit:
Ce matin Gabriel est à table et il dejeûne. Je lui prépare un bibi de lait et une tartine de choco.

Moi : "tiens, mon petit coeur, mange"
Lui : "Errrrci, Mamon. Taimmmm moi Mamon"
Moi : Shocked et love "moi aussi je t'aime, mon petit ange"

Je suis toute zémute car c'est la première fois que mon petit me dit qu'il m'aime. Il m'a fait venir les larmes aux yeux dès le matin (chui biesse komaym)
love love love love tu m'étonnes quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant