| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|
+39yanel revepleinlesyeux tydo Emilie Ilona pepina Aurel_babymovie Superso Doophette Sarah salomian Annouch AnneLG del1232 Mag Abigaelle Selphy Gégé Séverine Julie Peg Mathilde katja Mamzelle_Emma Cathy brunehaut giniebaby Milou myrtille françoise1973 Val Lara Madamedoel Sylvie Caroline Lorène Lilibel Gaëlle mono 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 6 Juil 2007 - 22:12 | |
| ben là tout de suite ... en cherchant la recette d'un plat typique sicilien, j'ai découvert un méga forum italien de cuisine italienne. C'est bête mais ça me fait plaisir parce que je vais pouvoir apprendre à faire plein plein de plats de mon pays. Comme je suis une gentille fille (si si ) , je vous traduirais quelques recettes. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 6 Juil 2007 - 22:17 | |
| je discute sur msn avec mon filleul (Maxence, 11ans) son image perso est une photo de Nora et moi. son pseudo "j'aime ma marraine et ma filleule" ça me rend toute chose | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 6 Juil 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 6 Juil 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 10:06 | |
| C'était hier... Il n'y avait même pas la queue pour aller faire pipi à la sortie du film, au ciné ! (oui, je sais, chacun ses petits bonheurs !) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 10:26 | |
| Ce matin, dans le bus. Un petit blondinet dans sa poussette dont les sourires m'étaient carrément destinés! Et il n'en faisait pas aux autres personnes qu'il regardait mais direct qu'il reposait son regard sur moi, paf Et pas des petits sourires hein Et la maman en sortant du bus qui me fait: "c'est étonnant, il ne fait jamais ça avec les gens, il est très avare de ses sourires... Vous avez un don" (woué bon faut pas exagérer non plus mais ça fait plaisiiiiiir! )C'est tout bête, et je ne le reverrai sûrement jamais plus mais ça m'a illuminé mon trajet | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 10:32 | |
| ben quoi, dooph, tu fais l'étonnée? t'es super zoulie, logique que les hommes (grands et petits) te regardent en souriant ou alors tu avais ta braguette ouverte. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 11:55 | |
| c'étai hier: j'étais à l'étage et j'avsi comme d'ahbitude laisser monastiko avec papastiko au rdc... normalemnt il se rend mm pas compte que je ne suis pas là ou alors il s'en fout royalemnt, sauf que hier il s'est mis au pied de l'escalier et m'appellait avec sa tite voix mignone ... môman? môman? es où môman? au bout d'un moment il m'appellait comme son père m'appelle : chou? chooou? môman chou? oui j'ai arreté ce que je faisais pour venir l'écraser de bisous | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 12:06 | |
| C'est trop mignon, Myrtille! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 15:17 | |
| Myrtille. Louis vient de partir avec sa mamie car je fils chez l'esthéticienne dans 15minutes, il m'a dit "a'r'voir Maman t'aimeuh", ensuite je lui demande où il part comme ça et il réponds "Mamie t'aimeuuuuuh". Ca c'est mon bébé que j'aimeuuuuuh Sinon ce matin à la boulangerie il montrait qu'il voulait un pain au chocolat, je lui en prends un, il l'éventre, mange le chocolat, me rend le petit pain et me dit "ark pas bon" d'un air totalement dégoutté, puis se lèche les doigts plein de chocolat, impossible de lui laver les mains | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 11 Juil 2007 - 15:47 | |
| ce matin, Loïc dormait encore et j'ai dû aller le réveiller tout doucement.... Je me couche donc tout près de lui et lui fait des bisous.... il ouvre les yeux, s'étire, puis me fait un gros câlin en disant " ah maman! suis content te voir" j'étais toute émue! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Juil 2007 - 9:53 | |
| Coup de blues : je voudrais que mes enfants aient encore l'innocence des vôtres ! Ils sont vraiment vos 'tits bouts ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Juil 2007 - 10:35 | |
| Ecouter Loïc qui raconte ses livres à son doudou ce matin dans son lit pendant que je me préparais. Avec changements de voix, intonations et tout, trop mignon! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Juil 2007 - 10:40 | |
| - brunehaut a écrit:
- Coup de blues : je voudrais que mes enfants aient encore l'innocence des vôtres !
Ils sont vraiment vos 'tits bouts ! Argh !pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour nous ça... ça nous promet des ados grincheux, toussa... (en même temps je ne suis pas sûre que Nils ado soit beaucoup plus grincheux... qu'en ce moment) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 12 Juil 2007 - 12:44 | |
| - Abigaelle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Coup de blues : je voudrais que mes enfants aient encore l'innocence des vôtres !
Ils sont vraiment vos 'tits bouts ! Argh !pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour nous ça... ça nous promet des ados grincheux, toussa... (en même temps je ne suis pas sûre que Nils ado soit beaucoup plus grincheux... qu'en ce moment) Retourne faire un tour dans la rubrique "Adolescence", tu sauras à quoi t'attendre . Ceci dit, Arthur semble dépasser (un peu) le cap, où en tout cas le contrebalancer par des moments extras. Sa soeur demeure un oursin végétatif, mais je pense que c'est aussi une question de personnalité. Reste à voir ce que donneront numéro 3 (qui montre le bout de son nez dans le domaine ado) et numéro 4 qui en est encore éloigné. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 20 Juil 2007 - 1:23 | |
| Je vais mettre mon message ici. Ca me fait sourire que Fred parle avec ses copains qui ont eu des bébés l'année dernière ou cette année, ils se refilent plein de tuyaud entre mecs et parlent chiffon, ça me faire rire. "Tien machin m'a parlé de l'haptonomie ajd" lol bref je l'imagine sur un forum comme nous à s'echanger des trucs de futurs papas :D Voici un petit extrait chipé qui montre bien que les potes de fac, de conneries de tout deviennent des papas ! •21:37:05• ((@Zappan)) tiens , gwen allait sur un site de futures maman : •21:37:12• ((@Zappan)) http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-janviettes-2008/liste_sujet-1.htm•21:37:20• ((@Zappan)) la communauté est assez forte •21:37:28• ((@Zappan)) gwen fréquente toujours le site •21:38:00• ((@D-Kalck)) sarah est aussi sur un forum de maman •21:38:10• ((@Zappan)) quand elle a perdu son job, elle avait reçu pleins de lettres de soutien •21:38:27• ((@Zappan)) et elles se donnent pleins de conseils •21:38:31• ((@Zappan)) oki •21:39:55• ((@D-Kalck)) https://lesmamans.bbactif.com/ <-- et il fait de la pub youhou
•21:40:03• ((@D-Kalck)) là dessus, il me semble •21:40:51• ((@Zappan)) c un bon plan •21:40:55• ((@Zappan)) ça aide pas mal •21:41:20• ((@D-Kalck)) perso, je suis pas trop •21:41:54• ((@D-Kalck)) mais elle m'a dit qu'elle avait un message à propos du décollement <-- il parle de superso avec toutes ses explications
•21:44:45• ((@Zappan)) qu'elle fasse un petit tour sur le lien que j'ai filé, l'avantage c'est qu'il y a bcp de gens •21:44:54• ((@D-Kalck)) oki •21:45:03• ((@Zappan)) tu parles de décollement ? •21:45:13• ((@D-Kalck)) décollement de la membrane •21:45:50• ((@Zappan)) la gynéco en a parlé ? •21:46:06• ((@D-Kalck)) cad ? •21:46:32• ((@Zappan)) il y a décolement de la membrane ? •21:46:59• ((@D-Kalck)) oui, c'est ce que nous a dit le docteur samedi •21:47:11• ((@D-Kalck)) et la gyneco nous l'a confirmé •21:48:05• ((@Zappan)) gwen me dit que sa mère avait eu ça quand elle attendait le frère de gwen ( gwen a 6 frères et soeurs ) •21:48:11• ((@Zappan)) elle a été immobilisée 1 mois •21:48:30• ((@Zappan)) et après ça c remis en place et la grossesse c super bien passée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 20 Juil 2007 - 8:24 | |
| c'est super touchant même | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 20 Juil 2007 - 9:36 | |
| Ce matin Gabriel est à table et il dejeûne. Je lui prépare un bibi de lait et une tartine de choco. Moi : "tiens, mon petit coeur, mange" Lui : "Errrrci, Mamon. Taimmmm moi Mamon" Moi : et "moi aussi je t'aime, mon petit ange" Je suis toute zémute car c'est la première fois que mon petit me dit qu'il m'aime. Il m'a fait venir les larmes aux yeux dès le matin (chui biesse komaym) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 20 Juil 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|