| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|
+39yanel revepleinlesyeux tydo Emilie Ilona pepina Aurel_babymovie Superso Doophette Sarah salomian Annouch AnneLG del1232 Mag Abigaelle Selphy Gégé Séverine Julie Peg Mathilde katja Mamzelle_Emma Cathy brunehaut giniebaby Milou myrtille françoise1973 Val Lara Madamedoel Sylvie Caroline Lorène Lilibel Gaëlle mono 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 10 Mai 2007 - 16:51 | |
| mais oui je connais la chanson de marc lavoine (et le poeme chuis pas nulle hein ) mais bon c'etait le pont notre dame et y'avait quand meme la seine !! tous les ingredients etaient là , vous etes en train de me casser mon moment de bonheur d'hier! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 10 Mai 2007 - 18:23 | |
| Une des blagues qui m'a valu un peu de perplexité, quoi... une des premières fois où ma belle soeur venait à la maison. pas maryline, l'autre! Dans la discuss, on parle du pont Mirabeau, et je dis "ah ouais, celui où coule la Seine!", et elle : "ben, euh, oui, un Pont, quoi, y'a la Seine dessous! ". C'te honte. Pareil avec la blague : elle me parle d'Alesia. et moi : "Alesia, connais pas! " (comme dans Astérix, quoi, "connait pas", parce qu'ils ont perdu! ) et elle : "ben euh, si, Alesia, c'est une place, dans le 14°"... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 10 Mai 2007 - 18:25 | |
| - AnneLG a écrit:
- Une des blagues qui m'a valu un peu de perplexité, quoi...
une des premières fois où ma belle soeur venait à la maison. pas maryline, l'autre!
Dans la discuss, on parle du pont Mirabeau, et je dis "ah ouais, celui où coule la Seine!", et elle : "ben, euh, oui, un Pont, quoi, y'a la Seine dessous! ".
C'te honte.
Pareil avec la blague : elle me parle d'Alesia.
et moi : "Alesia, connais pas! " (comme dans Astérix, quoi, "connait pas", parce qu'ils ont perdu! ) et elle : "ben euh, si, Alesia, c'est une place, dans le 14°"...
| |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 10 Mai 2007 - 21:52 | |
| - AnneLG a écrit:
- Une des blagues qui m'a valu un peu de perplexité, quoi...
une des premières fois où ma belle soeur venait à la maison. pas maryline, l'autre!
Dans la discuss, on parle du pont Mirabeau, et je dis "ah ouais, celui où coule la Seine!", et elle : "ben, euh, oui, un Pont, quoi, y'a la Seine dessous! ".
C'te honte.
Pareil avec la blague : elle me parle d'Alesia.
et moi : "Alesia, connais pas! " (comme dans Astérix, quoi, "connait pas", parce qu'ils ont perdu! ) et elle : "ben euh, si, Alesia, c'est une place, dans le 14°"...
De grands moments de solitude... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 10 Mai 2007 - 21:58 | |
| Punaise, j'en ai plein, des comme ça, surtt avec les films qui ne sont cultes que pour moi, ou presque. Genre : - quelqu'un dit "Silence", je réponds (ms ds ma tête, ze suis grande, ménant ) : "Rabbi Jacob il va parler" - si qqn me fait signe, je peux me tordre de rire en disant "lustrer, frotter", en faisant les signes, et ça peut durer des heures. De grands moments de solitudes, aussi, sauf si ma soeur et mon père sont là | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 10 Mai 2007 - 22:38 | |
| Aujourd'hui m'a offert un certain soulagement.
Il me semble qu'enfin, la rentrée scolaire de mon cabinet se précise un peu.
Rien de définitif n'est fait mais j'ai pour l'instant deux personnes et une organisation "jouable" en tête (et d'autres pistes au cas où).
C'est inespéré si l'on tient compte du manque de professionnels dans la région! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 9:50 | |
| - Lorène a écrit:
- Punaise, j'en ai plein, des comme ça, surtt avec les films qui ne sont cultes que pour moi, ou presque.
Genre :
- quelqu'un dit "Silence", je réponds (ms ds ma tête, ze suis grande, ménant ) : "Rabbi Jacob il va parler"
- si qqn me fait signe, je peux me tordre de rire en disant "lustrer, frotter", en faisant les signes, et ça peut durer des heures.
De grands moments de solitudes, aussi, sauf si ma soeur et mon père sont là Je connais ça aussi, c'est terrible. On a des tas de private joke à la maison et je me prends régulièrement de gros moments de solitude à force d'automatismes idiots. Genre, quand quelqu'un dit "qu'allais-je dire?", je réponds automatiquement "cheval". (calèche-dier=cheval Nous ne sommes qu'une poignée à comprendre mais c'est ennuyeux, ça sort tout seul et je me marre toute seule. | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 10:29 | |
| chouette abi un souci en moins ça pour les private jokes pareil ici, surtout avec Mafalda qu'on adore Petit bonheur hier soir: Minipuce qui sort de sa chambre, court dans l'escalier vient se blottir contre moi pour me dire "Maman je t'adooore trop fort" et repartir dormir | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 10:34 | |
| je sens que je vais en avoir un dans 1/2 h! Verdict cet aprèm! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 12:57 | |
| Ah ouais les private joke aussi dans la famille ca y va.... surtout avec les films genre "la grande vadrouille " et puis les ptits travers de chacun mais jamais méchant... Abi bonne nouvelle j'espere que ca continuera Ro verdict cet aprem? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:18 | |
| Alors : "Maman Si tu étais une fleur, tu pourrais te faner Si tu étais un bateau Tu t'en irais sur l'eau Mais tu es tout simplement Ma maman Tu es toujours là Quand j'ai besoin de toi Bonne fête maman Je t'aime" | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:29 | |
| Elle, je ne sais pas, mais moi, j'ai eu les larmes aux yeux quand elle m'a montré la carte | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:55 | |
| c'est dimanche la fete des meres? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 13:59 | |
| - giniebaby a écrit:
- c'est dimanche la fete des meres?
En Belgique oui. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 15:35 | |
| au Brésil aussi c'est ce dimanche ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 18:32 | |
| Soyez gentilles, dites-moi que ce n'est pas ce dimanche en France ? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 20:03 | |
| nan en Belgique c'est toujours le 2ème dimanche de mai, en France c'est toujours le 1er dimanche de juin | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 11 Mai 2007 - 21:35 | |
| - Sylvie a écrit:
- nan en Belgique c'est toujours le 2ème dimanche de mai, en France c'est toujours le 1er dimanche de juin
:scratch:en France je crois que c'est le dernier dimanche de mai, sauf si ça coïncide avec la pentecôte et à ce moment là c'est le premier de juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|