les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 anti crevasses

Aller en bas 
+25
Inox
katja
Tibou21
Lilibel
Séverine
Superso
AnneLG
Doophette
Bonnie
Milou
mono
Sylvie
Selphy
Caroline
Muriel
Madamedoel
Julie
Abigaelle
françoise1973
Val
Mathilde
pepina
Gégé
Gaëlle
Annouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:23

J'avais pas vu ce post Embarassed
Je ne sais pas ce que c'est d'allaiter puisque je ne l'ai pas fait, mais je sais ce que c'est de souffrir de la poitrine, donc je peux imaginer ce que tu vis, puisque à cela s'ajoute ta volonté d'allaiter mise à rude épreuve Crying or Very sad

Je sais que ça change pas grand chose mais je pense très fort à toi anti crevasses - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:17

Alors Gaëlle, ça va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:03

Oui, comment vas-tu Gaëlle ? Te remets-tu doucement ?

Bises

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:46

merci les filles Wink

j'ai mis qqs nouvelles dans "qu'est-ce que vous faites", j'avais l'impression de tourner en rond et de ne parler que de moi dans ce post-ci Embarassed

Les crevasses s'apaisent doucement, j'ai des antibios efficaces et compatibles avec l'allaitement et mon allergie bon ça c'est bof bof mais j'ai bon espoir.

alors on a trouvé un rythme de croisière qui m'aide à réparer les dégâts et à maintenir un allaitement malgré des bibis de compléments: tire-lait dès que possible (je tire bcp d'un coup mais pas assez souvent pour gérer 8-10 tétées donc faut du complément) et nénés de temps en temps (surtout la nuit avec téterelles ou sans quand je n'ai pas les yeux en face des trous Sleep ) et donc aussi bibis de complément.
Bref, de tout et elle passe du sein au bibi sans broncher.

Ca me permet de remettre ma poitrine en état et qui vivra verra :)

MERCI bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:50

Gaëlle a écrit:
merci les filles Wink

j'ai mis qqs nouvelles dans "qu'est-ce que vous faites", j'avais l'impression de tourner en rond et de ne parler que de moi dans ce post-ci Embarassed

Les crevasses s'apaisent doucement, j'ai des antibios efficaces et compatibles avec l'allaitement et mon allergie bon ça c'est bof bof mais j'ai bon espoir.

alors on a trouvé un rythme de croisière qui m'aide à réparer les dégâts et à maintenir un allaitement malgré des bibis de compléments: tire-lait dès que possible (je tire bcp d'un coup mais pas assez souvent pour gérer 8-10 tétées donc faut du complément) et nénés de temps en temps (surtout la nuit avec téterelles ou sans quand je n'ai pas les yeux en face des trous Sleep ) et donc aussi bibis de complément.
Bref, de tout et elle passe du sein au bibi sans broncher.

Ca me permet de remettre ma poitrine en état et qui vivra verra :)

MERCI bisou
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:58

j'espère que tout s'arrangera rapidement.
Bisous au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:05

Madamedoel a écrit:
j'espère que tout s'arrangera rapidement.
Bisous au passage!

tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:15

merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:18

ah ben c'est déjà super de ne pas se casser la tête trop et d'être le plus seraine possible....
que tout continue de se dérouler de la meilleure façon qui soit!!

bisous à toute la ptite famille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:24

Gaëlle a écrit:
merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout.

Eh ben c'est vraiment le principal, s'choute ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:38

Oui je plussoie Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:17

génial Gaelle, ça fait plaisir de te lire comme ça. Et de toute façon, en matière d'allaitement, rien n'est jamais définitivement joué bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:31

super ga!! j'espere que tes plaies vont vite guerir et que toutes tes douleurs disparaitront!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:49

bisou Ga
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:53

mercizatoutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:11

Gaëlle a écrit:
merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout.
Je pensais que quand tu parlais de lait maternisé au biberon, tu parlais de ton lait que tu tirais. Ce n'est pas le cas ?
En tout cas, heureuse que tu sois sereine cheers. Et j'en profite au passage pour faire pleins de bisous à ces deux bouts de chou sur l'avatar, je craque love
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:27

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout.
Je pensais que quand tu parlais de lait maternisé au biberon, tu parlais de ton lait que tu tirais. Ce n'est pas le cas ?
En tout cas, heureuse que tu sois sereine cheers. Et j'en profite au passage pour faire pleins de bisous à ces deux bouts de chou sur l'avatar, je craque love

Nan, le lait maternisé, c'est pas le lait maternel, Selphy, mais vu les soucis rencontrés par Gaëlle, je comprends à 200% qu'elle n'ait pas tiré de lait parce que rien que l'idée, là, aïe!

Et moi je dis prix nobel quand même. On trouvera le libellé plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:13

Gaëlle a écrit:
merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout.

Chouette ça !
Courage et bisous,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:12

Abigaelle a écrit:
Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout.
Je pensais que quand tu parlais de lait maternisé au biberon, tu parlais de ton lait que tu tirais. Ce n'est pas le cas ?
En tout cas, heureuse que tu sois sereine cheers. Et j'en profite au passage pour faire pleins de bisous à ces deux bouts de chou sur l'avatar, je craque love

Nan, le lait maternisé, c'est pas le lait maternel, Selphy, mais vu les soucis rencontrés par Gaëlle, je comprends à 200% qu'elle n'ait pas tiré de lait parce que rien que l'idée, là, aïe!

Et moi je dis prix nobel quand même. On trouvera le libellé plus tard !
Ah d'accord, merci Abi pour les précisions ! :)
Gros bisous Gaëlle, et j'espère que ça va en s'améliorant côté "nénés" bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:42

Vi, moi aussi j'espère que tout va rapidement s'améliorer pour toi, Gaëlle!

Et sérieux, je te trouve moi aussi super courageuse!


bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:44

Doophette a écrit:
Vi, moi aussi j'espère que tout va rapidement s'améliorer pour toi, Gaëlle!

Et sérieux, je te trouve moi aussi super courageuse!


bisou

Oui c'est clair!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:06

ah mais je tire mon lait aussi que je donne les filles, je fais de tout moi madame.

Lait maternisé, lait maternel en biberon après avoir été tiré et lait maternel directement à la source, qui dit mieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:08

Vos encouragements me font du bien mais je pense que ça n'est pas du courage: chaque fois que je me dis que j'arrête l'allaitement paske bon, trop is te veel (trop c'est trop en belgo-belge caro Very Happy), je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire à l'idée.
Bon maintenant, je joue un jeu dangereux, je risque quand même de trop diminuer la production de mon lait donc je verrai si je peux continuer ainsi mais en attendant, je me sens tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:46

Le principal est que ta puce et toi vous sentiez bien dans vos allaitements ! Je te souhaite de tout coeur de garder cette bonne humeur... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:52

Gaëlle a écrit:
je me sens tip top Wink
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





anti crevasses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti crevasses
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 astuces ANTI NAUSEES
» Grossesse et anti depresseurs
» Anti cernes efficace
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser