les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 anti crevasses

Aller en bas 
+25
Inox
katja
Tibou21
Lilibel
Séverine
Superso
AnneLG
Doophette
Bonnie
Milou
mono
Sylvie
Selphy
Caroline
Muriel
Madamedoel
Julie
Abigaelle
françoise1973
Val
Mathilde
pepina
Gégé
Gaëlle
Annouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:46

Oulà, je lis seulement ce post. Je vois donc que c'est toujours difficile...
J'espère que ça ira vite mieux pour toi. bisou

J'ai aussi utilisé des teterelles pour Natan... et ma belle-soeur a allaité 9 mois avec !

Je pense voir de quoi tu parles quand tu dis que c'est à la base... j'ai encore la "marque" de cette énorme plaie.

Si tu veux, je peux toujours te donner le numéro/les coordonnées du médecin que j'ai vu (et qui a coupé le frein de la langue à ton filleur Very Happy ). C'est pas tout près de chez toi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:58

Je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de pouvoir allaiter mon petit loup et je ne peux donc t'aider en rien. Je t'envoie komaym une cargaise de bisous pour que tout s'arrange au plus vite et que tu puisses continuer à donner ton lait à ta louloutte le plus longtemps possible

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:00

et une pommade plus costaude que la lanoline n'irait pas? un truc anti bactérien ou un truc cicatrisant? ( bien sûr, faudrait ptete laver le néné avant la tétée), mais si ca t'aide à cicatriser?

jsais pas hein, j'dis ca ainsi....

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:30

Julie a écrit:
... heureusement j'avais acheté de la pommade CASTOR EQUI des labos BOIRON
MIRACLE !! elle ne se rince pas, super grasse, ça a cicatrisé en un clin d'oeil et du coup j'en mettais après chaque tétée (et je rinçais quand même au cas où) et là nickel
ça vaut 1 euros 60 donc y a pas à hésiter bisou bisou

As-tu essayé ? parce que pour moi ça a été également très efficace (beaucoup plus que la Lansinoh)...

Sinon, quelques conseils :

Une crevasse, ne se guérit pas dans un milieu humide, et encore moins dans un milieu sec (risque de cassure par la suite), il faut avant tout l'hydrater pour aider la cicatrisation à se faire, sans hydratation aucune cicatrisation ne peut se faire pire, elle peut s'aggraver. Une fois la tétée finie, essuye ton mamelon doucement, prends une compresse stérile et imbibe le de ton lait, pose cette compresse sur tes crevasses pendant 15 min, puis laisse sécher naturellement.

Une fois séchée, mets une crème hydratante, soit une crème tout simple (genre cold cream), soit une crème spécial pour les crevasses, les huiles végétales sont très efficaces aussi : amande douce, millepertuis, jojoba, rose musquée.

Voilà, bon courage ! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:36

Tibou21 a écrit:
Julie a écrit:
... heureusement j'avais acheté de la pommade CASTOR EQUI des labos BOIRON
MIRACLE !! elle ne se rince pas, super grasse, ça a cicatrisé en un clin d'oeil et du coup j'en mettais après chaque tétée (et je rinçais quand même au cas où) et là nickel
ça vaut 1 euros 60 donc y a pas à hésiter bisou bisou

As-tu essayé ? parce que pour moi ça a été également très efficace (beaucoup plus que la Lansinoh)...

Sinon, quelques conseils :

Une crevasse, ne se guérit pas dans un milieu humide, et encore moins dans un milieu sec (risque de cassure par la suite), il faut avant tout l'hydrater pour aider la cicatrisation à se faire, sans hydratation aucune cicatrisation ne peut se faire pire, elle peut s'aggraver. Une fois la tétée finie, essuye ton mamelon doucement, prends une compresse stérile et imbibe le de ton lait, pose cette compresse sur tes crevasses pendant 15 min, puis laisse sécher naturellement.

Une fois séchée, mets une crème hydratante, soit une crème tout simple (genre cold cream), soit une crème spécial pour les crevasses, les huiles végétales sont très efficaces aussi : amande douce, millepertuis, jojoba, rose musquée.

Voilà, bon courage ! croise les doigts

Je ne connais pas le "terrain" de ga, mais attention quand même à l'amande qui peut être allergène pour le bébé.

sinon, la pommade Cicatrisan (à base de calendula et autres) des labo unda est très efficace (en tout cas chez moi Wink )

bisou ga, je crois que tu as tout le froum avec toi et tes nénés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:28

françoise1973 a écrit:
Tibou21 a écrit:
Julie a écrit:
... heureusement j'avais acheté de la pommade CASTOR EQUI des labos BOIRON
MIRACLE !! elle ne se rince pas, super grasse, ça a cicatrisé en un clin d'oeil et du coup j'en mettais après chaque tétée (et je rinçais quand même au cas où) et là nickel
ça vaut 1 euros 60 donc y a pas à hésiter bisou bisou

As-tu essayé ? parce que pour moi ça a été également très efficace (beaucoup plus que la Lansinoh)...

Sinon, quelques conseils :

Une crevasse, ne se guérit pas dans un milieu humide, et encore moins dans un milieu sec (risque de cassure par la suite), il faut avant tout l'hydrater pour aider la cicatrisation à se faire, sans hydratation aucune cicatrisation ne peut se faire pire, elle peut s'aggraver. Une fois la tétée finie, essuye ton mamelon doucement, prends une compresse stérile et imbibe le de ton lait, pose cette compresse sur tes crevasses pendant 15 min, puis laisse sécher naturellement.

Une fois séchée, mets une crème hydratante, soit une crème tout simple (genre cold cream), soit une crème spécial pour les crevasses, les huiles végétales sont très efficaces aussi : amande douce, millepertuis, jojoba, rose musquée.

Voilà, bon courage ! croise les doigts

Je ne connais pas le "terrain" de ga, mais attention quand même à l'amande qui peut être allergène pour le bébé.

sinon, la pommade Cicatrisan (à base de calendula et autres) des labo unda est très efficace (en tout cas chez moi Wink )

:bisou: ga, je crois que tu as tout le froum avec toi et tes nénés Wink

J'adore l'image Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:41

j'ai pas osé parler de "soutien" Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:56

merci les filles, vous êtes des amours et je suis reconnaissante vraiment!

la série noire continue: cette nuit, je me suis réveillée avec le sein droit tout dur et rouge et de la fièvre: j'ai de nouveau une lymphangite (comme durant l'allaitement de Loïc et pendant ma grossesse ici et au même sein) et je cherche désespérement un médecin pour avoir des antibiotiques, je suis complètement dans le gaz.

Comme je disais, mon désir d'allaiter est mis à rude épreuve cette fois :|
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:57

oooh Ga, je suis vraiment désolée pour toi!! pourquoi tu ne te rends pas aux urgences?
je pense super fort a toi meme si cela ne va pas t'aider des masses
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:59

Gégé a écrit:
oooh Ga, je suis vraiment désolée pour toi!! pourquoi tu ne te rends pas aux urgences?
je pense super fort a toi meme si cela ne va pas t'aider des masses
j'ai eu la gynéco de garde (la mienne est en congé) et elle m'a dit que je risquais d'attendre des heures....autant attendre 18h30 pour mon médecin traitant. En attendant, je suis faible, c'est pénible fâché
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:10

Courage Gaëlle en attendant le médecin et donne-nous de tes nouvelles !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:14

Zut, Gaëlle !

ça me fait vraiment de la peine pour toi que tu galères comme ça.

Du coup, je ne sais pas quoi dire pour te consoler...

Bon courage à toi et je te fais confiance pour faire au mieux pour toi (et garder le moral)

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:22

Gros bisous Gaëlle ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:40

Gros gros bisous ga!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:42

Abigaelle a écrit:
Zut, Gaëlle !

ça me fait vraiment de la peine pour toi que tu galères comme ça.

Du coup, je ne sais pas quoi dire pour te consoler...

Bon courage à toi et je te fais confiance pour faire au mieux pour toi (et garder le moral)

bisou bisou bisou
Tout pareil pale

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:44

hoo Ga pale pale

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:48

oh ben mince alors pale
j'espère de tout coeur que tu pourras être rapidement soulagée!
courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:02

Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
Zut, Gaëlle !

ça me fait vraiment de la peine pour toi que tu galères comme ça.

Du coup, je ne sais pas quoi dire pour te consoler...

Bon courage à toi et je te fais confiance pour faire au mieux pour toi (et garder le moral)

bisou bisou bisou
Tout pareil pale

bisou
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:26

Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
Zut, Gaëlle !

ça me fait vraiment de la peine pour toi que tu galères comme ça.

Du coup, je ne sais pas quoi dire pour te consoler...

Bon courage à toi et je te fais confiance pour faire au mieux pour toi (et garder le moral)

bisou bisou bisou
Tout pareil pale

bisou

et idem, c'est pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:38

oh, je suis désolée de te lire.....j'espère que tu seras vite soulagée!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:06

anti crevasses - Page 4 Hug Ga!!! Je pense fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:04

Je suis terriblement désolée Ga
Tu as pu voir ton médecin ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:02

J'ai pu voir mon doc, j'avais 39.8 chez lui et mon sein est rouge pivoine et douloureux.
Ma pédiatre me conseillait de tjs bien vider le sein "malade" mais le doc dit de ne plus donner la tétée de ce côté-là et de tirer mon lait pour continuer à stimuler. J'ai des antibios, ouf, compatible avec l'allaitement mais je ne sais pas trop quoi faire avec ce néné droit...

merci et bisous

désolée, je passe en coup de vent pour répondre à ce post mais je n'ai pas le temps de lire le reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:05

tu t'en sors bien avec le tire lait?
combien de jour d'AB?
comment vont tes crevasses;
les teterelles?

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:16

gaelle anti crevasses - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





anti crevasses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti crevasses
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 astuces ANTI NAUSEES
» Grossesse et anti depresseurs
» Anti cernes efficace
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser