les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anti crevasses

Aller en bas 
+25
Inox
katja
Tibou21
Lilibel
Séverine
Superso
AnneLG
Doophette
Bonnie
Milou
mono
Sylvie
Selphy
Caroline
Muriel
Madamedoel
Julie
Abigaelle
françoise1973
Val
Mathilde
pepina
Gégé
Gaëlle
Annouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:30

courage fran!
c'est étrange avec un allaitement long! bébé tète différemment? on s'explique ce genre de souci?

anti crevasses - Page 7 Hug et ouf pour éviter l'infection!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:52

ga : en fait, ça a commencé avec la sortie des incisives du haut. Je pense que la présence de ces nouvelles dents (qu'en plus, il a assez grosses) fait qu'il doit réadapter sa façon de téter. Une question d'ajustement. Et moi, de mon côté, je dois aussi m'ahbituer à ce nouveau contact.
Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce genre de soucis à 13 mois grrrrr

gégé : j'ai pas du tout envie de commencer à jouer avec ces engins maintenant. En plus, à 13 mois, les tétées sont très différentes d'un petit bébé : Titouan prend le sein, le lache, regarde autour de lui, se redresse (voir part faire un petit tour carrément), j'ose pas imaginer ça avec des téterelles (et bonjour la discrétion!)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:27

françoise1973 a écrit:
ga : en fait, ça a commencé avec la sortie des incisives du haut. Je pense que la présence de ces nouvelles dents (qu'en plus, il a assez grosses) fait qu'il doit réadapter sa façon de téter. Une question d'ajustement. Et moi, de mon côté, je dois aussi m'ahbituer à ce nouveau contact.
Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce genre de soucis à 13 mois grrrrr

gégé : j'ai pas du tout envie de commencer à jouer avec ces engins maintenant. En plus, à 13 mois, les tétées sont très différentes d'un petit bébé : Titouan prend le sein, le lache, regarde autour de lui, se redresse (voir part faire un petit tour carrément), j'ose pas imaginer ça avec des téterelles (et bonjour la discrétion!)

j'adore :-)
il ne te plante quand même pas là ? Il revient tjs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:09

C'est malheureusement à cause de ça que Lubin s'est sevré... Il partait faire un tour et ne revenait pas ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:18

Tibou21 a écrit:
C'est malheureusement à cause de ça que Lubin s'est sevré... Il partait faire un tour et ne revenait pas ! :(

c'est formidable que la démarche vienne de lui même si c'est dur pour la maman qui aurait bien envie de continuer...

fran, courage, comment va auj?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:23

Ma question idiote du jour...

La nuit, j'allaite Louiza dans un demi sommeil et sans faire très attention à la qualité de la position... Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, je constate que j'ai des "bleus" sur le mamelon, d'un côté, alors qu'hier soir non.

ça risque de crevasser ? scratch (ça va peut-être vous paraitre très con, mais je n'en ai jamais jamais eu pour Nils qui était plutôt paisible, et là, la miss est une enragée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:07

Crevasse je ne sais pas mais ça risque d'être douloureux à la longue.

Sinon un petit truc quand j'avais des soucis de crevasses, à la maternité la sage femme m'avait conseillé de me laver les seins avant mon gel intime car les gels douche classiques sont très agressifs.

Voilà petit truc qui m'est revenu aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:18

Abigaelle a écrit:

ça risque de crevasser ? scratch (ça va peut-être vous paraitre très con, mais je n'en ai jamais jamais eu pour Nils qui était plutôt paisible, et là, la miss est une enragée Shocked )

peux pas t'aider Abi mais ne te sens pas bete, moi je n'ai aucune idée de a quoi ressemble une crevasse... j'ai meme chercher sur le net pour voir a quoi ca ressemble, j'ai meme pas trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:50

Abi, moi j'en ai eu des bleus (comme si j'avais été frappée). Je te rassure, ça ne se transforme pas en crevasses!

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:04

Muriel a écrit:
Abi, moi j'en ai eu des bleus (comme si j'avais été frappée). Je te rassure, ça ne se transforme pas en crevasses!

Mu

Voilà, c'est tout à fait ça.

Merci !

(C'est une ogresse ! elle m'a pincé au dessus du sein et fait aussi un méchant bleu affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:53

tiens je pensais avoir répondu pour les bleus scratch
mais pour dire que je n'en savais rien!

contente que qqun aie pu répondre Wink

fran, tes nénés?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:37

abi : Louiza te fait ces bleus avec ses mains? en pinçant? la vache! Shocked

Ga : mes nénés vont mieux, merci de t'en inquiéter Wink Encore parfois des douleurs mais nettement moins "pinçantes". Mais une nouvelle incisive se pointe...j'espère que ça va aller gloups pale
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:38

françoise1973 a écrit:
abi : Louiza te fait ces bleus avec ses mains? en pinçant? la vache! Shocked

Ga : mes nénés vont mieux, merci de t'en inquiéter Wink Encore parfois des douleurs mais nettement moins "pinçantes". Mais une nouvelle incisive se pointe...j'espère que ça va aller gloups pale

plutôt avec ses gencives, je pense.

Sinon, ouf pour toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti crevasses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anti crevasses   anti crevasses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti crevasses
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 12 astuces ANTI NAUSEES
» Grossesse et anti depresseurs
» Anti cernes efficace
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser