| En ce moment sur grand écran | |
|
+22Aurel_babymovie Doophette Ilona Gégé Emilie giniebaby Mag Julie Lara Val myrtille Lorène Cathy Madamedoel Caroline Bonnie Sylvie mono brunehaut Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 30 Nov 2006 - 11:28 | |
| - Abigaelle a écrit:
J'ai pleuré. Et le monsieur devant moi aussi a pleuré. Ainsi que sa femme. Deux rangs plus loin, deux petits jeunes ont quitté la salle avant la fin, alors je ne sais pas si Emma aimera.
l comme Loréne en fait, Maiwen me met mal à 'aise, je sais pas je l'aime pas on compte aller voir: "la faute à Fidel" ac julien on a vu "saw 3" c'est le film le plus degeu et flippant du monde j'ai eu trop peur et mm si julien est pas sensible à ca, lors de scene gore il a sursauté plusieurs fois | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 28 Déc 2006 - 16:05 | |
| Alors, je suis allée voir "Mauvaise foi". Je reste sous le charme de Cécile de France (et de Roschdy zem, accessoirement).
Une histoire d'union "mixte" qui ne pouvait me laisser indifférente.
Puis "Le héros de la famille". Beau film, beaux acteurs. Je suis toujours fascinée par les face-à-face Deneuve/ Béart...
Lanvin un peu trop Lanvinisant, pour la première fois. Mais j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 30 Déc 2006 - 12:09 | |
| Hier soir, je suis allée voir:"mon meilleur ami" avec Daniel Auteuil et Dany Boon.
Un peu longuet par moments, mais Dany Boon y est tout mignon.
Et Julie Gayet aussi, très bien. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 30 Déc 2006 - 12:58 | |
| Quelqu'un a des échos de "The Hollidays" ou de "Hors de prix"? Pour une fois que j'ai envie d'aller voir un film de grands | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 31 Déc 2006 - 1:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Quelqu'un a des échos de "The Hollidays" ou de "Hors de prix"?
Pour une fois que j'ai envie d'aller voir un film de grands Ah oui,"hors de prix", je l'ai vu... J'ai oublié d'en parler? Bon, c'est sympa. Gad Elmaleh est tout charmant, Audrey Tautou vraiment trop maigrichonne et sans scrupules et ça ne va pas bien loin, mais ça se laisse regarder. ça fait un peu comédie à l'américaine, genre pretty woman. Et j'aime bien l'actrice qui joue la riche "bienfaitrice" (d'ailleurs c'est marrant la bande annonce m'avait lancée sur une fausse piste). C'est celle qui jouait la femme du publicitaire dans "les trois frères" et qui disait: "mais j'adoooooore les voisins!" | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 31 Déc 2006 - 1:45 | |
| - Abigaelle a écrit:
- C'est celle qui jouait la femme du publicitaire dans "les trois frères" et qui disait: "mais j'adoooooore les voisins!"
je crois qu'elle disait"j'adooooooore l'abstrait" plutot (si on parle de la meme- et si c'est le cas c'est une meuf qui joue ds "sous le soleil" la mere de laure et qui accessoirement ressemble bcp à ma mere en blonde et blanche ) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 31 Déc 2006 - 1:47 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- C'est celle qui jouait la femme du publicitaire dans "les trois frères" et qui disait: "mais j'adoooooore les voisins!"
je crois qu'elle disait"j'adooooooore l'abstrait" plutot (si on parle de la meme- et si c'est le cas c'est une meuf qui joue ds "sous le soleil" la mere de laure et qui accessoirement ressemble bcp à ma mere en blonde et blanche )
Oui, mais d'abord elle disait: j'adoooooooooore les voisins! Je te promets. Ta mère est noire? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 31 Déc 2006 - 1:49 | |
| ma mere est d'origine indienne,(indiens d'amerique hein, au mariage de mes grands parents y'avait tout une rangée de pochontas etc) et on me demande toujours quand on la voit si chuis marocaine(wé je lui ressemble pas hein ) mon grand pere ressemble à omar sharif en plus bronzé! (mais ma mere est comme michael jackson, plus elle vieillit plus elle blanchit ) (ok pour "j'adore les voisins" ) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 31 Déc 2006 - 1:56 | |
| Allez j'arrête bientôt le HS Je suis nouille je crois que je l'avais déjà lu, mais comme je t'ai vue toi et que, non, tu ne dois pas lui ressembler, ben j'avais du oublier. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 31 Déc 2006 - 12:35 | |
| Après avoir épluché les commentaires d'Abi, nous avons choisi "le héros de la famille" pour cet après-midi. Verdict ensuite ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 1 Jan 2007 - 19:43 | |
| Et bien nous avons passé un bon moment. Le jeu est juste, les acteurs à l'aise, le scénario sans surprise, mais agréable. Lanvin... fait du Lanvin. Brasseur, Mioumiou excellents comme d'hab. J'ai eu du mal avec Deneuve (je ne l'avais pas vue depuis "8 femmes" et là elle manquait de peps). Je ne sais plus le nom du jeune acteur (Nino) mais je l'ai trouvé excellent. Georges l'a trouvé beau ( ), pas moi ! Je pensais entendre plus de chansons de cabarets en fait. C'est la seule déception. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 1 Jan 2007 - 19:45 | |
| Mouais, trop d'acteurs "j'peux pas" pour moi dans ce film... la Béart, La Deuneuve et le Lanvin... Beark ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 9 Jan 2007 - 17:39 | |
| Je suis allée voir: "Le grand appartement" avec Laetitia Casta, Mathieu Amalric et Pierre Arditi (je viens de chercher son nompendant cinq minutes!!!).
Bon, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans, les acteurs se mettent à parler à la caméra, c'est très artificiel et assez caricatural dans l'ensemble, puis je me suis davantage laissée entrainer et ai eu l'impression d'entrer dans la danse et me suis régalée de quelques moments, mais je n'ai pas envie de le revoir, même dans quelques mois.
On peut passer son tour, à mon avis, pour ce film. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:27 | |
| Ehoooooooo!!!! plus personne n'y va en ce moment? J'ai l'impression que le dernier film était il y a une éternité en ce qui me concerne, mais comme j'ai de grosses journées de boulot après mes soirées "libres" j'hésite vachement. Allez, celles qui ont vu des trucs sympas, motivez moi! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:31 | |
| Je n'y suis pas allée mais une collègue m'a énormément vanté "Babel" | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:33 | |
| Je veux aller au cinoche kikivient ac moi? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:36 | |
| - Val a écrit:
- Je veux aller au cinoche
kikivient ac moi? MOA! mais quand j'aurai cessé de m'endormir à 20h30 :dodo: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:39 | |
| Moi. Mais c'est loin et je ne connais pas le chemin. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Moi.
Mais c'est loin et je ne connais pas le chemin. on est bien venu jusqu'à ton bledcharmant petit coin pour la star ac! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 16:41 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Moi.
Mais c'est loin et je ne connais pas le chemin. moi mais c'est encore plus loin je vais essayer de trouver le temps d'aller voir JACQUOU LE CROQUANT J'avais vu le feuilleton et le petit garçon m'avait ému gravement ... j'avais adoré ... et là, l'acteur principal il a un truc qui me fait m'émouvoir encore ... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 17:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Moi.
Mais c'est loin et je ne connais pas le chemin. on est bien venu jusqu'à ton bledcharmant petit coin pour la star ac! Oui, mais je précise que je n'ai pas encore de GPS. Et avec tous les km parcourus en trop quand je vais me perdre, ça fait katjament loin! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 18:50 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Moi.
Mais c'est loin et je ne connais pas le chemin. moi mais c'est encore plus loin
je vais essayer de trouver le temps d'aller voir JACQUOU LE CROQUANT
J'avais vu le feuilleton et le petit garçon m'avait ému gravement ... j'avais adoré ...
et là, l'acteur principal il a un truc qui me fait m'émouvoir encore ... jacquou le croquant j'ai lu le livre étant jeune, j'avais pleuré mais pleuré, c'était triiiiiiste | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Ven 19 Jan 2007 - 20:09 | |
| Alors nous on a vu la semaine dernière " le serpent" c'est un bon thriller français avec Yvan Attal et Clovis Cornillac. C'était plutôt bien, pas de longueur, une bonne intrigue, un chouïa glauque mais ça c'est le type de film... " une grande année" pas mal aussi, tiré du roman "un été en provence" avec Marion Cotillard que j'aime beaucoup, de beaux paysages, une belle histoire mais des fois ça traîne en longueur (presque deux heures de film) sinon on a vu " The holidays" que j'ai adoré (gnan gnan à souhait, romantique à fond) " Hors de prix" on a pas mal aimé, surtout Gad qui sort de son rôle de rigolo " Mauvaise foi" on a rigolé à s'étouffer parce que... mon mari chéri est musulman, je suis juive et... je suis enceinte on l'a vu avec mes parents s'étaient vraiment drôle ! " Mon meilleur ami" pas tellement une comédie finalement mais une belle histoire, bravo à Dany Boon dans ce rôle " Déjà vu" j'ai pas aimé du tout, par contre j'ai très bien dormi :dodo: c'est de la science fiction à l'épreuve du film policier sur une base de départ qu'un flic arrive à "remonter" le temps pour comprendre un attentat et sauver une morte donc il est tombé amoureux à la morgue... mais vu que je dormais, j'ai peut être pas tout pigé ! Voilà on est pas millionnaires, on a juste un carte "Le pass" mensuelle ce qui nous permet de voir des films qu'on aurait pas vu en payant 9€ la place ! Le prochain film que j'ai envie de voir c'est "Pars vite et reviens tard" | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 21 Jan 2007 - 20:00 | |
| Pas beaucoup de sous pour le ciné en ce moment, mais dès qu'on peut, on y retourne. Je crois bien d'ailleurs que Georges a encore deux places sur une carte oubliée au fond de sa sacoche, je vais aller farfouiller... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 21 Jan 2007 - 20:22 | |
| Super! une autre abonnée!!!
Bon, il va falloir que je me réveille et que je ne laisse pas filer mon abonnement à ne rien voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran | |
| |
|
| |
| En ce moment sur grand écran | |
|