les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En ce moment sur grand écran

+22
Aurel_babymovie
Doophette
Ilona
Gégé
Emilie
giniebaby
Mag
Julie
Lara
Val
myrtille
Lorène
Cathy
Madamedoel
Caroline
Bonnie
Sylvie
mono
brunehaut
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

En ce moment sur grand écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:35

nous on s'en va voir Azur et Azmar à 16 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:48

et peut être un jour on ira voir winnie diabolique diabolique

non mais diabolique diabolique

cet abus de pouvoir des modos là !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:48

Pour la suite de la conversation sur Jean Rochefort, c'est
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:49

Abigaelle a écrit:
Pour la suite de la conversation sur Jean Rochefort, c'est

et pour .... tu sais ... le machin ac' le pot au miel c'est où ??? En ce moment sur grand écran - Page 5 0074
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:41

"dans paris"

à oublier Very Happy
je dirais pas que c'est une daube absolue mais...bon allez si ca en est une Very Happy
une bien grosse

effet tres "nouvelle vague" le mec qui cause à la camera, des filles en collants qui dansent seins à l'air et qui font des mouvement totalement improbables... des acteurs qui causent mal niveau articulations, puis bon j'ai baillé 45 fois, jjulien s'est endormi je crois

c'est l'histoire d'un mec qui fait une depression qui veut rien et tout, et on suit sa vie sur un jour....
enfin c'est ac Romain duris
En ce moment sur grand écran - Page 5 Heart
MAIS ac Louis Garrel à qui je foutrais des claques et des coups de poings tellement il est..."parisien" cet air de merdeux pretentieux qui se coiffe en cachant ses yeux et tout , rha lui je le hais

une seule bonne chose la musique
kim wilde

julien me l'a chanté tout le week end!
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:07

Cette semaine dans mon cinéma:

Alex Rider : Stormbreaker scratch

Le Dahlia noir: ça a l'air affraid mais il y a Scarlett Johansson love

Azur et Asmar: vu!

Le Labyrinthe de Pan: ça ne me dit rien...

Babel: scratch

Le Prestige: encore avec Scarlett Johansson... peut-être... faut voir...

Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan: cheers Je veux voir. quitte à être déçue (je sens que c'est du quitte ou double celui-ci)

Les Rebelles de la forêt: chépa... je ne vais pas y courir, quoi.

Coeurs: d'Alain Resnais. J'irai sûrement. je suis une fidèle. A ce réalisateur et à ces acteurs...

Little Miss Sunshine: vu! love

Désaccord parfait: vu Very Happy

Mémoires de nos pères: scratch

Fast Food Nation: peut-être, j'aimerais bien voir une bande annonce, pour commencer.

Ne le dis à personne: vu.

Indigènes: je ne suis pas sûre de le voir finalement...

Prête-moi ta main: vu. Very Happy

L'Age de glace 2: vu (dommage, c'est la séance du dimanche matin, qu'on aime bien)

Scoop: vu... Aaaah Scarlett! En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon (elle est partout!)

Le Concile de pierre: non. Rien à faire.

The Queen: vu.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:05

Vu "Prête moi ta main" vendredi soir.

Comédie sympa, les acteurs jouent juste. Les personnages sont bien campés, rien à dire. Sauf les incohérences totales concernant l'adoption, mais après tout, ce n'était pas un documentaire sur le sujet, donc pas grave en soi.

Un joli moment de détente.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:10

U -> on l'a raté... ça passe plus

Aujourd'hui on a voulu aller voir Azur et Asmar... mais la salle était complète, ce n'est que partie remise mais j'espère qu'on ne va pas le louper,
on a vu à la place Bab'Aziz et j'ai trouvé ça superbe. Mon fils a beaucoup aimé aussi. Ma fille a eu plus de mal car c'était en VO (en arabe) et elle ne lit pas encore assez vite... je lui lisais les sous-titre. Elle a quand même aimé les images (magnifiques images du désert) et les chansons (je vais darre-darre m'offrir la Bande Originale, c'est vraiment somptueux)
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:20

"The Queen" aujourd'hui.

J'ai vraiment aimé. Humoristique juste ce qu'il faut, personnages vraisemblables. L'actrice arrive à rendre presque sympathique cette pauvre reine prise dans la toile de sa charge depuis des décennies. Le prince consort est tel qu'on l'imagine, gaffeur au possible. Pour le reste, tout le monde connaît l'histoire.
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:40

brunehaut a écrit:
"The Queen" aujourd'hui.

J'ai vraiment aimé. Humoristique juste ce qu'il faut, personnages vraisemblables. L'actrice arrive à rendre presque sympathique cette pauvre reine prise dans la toile de sa charge depuis des décennies. Le prince consort est tel qu'on l'imagine, gaffeur au possible. Pour le reste, tout le monde connaît l'histoire.

Et tu n'as pas trouvé Tony Blair sexy? (dans le film, hein)
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:59

Abigaelle a écrit:

Je lui ai trouvé plutôt l'air naïf et impressionné, puis naïf et calculateur, puis désespéré mais calculateur toujours... mais sexy scratch j'avoue que le côté réfrigérant et prout ma Chère du film a du m'atteindre ! (Oh la réplique d'Alastair jenesaisplusquoi, quand il fait lire à Blair le discours prévu par la Reine pour la disparition de Diana Laughing ).
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:01

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:

Je lui ai trouvé plutôt l'air naïf et impressionné, puis naïf et calculateur, puis désespéré mais calculateur toujours... mais sexy scratch j'avoue que le côté réfrigérant et prout ma Chère du film a du m'atteindre ! (Oh la réplique d'Alastair jenesaisplusquoi, quand il fait lire à Blair le discours prévu par la Reine pour la disparition de Diana Laughing ).

ça doit être le côté naïf qui me botte. En ce moment sur grand écran - Page 5 Blonde
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:06

Tu as vu Coeurs, Abi ?
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:10

brunehaut a écrit:
Tu as vu Coeurs, Abi ?

non pas encore, je n'y suis pas allée la semaine dernière.

Là, je vais voir dans quel état je suis demain soir après la chorale et j'irai sûrement mercredi soir (puisqu'exceptionnellement je n'aurais pas Nils) et peut-être jeudi après midi si j'ai le temps mais c'est loin d'être gagné.

Mais j'ai bien envie de le voir, c'est sûr!
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:12

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Tu as vu Coeurs, Abi ?

non pas encore, je n'y suis pas allée la semaine dernière.

Là, je vais voir dans quel état je suis demain soir après la chorale et j'irai sûrement mercredi soir (puisqu'exceptionnellement je n'aurais pas Nils) et peut-être jeudi après midi si j'ai le temps mais c'est loin d'être gagné.

Mais j'ai bien envie de le voir, c'est sûr!

Bon, j'aime Resnais et la bande Arditi, Azéma, Dussolier and Co, mais la bande annonce ne m'inspire pas. J'attends ton avis avant de décider ! (indigènes, toujours pas ? En ce moment sur grand écran - Page 5 Blonde )
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:16

brunehaut a écrit:

Bon, j'aime Resnais et la bande Arditi, Azéma, Dussolier and Co, mais la bande annonce ne m'inspire pas. J'attends ton avis avant de décider ! (indigènes, toujours pas ? En ce moment sur grand écran - Page 5 Blonde )

Il y a de ça aussi chez moi, mais je préfère être déçue que risquer de passer à côté d'un truc qui me plairait. Promis, je te dirai!

Indigènes, je crois que je vais passer mon tour Embarassed , ça semble violent tout de même, et j'ai du mal avec les scènes de guerre en général. Je serais allée le voir avec l'Homme, mais toute seule, je me dégonfle.
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:38

Abigaelle a écrit:
Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan: cheers Je veux voir. quitte à être déçue (je sens que c'est du quitte ou double celui-ci)

Bon bah c'était quitte, hein.

Quelle horreur, ce machin! un "humour" pipi caca nauséant avec spectateur lourdissime qui riait aux éclats fort derrière (même que je me suis dit que si j'avais été avec l'Homme et qu'il avait ri de cette manière (j'espère que non!) je l'aurais quitté sur le champ).

Du "politiquement incorrect" artificiel à la louche.

Bref, j'aurais mieux fait d'aller dormir, après la chorale.

Il y a eu quelques moments instants que j'ai appréciés, certains des échanges avec les américains (un cours d'humour, le "héros" en train de chanter l'hymne (pas le vrai j'imagine) du Kazakhstan sur l'air de l'hymne américain scratch

Et puis tout de même, dites moi si je me plante (c'est encore bien possible, vu comme le suis nulle en géo), le Kazakhstan, ça existe, non?

Alors ils devraient carrément faire interdire le film. Pour ce genre d'âneries, ils auraient pu avoir la décence d'en inventer un.

Au final, on ne sait même pas s'il y a un "message" dans ce film qui aurait pu en donner l'impression de prime abord scratch
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:59

Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:46

Bon, j'ai rempli ma mission pour Brunehaut.

Alors j'ai trouvé ça... loooooong!

Les acteurs sont bons et c'est agréable de voir les portraits se préciser, on part de caricatures assez grossières pour voir plusieurs des personnages se préciser, se nuancer.

Il y a quelques trouvailles pour l'histoire et la neige en fil rouge qui permet certaines "associations d'idées". Les décors sont sympas comme tout.

Mais c'est tout de même bien long et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (mais je ne sais pas s'il est fait pour ça).

Bon, pas de regret à passer son tour pour ce film, selon moi.
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:33

C'est un peu ce que je craignais. Je passe mon tour sur celui-là.

Merci Abi ! bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:21

Je suis allée voir "Pardonnez-moi" de Maïwenn (Le Besco).

C'est quelquechose.

Quelquechose de... brut.

L'histoire d'une jeune femme qui, avant de mettre au monde un enfant, tente de régler ses comptes avec une famille...pesante.

J'ai pleuré. Et le monsieur devant moi aussi a pleuré. Ainsi que sa femme. Deux rangs plus loin, deux petits jeunes ont quitté la salle avant la fin, alors je ne sais pas si Emma aimera. nanana

l'héroïne est tour à tour émouvante, drôle (j'adore ses scènes de rêves, surtout celle du mariage), agaçante parfois (c'est quand même une vraie chieuse et son égocentrisme est sans pareil), fout-la-merde souvent. Il y a quelques scènes de conflits d'une grande violence (c'est là que j'ai pleuré, ça m'a carrément bouleversée). ça semble largement autobiographique, avec des images d'elle petite assez impudiques et poignantes.

Et à présent je ne sais qu'en dire, sinon qu'il y a des gamins qui morflent, hein.

Et je n'ose pas conseiller le film parce que je ne voudrais pas avoir de réclamations En ce moment sur grand écran - Page 5 Blonde
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:12

Cette nana, Maïwen, me met très mal à l'aise à chaque fois que je la vois.

Je pense qu'elle a tellement morflé qu'au final il lui manque une case.

Ceci dit, je n'entends que du bien de ce film, dc je sais pas...

De tte façon, comme je ne vais au ciné que deux fois par an, j'assume à mort ma qualité de "grand public", James Bond et autres comédies romantiques à l'américaine. Même pas peur.
brunehaut

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:27

Je viens d'aller voir la bande annonce et deux extraits. Je crois que je ne vais pas aller le voir.

Trop copieux pour moi en ce moment !
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:46

Ah oui, et le six décembre il y a "le héros de la famille" en avant première suivi d'un débat en présence du réalisateur et de ... Gérard Lanvin! En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon

C'est un soir où j'aurai Nils. J'ai bien envie de négocier avec mon petit mari pour qu'il le garde (mais si je lui dis que c'est pour aller voir Gérard Lanvin... c'est pas gagné En ce moment sur grand écran - Page 5 Whistle )
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:57

Abigaelle a écrit:
Ah oui, et le six décembre il y a "le héros de la famille" en avant première suivi d'un débat en présence du réalisateur et de ... Gérard Lanvin! En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon

doux jésus En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon En ce moment sur grand écran - Page 5 Heart En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon En ce moment sur grand écran - Page 5 Swoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 5 Icon_minitime

En ce moment sur grand écran
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant