les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En ce moment sur grand écran

+22
Aurel_babymovie
Doophette
Ilona
Gégé
Emilie
giniebaby
Mag
Julie
Lara
Val
myrtille
Lorène
Cathy
Madamedoel
Caroline
Bonnie
Sylvie
mono
brunehaut
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

En ce moment sur grand écran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:29

Après le gang des anti-Star Wars, voilà le gang des anti-Romain Duris!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:41

brunehaut a écrit:
Madamedoel a écrit:
En tout cas, je vous le laisse bien volontiers. J'ai toujours été hermétique à son soit-disant charme!

Je suis allée voir à quoi il ressemble et je suis du même avis...

Oui, mais tu n'as vu qu'une photo, et tu ne l'as pas vu jouer...ahhh drunken

Tant mieux, une de moins sur le coup Razz
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:59

Beurk, je n'aime pas non plus romain duris, j'ai l'impression qu'il grimace en permanence!
je fais donc partie du gang "anti" et je vous le laisse Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:03

Je viens de regarder la bande annonce de Molière, et la distribution (je suis en cours de négociation avec moi-même pour savoir si je peux un peu moins me coucher comme les poules ce soir, mais je crois que je vais opter pour un film de moins de deux heures)et là, je vois qui dans les acteurs???

Encore un banlieusard rouennais de la rive gauche avec qui j'ai passé une chouette soirée il y a quelques années (surtout en comparaison de ce qu'elle était partie pour être...)

Alors pour qui va le voir: c'est un acteur tout rond qui faisait partie de la tournée des deschiens: Luc Tremblais!
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:31

Bon, je suis quand même allée voir Molière, finalement, et je ne sais pas si c'est parce que je n'avais rien vu depuis un mois et que mon sens critique s'est émoussé, mais j'ai beaucoup aimé.

Le premier à apparaitre à l'écran, c'est Luc (il faudra que je vous raconte, du coup Wink )

Et Romain Duris, vous oubliez tout de suite, les filles!
On aime ou on n'aime pas l'homme (personnellement, entre la machoire de "bête" et les yeux pétillants d'intelligence, brûlant de désir..., je ne résiste pas), mais dans ce rôle plus que jamais, l'acteur est brillant.

Il y a quelques scènes remarquables (lorsqu'il fait jouer le cheval à Lucchini...), des clins d'oeil sympas (et j'ai même un peu gloussé).

Je le conseille sans réserve.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:08

Abigaelle a écrit:
Bon, je suis quand même allée voir Molière, finalement, et je ne sais pas si c'est parce que je n'avais rien vu depuis un mois et que mon sens critique s'est émoussé, mais j'ai beaucoup aimé.

Le premier à apparaitre à l'écran, c'est Luc (il faudra que je vous raconte, du coup Wink )
On aime ou on n'aime pas l'homme (personnellement, entre la machoire de "bête" et les yeux pétillants d'intelligence, brûlant de désir..., je ne résiste pas), mais dans ce rôle plus que jamais, l'acteur est brillant.

Il y a quelques scènes remarquables (lorsqu'il fait jouer le cheval à Lucchini...), des clins d'oeil sympas (et j'ai même un peu gloussé).

Alors ??????? :bounce: :bounce: :bounce:

hs : retour des smileys Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:09

Abigaelle a écrit:

EDIT ET LE RETOUR DU BEGAIEMENT mécépavrai mécépavrai
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:33

Caroline a écrit:
EDIT ET LE RETOUR DU BEGAIEMENT mécépavrai mécépavrai
En ce moment sur grand écran - Page 8 Rofl En ce moment sur grand écran - Page 8 Rofl En ce moment sur grand écran - Page 8 Rofl
http://lamoni.canalblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:34

Nous avons été voir "Une nuit au musée" et c'était super !!!

C'est moins "violent" que le laisse présager la bande annonce, c'est vraiment très bien comme histoire etc, on rigole etc

ça doit beaucoup plaire aux enfants ça !
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:30

Opti-Miss-StyX a écrit:
Nous avons été voir "Une nuit au musée" et c'était super !!!

C'est moins "violent" que le laisse présager la bande annonce, c'est vraiment très bien comme histoire etc, on rigole etc

ça doit beaucoup plaire aux enfants ça !

Oui il faut que j'aille le voir avec Jonas,
Lorène me l'a conseillé parce que Pierre a super apprécié !

on y va la semaine prochaine ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:52

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ai-je l'air d'être la seule du froum à vouloir savoir ????????? scratch
Gaëlle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:55

pas du tout! c'est juste que je ne vois pas du tout de qui il s'agit En ce moment sur grand écran - Page 8 Blonde

je vais gogoliser pour voir Laughing

et tsé quoi caro? nanana
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:20

Gaëlle a écrit:
pas du tout! c'est juste que je ne vois pas du tout de qui il s'agit En ce moment sur grand écran - Page 8 Blonde

je vais gogoliser pour voir Laughing

et tsé quoi caro? nanana
En ce moment sur grand écran - Page 8 Ranting

Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:22

bon, je vois tjs pas qui est Luc Tremblais (la recherche images sur gogole est plutôt....peu parlante Laughing) mais en recherchant, j'ai trouvé la bande annonce de Molière et malgré que je n'aime pas Duris, ni Lucchini (enfin, surtout son personnage hors cinéma), j'ai trop envie de le voir!!
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:29

Gaëlle a écrit:
bon, je vois tjs pas qui est Luc Tremblais (la recherche images sur gogole est plutôt....peu parlante Laughing) mais en recherchant, j'ai trouvé la bande annonce de Molière et malgré que je n'aime pas Duris, ni Lucchini (enfin, surtout son personnage hors cinéma), j'ai trop envie de le voir!!

secret faut chercher sur le site des deschiens...

Je vous raconte bientôt, promis (Caro, toi au moins tu es gentille de faire semblant de ne pas t'en ficher complètement de ma folle soirée avec une vedette de cinéma En ce moment sur grand écran - Page 8 Calimero ). Dès que je suis sûre que l'Homme, qui s'est déjà livré à un interrogatoire serré à ce sujet, ne va pas venir lire par dessus mon épaule... En ce moment sur grand écran - Page 8 Whistle

Sinon, si tu vas le voir, Ga, ben c'est le premier acteur à l'écran.
Gaëlle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:30

ah merci abi! je vais voir ça Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:45

J'ai vu "an uncovenient truth" de Al Gore (sur le rechauffement climatique).
Et bien je suis decue decue decue. Je suis une grande convaincue de la veracité dudit rechauffement... Mais AL Gore m'a decu (pas que je l'aimais specialement avant). Il accuse la desinformation mediatique utilisée dans les medias et au lieux de jouer la carte de l'honneteté il plonge dans le meme vice.
Je m'explique: Il dit qu'une equipe de scientifique on echantilloné 900 publications scientifiques sur le rechauffement et que sur les 900, aucune ne doute du rechauffement climatique. Il dit qu'en suite dans les medias non scientifiques 50 % des articles mettent en doute ce rechauffement. D'ou desinformation volontaire des pouvoirs publics pour faire douter le peuple.
Ce chiffre de 0% de sceptiques chez les scientifiques m'a fait tiquer et je suis allé consulté l'article scientifique qui a fait l'echantillonage. Et en fait 75% des articles scientifiques sont d'accord avec l'hypothese d'un rechauffement (75% au niveau stat c'est deja enorme).
Donc ce cher Al (on s'appelle par nos prenoms maintenant) au lieu de jouer la carte de l'honneté (avec des chiffres qui vont dans son sens) prefere tombé dans la desinformation pour defendre sa cause... ils me fatiguent ses americains!!!!
On dirai Mickael More qui essaye de nous faire croire que l'Irak etait le paradis sur terre avant que Bush n'y debarque!!! Pourquoi plaidez des causes juste a coup de desinformation...

grrrrr
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:20

je suppose juste que quand Abi parle de Luc, il ne s'agit pas de celui de Gaëlle... ou alors, on m'a caché des choses!
Caroline

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:21

Madamedoel a écrit:
je suppose juste que quand Abi parle de Luc, il ne s'agit pas de celui de Gaëlle... ou alors, on m'a caché des choses!

Laughing Laughing Laughing
on finira bien par le savoir !

quand elle voudra bien nous le dire l'Abisecret !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:46

Bon, donc, on va aller voir Molière.

Abi, au rapport, nom d'un chien !!!!!!! Tu vas raconter, oui ????

fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:09

Taxi 4 cette aprem midi ...

Gros bof !!! Ca vole pas haut, les mêmes blagues, rien de passionnant. Ca fait pas mal à la tête c'est sure mais même au niveau comique j'ai moins aimé que les 3 autres

secret Zom du même avis que moi Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:10

Meuh si Luc Tremblais moi je vois bien qui c'est

contrairement à Ga j'adoooore Luccini donc c'est clair je vais aller voir Molière moi

demain soirée avec nos amis, juste entre adultes (leurs enfants sont en classes vertes les nôtres seront babysittés). Comme d'hab dans ces cas-là le plan est clairement "rajeunissons nos neurones" Laughing donc on prend le film qui nous semble le plus marrant. Ce sera donc une nuit au musée. Verdict demain soir donc
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:03

Nous venons d'aller voir Molière.

Un bon film, les acteurs sont bons. Lucchini lucchinise mais le rôle s'y prête, ça tombe bien. Romain Duris joue très juste, mais comment dire scratch , côté charme et séduction, ya rien à faire, ça passe pas, il me refroidit. Georges avait l'esquisse d'un sourire (idiot, forcément le sourire puisque ce n'était pas moi qu'il regardait) en voyant Laura Morante. J'avoue que si j'étais un mâle, j'en ferais bien mon quatre heure de la dame.

Les textes sont fins, les parodies de citations coulent, bref, un bon moment.

Repéré Luc Tremblais, mais il me semble l'avoir déjà vu jouer, sais plus dans quoi ?
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:36

Odette Toulemonde... j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri, j'ai A -DO -RÉ.
Drôle, intelligent, avec un regard tendre sur les gens,
... je m'ai régalé
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 3:00

Nondidju!!!!! Je veuxxxxxx avoir plein de sous et ainsi aller au cinéma! fâché

Je veux voir Molière, je veux voir Odette Toulemonde, je veux je veux je veux pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 8 Icon_minitime

En ce moment sur grand écran
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant