les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

En ce moment sur grand écran

+22
Aurel_babymovie
Doophette
Ilona
Gégé
Emilie
giniebaby
Mag
Julie
Lara
Val
myrtille
Lorène
Cathy
Madamedoel
Caroline
Bonnie
Sylvie
mono
brunehaut
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

En ce moment sur grand écran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:06

Doophette a écrit:
Nondidju!!!!! Je veuxxxxxx avoir plein de sous et ainsi aller au cinéma! fâché

Je veux voir Molière, je veux voir Odette Toulemonde, je veux je veux je veux pleure

Respire, fort, tout de suite. Làààààà... ça va mieux ?

Bon, les sous, tu bosses à nouveau, ça va venir ! tu vas pouvoir aller voir tous les films que tu veux !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:09

"hannibal"(je volais pas forcement le voir mais il fallait qu'on aille au ciné en bas de chez moi pour eviter à julien de trop marcher dc c'etait ca ou le truc de charlotte là)

dc j'ai detesté, gaspard ulliel est certes mega mignon et super sexy il a une seule expression c'est lourd et moi j'ai rigolé pdt le film ds les scenes dites "psychologique"tellement c'est pas credible

bref pour moi: ma premiere daube de 2007
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:24

quelqu'un a été voir "la mome"? quelqu'un pense aller le voir?
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:18

giniebaby a écrit:
quelqu'un a été voir "la mome"? quelqu'un pense aller le voir?

oui moi hier

ce n'est pas moi qui est ecrit cela mais je pense quasi la meme chose :

Citation :
Oh mon dieu... quel film. On pourrait croire que le film a une durée trop longue (2h20) mais le temps passe si vite que l on en est presque decu.

Marion Cotillard est troublante de ressemblance. Les mimiques, les attitudes, le maintien tout y est.

Quel sacré caractere en revanche. Et je pense que le montage du film peut effectivement dérouté tout comme l'histoire qui ne s'attache pas aux personnes qui entrent et qui sortent de la vie de Piaf. mais c'est peut etre pour mieux montrer que Piaf ne vivait que pour la scene (à toujours vouloir être sur scene malgré la maladie, l'épuisement...)
et pour sa vie amoureuse.

Et la fin, magnifique. J'en ai pleuré tellement cela était émouvant. Et le silence imposant à la fin du film. Le générique défile sans un bruit dans la salle. Quelques personnes essuient leurs larmes (dont moi). Les gens quittent le cinéma sans un bruit.

Moi aussi j'ai versé ma larme à la fin et les gens n'osaient se lever au générique

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 1:54, édité 1 fois
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:53

Merci pour tes impressions Opti! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:43

Je crois que je vais aller voir Odette Toulemonde, ce soir...
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:49

Abigaelle a écrit:
je crois que tu vas passer une bonne soirée !!! cheers
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:51

J'aimerai bien voir "la môme"... Parce que ma grand mère maternelle adore Piaf, qu'elle me l'a faite découvrir petite et que j'ai lu adolescente un livre sur sa vie...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:57

Tu me diras Cathy ?

Arthur voudrait y aller, Je crois que Georges aimerait bien aussi, moi je suis plus réticente. Alors j'attends ton verdict (et celui de toutes celles qui l'ont vu ou le verront, merci Opti Wink )
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:36

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ah oui, alors, merci!
J'en dis plus demain mais c'est un chouette film, dont on ressort avec un large sourire...
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:42

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Abigaelle a écrit:

Ah oui, alors, merci!
J'en dis plus demain mais c'est un chouette film, dont on ressort avec un large sourire...
cheers cheers cheers

cheers vivement demain alors Wink (que je te souhaite une très belle journée flower Abichou que j'aime bisou )
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:51

Alors... Odette Toulemonde... une seule étoile par les critiques pro et trois par le public scratch

C'est un petit film tout frais avec une Catherine Frot qui joue un personnage trèèès attachant et est carrément époustouflante lorsqu'elle se prend pour Joséphine Baker et qui a tout de même cette particularité d'être classe avec un accent qui ne l'est pas (non, ne me tombez pas dessus les à accents En ce moment sur grand écran - Page 9 Stress-r ).

Et puis il y a Albert Dupontel, qui devient tel qu'on en rêverait en cours de film. Lui, c'est pareil, je ne sais pas comment il fait. en général le critère "dents" est éliminatoire chez moi, mais lui, dès qu'il se met à parler, je le trouve mortellement séduisant (je crois que c'est le critère "regard" qui prend le pas sur tout le reste, aussi ...)

Bon, voilà, une belle histoire d'amour, donc. Sans prétention, mais qui met de bonne humeur comme je l'ai dit hier.

Et pourtant, j'atais agacée par mes voisins de gauche qui mangeaient des pop corns en faisant plus de bruit que 300 écureuils et ont laissé leur place dans un état de saleté avancé. Mais comme j'étais attendrie par mon voisin de devant, un très beau jeune homme noir assez "looké" et intimidant qui a retiré sa casquette en feutre pour se tournicoter les cheveux dans les moments tendres du film, pareil, ça devait contrebalancer...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:12

C'est décidé je vais voir Odette Toulemonde tres bientôt!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:18

Because absence de loulou, on sort cette semaine.

Je susi au desespoir, pas un film avec JLo ou une bête comédie romantique américaine.

Qqn serait-il allé voir "Je crois que je l'aime" avec Lindon et Bonnaire ?
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:19

Lorène a écrit:

Je susi au desespoir, pas un film avec JLo ou une bête comédie romantique américaine.

Pas encore.

Je suis allée voir "la môme" hier soir. Je vous raconte plus tard...
Lorène

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:22

J'ai une grande règle pour le ciné (qui n'appartient qu'à moi et qui n'a aucune justification rationnelle, je le précise) : si je vois plus de trois promos (télé ou radio), j'y vais pas.

Alors La Môme, comment dire... JAMAIS.
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:41

Lorène a écrit:
J'ai une grande règle pour le ciné (qui n'appartient qu'à moi et qui n'a aucune justification rationnelle, je le précise) : si je vois plus de trois promos (télé ou radio), j'y vais pas.

Alors La Môme, comment dire... JAMAIS.

Ben très bien, je ne suis pas aussi enthousiaste que les critiques, justement, loin s'en faut...
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:54

Lorène a écrit:

On voulait y aller avec Zom, et au dernier moment il a vu un autre film à l'affiche, BABEL, qu'il voulait absolument voir, nous avons onc vu BABEL, et que dire à part : Magnifique. (Nous allons dans un ciné darts et d'essais, mais il n'y a pas que des films intellos hein).

"Je crois que je l'aime" sera surement une de nos sorties cette semaine Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:07

remake
on s'attendait à mieux(surtout julien c'est lui qui voulait le voir)

en sortant je lui ai dit"ca fait tres telefilm du vendredi soir sur arte" et il m'a dit"j'ai pensé exactement la mm chose"

c'est bien mais y'a un mais (trop de scenes coupees "comme ca") etc etc

julien n'a pas aimé le fait que les hippies s'en prennent autant ds le gueule que les fans de la societe de conso, moi justement c'est ce quej'ai aimé(julien est un reveur, pas moi):)
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:57

Bon, alors un petit retour sur la môme...

J'ai été déçue. J'avais lu des critiques enthousiastes et bof...

Je l'ai trouvé très très long. Sleep

Confus, avec des allers retours dans le temps et des ellipses qui m'ont plusieurs fois fait perdre le fil.

Marion Cotillard, oui, d'accord, mais je ne la trouve vraiment juste qu'à son âge.

Plus jeune et plus vieille, je trouve qu'elle surjoue, contrairement à ce que j'ai pu lire. Et j'ai trouvé le personnage de Piaf assez antipathique, finalement.

Celle qui m'a bluffée parce que je lui trouvais un air familier mais ne l'ai reconnue qu'au générique, c'est chuis con! évidemment que je ne l'ai pas reconnue, ce n'est pas la même! Bon, je confonds encore les soeurs Seigner. On va dire que je n'ai rien dit. silent

Bon, donc, bof, quoi. Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:06

Back from "Je crois que je l'aime" : allez-y !!!

On a adoré, et nous n'étions pas les seuls : c'est un très joli film, très drôle (Berléant est géant, comme d'hab'), fin... Un très joli moment, dc.

Franchement : En ce moment sur grand écran - Page 9 Heart En ce moment sur grand écran - Page 9 Heart En ce moment sur grand écran - Page 9 Heart
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:29

Lorène a écrit:
Back from "Je crois que je l'aime" : allez-y !!!

On a adoré, et nous n'étions pas les seuls : c'est un très joli film, très drôle (Berléant est géant, comme d'hab'), fin... Un très joli moment, dc.

Franchement : En ce moment sur grand écran - Page 9 Heart En ce moment sur grand écran - Page 9 Heart En ce moment sur grand écran - Page 9 Heart

J'y suis allée aussi, et j'ai bien aimé aussi.

Pas le film que je verrais quinze fois, mais bien sympa. Les quelques invraisemblances ne sont pas super énervantes comme cela arrive, et en effet, Berléand est vraiment un grand (je me suis demandée en m'endormant ce que ça donnerait si dans un film, pour une fois, c'était lui qui était amoureux scratch )
Abigaelle

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:36

Alors... vu hier: Michou d'Auber, avec Nathalie Baye et Depardieu, et un adorable petit garçon aux grands yeux noirs... Un film tout tendre à la "grand chemin", avec en prime quelques mots de kabyle que j'ai compris! cheers

Et aujourd'hui: Danse avec lui, belle histoire de gens cassés qui se réparent les uns les autres au travers de leur amour des chevaux et en dépassant leurs peurs. Et il y a, en plus de Sami Frey et Mathilde Seigner, un acteur au nom peu représentatif: Jean François Pignon, presque comme dans les films de Veber, mais alors... Quelle belle brute! love (oué, j'aime les brutes! nanana ). A côté, Antonio Banderas fait petit rat de l'opéra... En ce moment sur grand écran - Page 9 Swoon
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:16

Nous sommes allés voir Little Children (ou en français) hier.

Un film américain qui sort de l'ordinaire, avec Kate Winslet notamment.

Un film étonnant, très dur parfois et assez perturbant. Les personnages sont attachants et parfois agaçants. Complexes quoi. Ca change des super-héros ou super-méchants tout noirs ou tout blancs des films US qu'on nous sert habituellement dans les grands complexes cinématographiques.

On a beaucoup aimé et c'était une belle surprise.
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:17

Volem rien foutre al pais

super!! t droooole!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment sur grand écran   En ce moment sur grand écran - Page 9 Icon_minitime

En ce moment sur grand écran
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant