les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:15

Val a écrit:

je sors de cavell, Kyra m'a fait une éruption cutanée,
je pensais a une réaction à l'antibio mais non parait que c'est un ptit virus a suivre
affraid Tout pareil ici. Plusieurs cas à la crèche de mon loulou. J'ai pensé à une roséole, mais il ne fait pas de fièvre... Demain, Pim fait venir le médecin. Nous allons voir...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:42

Bon courage, Anne...

Visuellement, j'ai du mal à me supporter tout d'un coup... Very Happy

Je meurs de chaud, il fait louuuuuuuuuuuuurd, l'orage tourne mais ne tombe pas :no:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:45

Marie a une bronchite...
Mon toubib en vacances, celui chez qui je vais dans ce cas là ne consultant pas le jeudi, je suis allée aux urgences.
Elle avait beaucoup de mal à respirer.
Verdict: grosse bronchite, poumon gauche qui crépite=> kiné respi et aérosol.

Pour la psy ça c'est bien passé, pas de grosse surprise, elle a confirmé ce qui me tracassait. Vraiment un soucis par rapport à sa place dans la famille, difficulté à s'affirmer et manque de confiance en elle.
Grosse difficulté aussi à dire les choses, ça elle dit qu'il faut y travailler car si elle est déjà comme cela maintenant ado ce sera la cata! Elle va donc essayer de lui faire comprendre qu'elle peut dire les choses, quitte à blesser ou à décevoir, ce n'est pas dramatique.
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:47

bisou à Marie...

Elle va attaquer un suivi pour essayer de déblayer un peu ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:49

brunehaut a écrit:
bisou à Marie...

Elle va attaquer un suivi pour essayer de déblayer un peu ?

Oui bien sûr, elle la revoit une fois avant les vacances, puis on "attaque" en septembre.
C'est marrant elle lui fait faire des trucs "difficiles" (grimper haut, sauter de haut, etc)pour lui donner confiance en elle, MArie adore!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:58

D'après ce que tu en dis, elle doit aimer les exercices physiques ? en tout cas, le suivi va l'aider, c'est super bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:03

Oui elle a l'air d'aimer, et ce qui lui convient aussi c'est d'être toute seule avec elle, pas avec d'autres gosses quoi...
Mais ça va aller, j'ai confiance, je suis très heureuse d'avoir rencontré cette personne (psy), le courrant passe bien et les filles l'aiment bien... me suis même surprise à lui confier mes soucis tout à l'heure...Embarassed
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:26

C'est de bonne augure tout ça... bisou Katja!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:37

Annouch a écrit:
C'est de bonne augure tout ça... bisou Katja!

Oui je le crois aussi Very Happy

Je vais faire dodo, looooooooooooooongue journée encore demain.
bisou tout le monde.
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:46

Preum's cheers

Alors, journée sous la pluie aujourd'hui.
Formation vb excell je suis bien contente j'ai l'impression d'être en congé

Bonne journée à toutes et tous en espérant que certaines auront plus de chance d'avoir un petit rayon de soleil... sunny
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:41

Bonjour Séverine et bonjour tout le monde!

flower

Boulot cette nuit hyper dur... éternisé... rentrée à l'instant! Sleep Sleep Sleep

En rentrant, j'ai glissé sur le cadavre de moineau gentil cadeau du chat des voisins, donc évidemment j'ai crié p*tain... Evane s'est réveillée et ouala...

j'attaque ma journée sans une seule minute de sommeil! grimace

Bien :

résolution numéro 1 : après avoir bu 17 cafés, je largue Evane à la crêche dès l'ouverture (encore une heure!) et rentre dormir

résolution numéro 2 : soit nous trouvons un moyen pour que ce chat arrête de nous faire des petites attentions comme celles là, soit on met un piège à loups dans le jardin! diabolique Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Ranting

mais bonne journée! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Blonde
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:28

j'ai très mal dormi
il me reste une heure 20 pour m'habiller, préparer mon sac, faire la vaisselle, vous faire un bisou, et partir prendre mon train
bizarrement, même si j'ai une nuit très agitée et inquiète, ce matin, je me ses plutôt sereine (et ensommeillée)... j'arrive à me rappeler que je dois juste leur parler 10 minutes d'un bouquin que j'ai lu et qui m'a marqué, pas faire une thèse... ça me rassure.
j'ai pas de chaussures : hier j'ai acheté une paire de sandales histoires de ne pas me pointer en basket... et ce matin il pleut !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Ranting
bon resons zen... je vai préparer mon sac et après je vais voir comment je résouds ce problème

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug Anne, bonne nuit journée
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:31

Bonjour bisou

courage anne!

ici ça va, j'ai juste envie de dormir.

Hier kiné: je suis sortie (avec parapluie mais sans veste) sous le déluge après le boulot, je me suis retrouvée avec mille gens tout crus dans le tram (on sentait tous le chien mouillé, j'adore.) , tram qui est resté bloqué 1/2h avec les inondations. Suis arrivée en retard chez la kiné (elle m'a massée le dos, moi "enroulée" sur des ballons, seul moment sympa là-dedans Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 558353).
Puis, pour rentrer chez moi, j'ai attendu le tram 30 min puis le bus 20 minutes. Tout ça pour un trajet de 10 min en voiture.
JE HAIS LE RESEAU POURRI DE LA STIB DANS MA COMMUNE ET JE VEUX UNE VOITURE: à mon avis, ceux qui prônent l'usage des transports en commun ne prennent pas la stib dans mon quartier Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Ranting

Mais aujourd'hui, malgré ma fatigue et le temps pourri, humeur ensoleillée Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:54

Bonjour le Froum flower

Aloors ... il pleut, il fait gris, il y a un vent à décorner les boeufs et je n'ai aucune envie d'être ici au bureau. Me suis déjà fait eng*** 3 fois en 20 minutes par des clients de ma collègue qui sont très mécontents de ses services fâché fâché fâché fâché Keske j'en peux moi !!!!

A part ça, je vais bien ... tout va bien !

Belle et douce journée à toulemonde sunny

bisou
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:11

mono a écrit:

- m'habiller,
- préparer mon sac,
- faire la vaisselle,
bisou - vous faire un bisou,
j'ai sommeil Sleep
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:22

Journée qui tue aujourd'hui... Je vais aller au boulot jusqu'à 14h. Puis déjeuner sur le pouce, piscine avec la classe de Nils, retour au boulot, toute petite pause, passage chez mes parents pour y retrouver Nils et....

Pestacle de fin d'année de ma chorale (de moins de dix chanteurs) affraid

Raccompagnement de Nils chez son pôpa.

Et ça continue demain. Boulot dès 8h30. Récupération de Nils, courses, bibliothèque... pestacle de mon p'tit frère.

Et dimanche bureau de vote (+ Nils en début de matinée... comment vais je m'organiser... scratch )... Vivement lundi, hein!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:23

Bonjour le froum!

Journée qui a mal débuté ici aussi: vent de malade (donc parapluie qui ne sert à rien), pluie, trains encore et toujours en retard, des réunions à n'en plus finir de prévues et pour couronner le tout, un collègue a renversé je ne sais pas comment les échantillons au labo...
Un mois de travail à recommencer!!! fâché

Pareil pour hier soir, j'étais en plein dans l'orage et la drache pour aller aux cours...
On est tous arrivés trempés, dégoulinant de pluie et limite pour l'heure!
Bah oui, on n'y voyait rien avec la pluie qui tombait, et en plus, un bête accident entre un tram et un camion a bloqué la circulation... Rien de grave mais ça a bouchonné tout le bazar quand même.

Pour mon exam, bah c'était hard!
J'me suis légèrement Rolling Eyes emmêlé les pinceaux dans la pratique... je mélangeais les cables, les fibres optiques, les paires torsadées, les serveurs, les protocoles... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et plus je me rendais compte que je mélangeais, plus je m'énervais/stressais et moins ça allait! Rolling Eyes
Bref, ça va être limite je pense pale ... pleure

Faut juste espérer que mes définitions pour l'écrit vont être ok pour le prof... croise les doigts
Résultat le 28, jusque là je vais essayer de ne plus trop y penser, de garder espoir, et cartonner dans mes oraux!

Bon, sur ce, je vais spécifier à mini boss que j'ai bien posé qq jours de récup' à big boss et que donc je ne serai pas là pour la reprise de la database hé hé hédiabolique
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:25

Abigaelle a écrit:
comment j'aimerais venir t'écouter !!!
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:27

Doophette a écrit:
Résultat le 28, jusque là je vais essayer de ne plus trop y penser, de garder espoir, et cartonner dans mes oraux!

Bon, sur ce, je vais spécifier à mini boss que j'ai bien posé qq jours de récup' à big boss et que donc je ne serai pas là pour la reprise de la database hé hé hédiabolique
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90
bonne récup' Doop Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:27

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
comment j'aimerais venir t'écouter !!!

L'affreux caractériel technicien de la salle n'est pas content, il nous a privés de micro Rolling Eyes . On n'est pas sûrs d'être audibles...

Et la chef de choeur a décidé qu'on progressait, donc qu'on saluait cette année... C'est gentillet, pour moi, lorsque vient le moment de se relever... Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:32

mono a écrit:
Doophette a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Forum90

bisou Mono!
Et fiiiiiiiile achever de faire ton sac Wink bisou
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:33

Abigaelle a écrit:
Et la chef de choeur a décidé qu'on progressait, donc qu'on saluait cette année... C'est gentillet, pour moi, lorsque vient le moment de se relever... Wink
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Rofl courage Abi,
on est avec toi Wink

Sinon, moi dimanche, j'irai pas voter
pour une fois j'ai procurationné donc je peux rentrer tranquillou de chez mon prince, sans me presser. De toute façon, aucun des deux candidats qui reste en lice ne mérite que je me dépêche... je vais quand même voter mais franchement, c'est sans conviction

(chuis quand même contente que le candidat pour qui j'ai voté au premier tour ait franchi la barre des 5% (5,03%) ... il sera remboursé des frais de la campagne cheers (beau score pour un vert vus les résultats nationaux)
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:34

Doophette a écrit:
mono a écrit:
Doophette a écrit:

bisou Mono!
Et fiiiiiiiile achever de faire ton sac Wink bisou
c'est bon, mon sac est prêt, je vais pas tarder à filer à la gare
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:36

Oki Mono!

Bon voyage alors Very Happy
(et tu as décidé quoi pour les chaussures :tongue: )
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:39

Doophette a écrit:
Oki Mono!

Bon voyage alors Very Happy
(et tu as décidé quoi pour les chaussures :tongue: )
sandales sous la pluie drunken j'ai pas le choix, je peux vraiment pas mettre des baskets avec ce pantalon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant