les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:05

plus qu'une heure et puis je crayonne vers le resto avec Ga Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:35

Je me connecte deux secondes: je suis FURAX.

Pour celles qui connaissent le palais tordu (notre nouvelle maison quoi), vous savez que notre devanture a triste mine: le pavage de l'allée+garage n'est pas fait, c'est un terrain vague et les peintures des portes (entrée et garage) sont à terminer.

Vlatipa qu'un peintre nous laisse sa pub dans la boîte avec ce commentaire: "avez-vous vu l'état de certaines de vos peintures? Prévenir coûte moins cher que guérir. Peut-être à bientôt"

ALORS TOI MON AMI DONNEUR DE LECONS, TU VAS RECEVOIR UN COURRIER PAS PIQUE DES VERS, MOI JE TE L'DIS!!!!

Non mais de quoi je me mêle? S'il a les sous pour terminer, je l'invite à me financer....

Pas de bol, mon cher, on a quelques petits sous pour tout terminer MAIS PAS AVEC TOI. AH AH!

Nonmého.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:39

Gaëlle a écrit:
Je me connecte deux secondes: je suis FURAX.

Pour celles qui connaissent le palais tordu (notre nouvelle maison quoi), vous savez que notre devanture a triste mine: le pavage de l'allée+garage n'est pas fait, c'est un terrain vague et les peintures des portes (entrée et garage) sont à terminer.

Vlatipa qu'un peintre nous laisse sa pub dans la boîte avec ce commentaire: "avez-vous vu l'état de certaines de vos peintures? Prévenir coûte moins cher que guérir. Peut-être à bientôt"

ALORS TOI MON AMI DONNEUR DE LECONS, TU VAS RECEVOIR UN COURRIER PAS PIQUE DES VERS, MOI JE TE L'DIS!!!!

Non mais de quoi je me mêle? S'il a les sous pour terminer, je l'invite à me financer....

Pas de bol, mon cher, on a quelques petits sous pour tout terminer MAIS PAS AVEC TOI. AH AH!

Nonmého.

affraid affraid affraid attends c'est un courrier personnel? pas un truc tout fait genre toutes boites? si c'est vraiment adressé à vous clair que je lui écrirais en lui demandant de quoi il se mêle
je rêve là affraid
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:59

disons que c'est un petit fascicule de pub et il a ajouté ce commentaire à la main, avec son petit stylo de mêle-tout et hop dans la boîte aux lettres Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Ranting

en fait, je devrais avoir pitié de ce pauvre homme qui ne sait pas ce qu'il fait en se mêlant de la vie d'une ptite dame enceinte de 7 mois et avec les hormones en ébullition diabolique

lettre préparée et prête à partir, non mais.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:00

Gaëlle a écrit:
disons que c'est un petit fascicule de pub et il a ajouté ce commentaire à la main, avec son petit stylo de mêle-tout et hop dans la boîte aux lettres Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Ranting

en fait, je devrais avoir pitié de ce pauvre homme qui ne sait pas ce qu'il fait en se mêlant de la vie d'une ptite dame enceinte de 7 mois et avec les hormones en ébullition diabolique

je ne peux pas comprendre deux secondes comment il a pu estimer que ce serait bon pour lui de formuler les choses de la sorte
là j'avoue j'hallucine
et ce d'autant que le beau Palais Tordu sent le neuf et quiconque s'y connait un tant soit peu sait que quand on fait construire on sait rarement tout faire en une seule fois hein
tu as raison Ga défends-toi contre les mêle-tout beurk Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:07

Gaëlle a écrit:

tu m'étonnes affraid
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:23

Ben moi ça me Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl de bêtise!!!!
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:44

Gaëlle a écrit:
demain matin: kiné AVEC chéri Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd

Tiens, rien à voir, mais j'ai pensé à toi hier, car je me suis parquée dans sa rue ...

;-)
Danielle
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:49

Mangé tôt ce soir et soirée calme, nous sommes un peu trop crevés pour aller faire une virée à la fête de la musique. Pourtant le temps s'est arrangé, on aurait pu sortir. Mais bof... du coup, Arthur y va avec ses copains/ines, première sortie en solo le soir pour lui, je ne suis pas très rassurée, mais... silent

Retour 23 heures ou il ne sort plus jusqu'à ses trente ans Very Happy

Pas de boulot pour moi demain, nous allons pouvoir boucler le dossier pour mardi plus calmement.

Bonne soirée à celles qui sortent se remplir les oreilles, bonne soirée à celles qui restent dans leur 'tite maison à elles.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:53

brunehaut a écrit:
Mangé tôt ce soir et soirée calme, nous sommes un peu trop crevés pour aller faire une virée à la fête de la musique. Pourtant le temps s'est arrangé, on aurait pu sortir. Mais bof... du coup, Arthur y va avec ses copains/ines, première sortie en solo le soir pour lui, je ne suis pas très rassurée, mais... silent

Retour 23 heures ou il ne sort plus jusqu'à ses trente ans Very Happy

Pas de boulot pour moi demain, nous allons pouvoir boucler le dossier pour mardi plus calmement.

Bonne soirée à celles qui sortent se remplir les oreilles, bonne soirée à celles qui restent dans leur 'tite maison à elles.
Laughing Laughing Laughing
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:56

pleure plus le temps de passer beaucoup ici... et encore moins de poster, mais je vais me rattraper, prendre de vos nouvelles, vous lire, c'est tellement gai et ça me manque !

Sinon, beaucoup beaucoup de boulot (je passe moins de 12h à la maison par jour... je vous laisse deviner les heures de sommeil), les bandits sont en pleine forme.
Je suis heureuse... voir mes deux garçons déjà si "frères"... euh, c'est pas clair là.

Bref, gros bisous à toutes en tout cas !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:27

Brune, Cendrillon, elle, elle pouvait au moins rester jusqu'à minuit!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:33

Madamedoel a écrit:

Elle avait plus de 14 ans et demi alors !

Tiens, justement il passe la porte, il paraît qu'il y a rien dans le coin d'intéressant, "c'était 30 mille fois mieux avec vous l'année dernière à Grenoble".

Bon, il n'attendra pas ses trente ans Wink Very Happy
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:33

Oué bah je vais faire pareil avec l'Homme (mais jusqu'à ses quarante ans). il m'a dit qu'il rentrerait vers 21h, 22 heures au plus tard. Je lui ai dit OK (je suis super tranquille toute seule chez moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Beach) mais qu'il m'appelle s'il changeait de plans... Et là... ça fait 33 minutes que je pourrais être en train de m'inquiéter...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:42

brunehaut a écrit:
Madamedoel a écrit:

Tiens, justement il passe la porte, il paraît qu'il y a rien dans le coin d'intéressant, "c'était 30 mille fois mieux avec vous l'année dernière à Grenoble".

Il est bien ce grand !!! cheers tu parles il a compris ac' la lessive dans la baignoire affraid
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:52

Selphy, oui ma mere va mieux...

assez pour me reprocher de lui encombrer sa vie...'fin bref.

Sinon je reste a la maison et je regarde la 2...

qu'est ce que j'aurais aimé sortir... mais personne...
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:52

Je lance une machine et je vais au lit!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:55

giniebaby a écrit:

bisou bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:56

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:

bisou bisou

Je copite aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:57

Merci les filles bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:57

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Madamedoel a écrit:

Il est bien ce grand !!! cheers tu parles il a compris ac' la lessive dans la baignoire affraid

La baignoire, spamoua ! il n'a pas dû oser venir me demander comment on met la machine à laver en route diabolique

Angélique, il est. Propre la chambre, il a même retrouvé sa colonne vertébrale sous son lit ou au fond de l'armoire, tout au fond, sous les moulons de linge en vrac, voyez ?

Je suis très curieuse de savoir combien de temps ça va durer Cool

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 0:20, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:58

je ne vais pas tarder non plus
car demain
je vais au boulot en vélo s'il ne pleut pas, en faisant un détour via l'école de Jonas qui va y aller en vélo aussi !

et si c'est pas trop dur, c'est pas très loin non plus

on fera ça le plus souvent possible

appelez moi Janie Longo Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:58

giniebaby a écrit:

bisou pour que ce soit mieux tout bientôt.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:22

Je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves.

Sleep Sleep Sleep Sleep
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:24

brunehaut a écrit:
Je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves.

Sleep Sleep Sleep Sleep

Bonne nuit Brune!!!

Et bonne nuit le Froum, je vais Sleep aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant