| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 18:05 | |
| plus qu'une heure et puis je crayonne vers le resto avec Ga | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 18:35 | |
| Je me connecte deux secondes: je suis FURAX.
Pour celles qui connaissent le palais tordu (notre nouvelle maison quoi), vous savez que notre devanture a triste mine: le pavage de l'allée+garage n'est pas fait, c'est un terrain vague et les peintures des portes (entrée et garage) sont à terminer.
Vlatipa qu'un peintre nous laisse sa pub dans la boîte avec ce commentaire: "avez-vous vu l'état de certaines de vos peintures? Prévenir coûte moins cher que guérir. Peut-être à bientôt"
ALORS TOI MON AMI DONNEUR DE LECONS, TU VAS RECEVOIR UN COURRIER PAS PIQUE DES VERS, MOI JE TE L'DIS!!!!
Non mais de quoi je me mêle? S'il a les sous pour terminer, je l'invite à me financer....
Pas de bol, mon cher, on a quelques petits sous pour tout terminer MAIS PAS AVEC TOI. AH AH!
Nonmého. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 18:59 | |
| disons que c'est un petit fascicule de pub et il a ajouté ce commentaire à la main, avec son petit stylo de mêle-tout et hop dans la boîte aux lettres en fait, je devrais avoir pitié de ce pauvre homme qui ne sait pas ce qu'il fait en se mêlant de la vie d'une ptite dame enceinte de 7 mois et avec les hormones en ébullition lettre préparée et prête à partir, non mais. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 20:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- disons que c'est un petit fascicule de pub et il a ajouté ce commentaire à la main, avec son petit stylo de mêle-tout et hop dans la boîte aux lettres
en fait, je devrais avoir pitié de ce pauvre homme qui ne sait pas ce qu'il fait en se mêlant de la vie d'une ptite dame enceinte de 7 mois et avec les hormones en ébullition
lettre préparée et prête à partir, non mais. je ne peux pas comprendre deux secondes comment il a pu estimer que ce serait bon pour lui de formuler les choses de la sorte là j'avoue j'hallucine et ce d'autant que le beau Palais Tordu sent le neuf et quiconque s'y connait un tant soit peu sait que quand on fait construire on sait rarement tout faire en une seule fois hein tu as raison Ga défends-toi contre les mêle-tout beurk | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 20:23 | |
| Ben moi ça me de bêtise!!!! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 21:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- demain matin: kiné AVEC chéri
Tiens, rien à voir, mais j'ai pensé à toi hier, car je me suis parquée dans sa rue ... ;-) Danielle | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 21:49 | |
| Mangé tôt ce soir et soirée calme, nous sommes un peu trop crevés pour aller faire une virée à la fête de la musique. Pourtant le temps s'est arrangé, on aurait pu sortir. Mais bof... du coup, Arthur y va avec ses copains/ines, première sortie en solo le soir pour lui, je ne suis pas très rassurée, mais... Retour 23 heures ou il ne sort plus jusqu'à ses trente ans Pas de boulot pour moi demain, nous allons pouvoir boucler le dossier pour mardi plus calmement. Bonne soirée à celles qui sortent se remplir les oreilles, bonne soirée à celles qui restent dans leur 'tite maison à elles. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 21:56 | |
| plus le temps de passer beaucoup ici... et encore moins de poster, mais je vais me rattraper, prendre de vos nouvelles, vous lire, c'est tellement gai et ça me manque ! Sinon, beaucoup beaucoup de boulot (je passe moins de 12h à la maison par jour... je vous laisse deviner les heures de sommeil), les bandits sont en pleine forme. Je suis heureuse... voir mes deux garçons déjà si "frères"... euh, c'est pas clair là. Bref, gros bisous à toutes en tout cas ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:27 | |
| Brune, Cendrillon, elle, elle pouvait au moins rester jusqu'à minuit! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Brune, Cendrillon, elle, elle pouvait au moins rester jusqu'à minuit!
Elle avait plus de 14 ans et demi alors ! Tiens, justement il passe la porte, il paraît qu'il y a rien dans le coin d'intéressant, "c'était 30 mille fois mieux avec vous l'année dernière à Grenoble". Bon, il n'attendra pas ses trente ans | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:33 | |
| Oué bah je vais faire pareil avec l'Homme (mais jusqu'à ses quarante ans). il m'a dit qu'il rentrerait vers 21h, 22 heures au plus tard. Je lui ai dit OK (je suis super tranquille toute seule chez moi ) mais qu'il m'appelle s'il changeait de plans... Et là... ça fait 33 minutes que je pourrais être en train de m'inquiéter... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:52 | |
| Selphy, oui ma mere va mieux...
assez pour me reprocher de lui encombrer sa vie...'fin bref.
Sinon je reste a la maison et je regarde la 2...
qu'est ce que j'aurais aimé sortir... mais personne... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:52 | |
| Je lance une machine et je vais au lit! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:57 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Brune, Cendrillon, elle, elle pouvait au moins rester jusqu'à minuit!
Elle avait plus de 14 ans et demi alors !
Tiens, justement il passe la porte, il paraît qu'il y a rien dans le coin d'intéressant, "c'était 30 mille fois mieux avec vous l'année dernière à Grenoble".
Bon, il n'attendra pas ses trente ans Il est bien ce grand !!! tu parles il a compris ac' la lessive dans la baignoire La baignoire, spamoua ! il n'a pas dû oser venir me demander comment on met la machine à laver en route Angélique, il est. Propre la chambre, il a même retrouvé sa colonne vertébrale sous son lit ou au fond de l'armoire, tout au fond, sous les moulons de linge en vrac, voyez ? Je suis très curieuse de savoir combien de temps ça va durer
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:58 | |
| je ne vais pas tarder non plus car demain je vais au boulot en vélo s'il ne pleut pas, en faisant un détour via l'école de Jonas qui va y aller en vélo aussi ! et si c'est pas trop dur, c'est pas très loin non plus on fera ça le plus souvent possible appelez moi Janie Longo | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 21 Juin 2007 - 23:58 | |
| - giniebaby a écrit:
- Selphy, oui ma mere va mieux...
assez pour me reprocher de lui encombrer sa vie...'fin bref.
Sinon je reste a la maison et je regarde la 2...
qu'est ce que j'aurais aimé sortir... mais personne... pour que ce soit mieux tout bientôt. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 22 Juin 2007 - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 22 Juin 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|