les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:00

courage Gégé ac' Markus le Coléreux bisou

bonjour le froum après la pluie importante de la nuit, le bleu habille de nouveau le ciel, le soleil commence à réchauffer la terre humide et je ne vous raconte pas comment j'aime l'odeur de cette humidité réchauffée ...

Jonas est à l'école, jouant avec ses potes en garderie en attendant l'heure de la classe ...

mais, l'appel du jour commence par un café.

à plus tard - j'ai pas mal de boulot et je n'ai pas envie mais je n'ai pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:42

Bonjour le Froum flower

Il fait gris, lourd, humide, chaud ... bref un temps à ne pas venir travailler.

A part ça, je vais bien ... tout va bien Wink

Belle et douce journée toulemonde

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:13

Bonjour le froum!

j'ai déposé Corentin à l'école tout à l'heure, il ne voulait pas trop me lâcher pale mais il n'a pas pleuré, quand je suis partie il était dans les bras de l'instit et avait l'air un peu perdu.... je suis sûre qu'il va vite s'amuser avec les autres enfants mais sur le coup c'est pas facile facile quoi Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:18

Milou a écrit:
Bonjour le froum!

j'ai déposé Corentin à l'école tout à l'heure, il ne voulait pas trop me lâcher pale mais il n'a pas pleuré, quand je suis partie il était dans les bras de l'instit et avait l'air un peu perdu.... je suis sûre qu'il va vite s'amuser avec les autres enfants mais sur le coup c'est pas facile facile quoi Wink
bisou bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:28

Milou a écrit:
Bonjour le froum!

bisou bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:30

Milou il est très rare que les enfants pleurent ou se plaignent dans les deux trois premiers jours d'école, en général c'est à partir du 3ème ou 4ème jour quand ils se rendent compte que c'est devenu leur quotidien. Dur dur pour les mamans mais ça ne dure pas, juste le temps de se faire de nouveaux repères et de nouveaux copains et tu seras bientôt triste de ne même pas avoir eu un ptit bisou en partant Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:41

Milou a écrit:
Bonjour le froum!

bisou bisou

Bonjour le Froum ! flower
Eh be ! Ici, le tonnerre gronde et il pleut ! Dire qu'on a avoisiner les 32° hier, pffff... Enfin, ça va nous rafraîchir un peu l'air, mais TUTDMAYM !
Sinon, j'ai essayer de regarder la nouvelles saga de l'été hier soir sur la une, me suis endormie avant la fin... fâché
Bonne journée à TouLmonDe !
bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:46

Sylvie a écrit:
Milou il est très rare que les enfants pleurent ou se plaignent dans les deux trois premiers jours d'école, en général c'est à partir du 3ème ou 4ème jour quand ils se rendent compte que c'est devenu leur quotidien. Dur dur pour les mamans mais ça ne dure pas, juste le temps de se faire de nouveaux repères et de nouveaux copains et tu seras bientôt triste de ne même pas avoir eu un ptit bisou en partant Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug

oui je sais, l'instit m'a prévenue ce matin qu'il allait finir par "craquer" et que je ne devais pas m'en inquiéter Wink
de toutes façons je connais mon bonhomme, je sais qu'il est très sociable et va spontanément et très volontiers vers les autres donc il va vite s'adapter même s'il craque un de ces prochains matins, en attendant j'essaie de me préparer! Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:04

je viens de voir un géant Shocked
un gars qui vient ici pour un entretien, IMMENSE!!!
moi assise à mon bureau j'avais l'impression d'être minuscule et j'ai bien failli avoir un beau fou rire Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:11

Milou a écrit:
je viens de voir un géant Shocked
un gars qui vient ici pour un entretien, IMMENSE!!!
moi assise à mon bureau j'avais l'impression d'être minuscule et j'ai bien failli avoir un beau fou rire Laughing

j'ai eu peur en lisant le début de ton message ! Shocked
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:22

j'ecoute un CD de souchon que je n'ai plus ecouter depuis ma premiere grossesse (je l'ecoutait en boucle) et ca me fait un peu deprimer, le temps passe trop vite c'est affreux!!!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:24

Bonjour le froum flower

Bien beaux orages hier soir et ce matin.

Boulot et perso, beaucoup de chantiers surle feu ce jour !

A plus tard
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:33

bonjour le forum!
Milou bisou Corentin va pleurer t'inquiete pas Laughing

je me prepare tranquillou(j'en suis au café là) cet aprem direction le vernissage d'une copine photographe qui fait une expo mega glauque Very Happy (celle qui voulait me phtographier à une epoque pour celles que je connais ici depuis fort longtemps Wink),j'ai hate d'y etre je vais connaitre personne et va falloir que je prenne l'air hyper concentré en matant des photos o y'a du sang tout ca en disant "mm j'adooooore c'est tres tres CONCEPTUEL et AVANT GARDISTE :beer: "jvais y arriver Very Happy cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:41

Coucou le froum

courage à Milou, il finira par s'habituer et comme tu dis, sociable comme il est, il va vite trouver ses marques Wink

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:58

Je prends enfin le temps de vous lire. J'ai commencé hier soir, mais j'ai abandonné à 1h20 du mat' (et merci à M. Doel qui m'a fait taper une lettre de 2 pages pour lui à 22h45, retardant de 3/4d'h la lecture froumesque).
Je veux des journées de 26 h!

Sinon, gâteau Barbie (merci sylvie pour l'idée) fait, Juliette ravie, plein de compliments des mamans. Je posterai une photo à l'occasion.

Et merci de vopus préoccuper de moi, que ce soit par SMS ou MP, je vais expliquer un peu mes états d'âme (si je trouve le temps et le courage de le faire) dans un post approprié.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:02

bisou Rosetta
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:02

Super contente de te revoir par ici Ro

Explique nous à ton aise comme tu le sens et quand tu veux ou peux.

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:04

Val a écrit:
bisou Rosetta
bisou bisou bisou
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:19

bisou MmeDoel, et j'ai hâte de voir la photo de Juliette et sa barbie :bounce: :bounce: applaudit
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:24

cheers bien contente de te relire Ro! bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:06

Coucou le froum!!

Contente de te lire RO!! bisou prend ton temps , une chose est sure on est la on va pas s'envoler!

journée d'hier tres chargée... répétition qui dure des plombes et qui fini en retard...

et cet aprem plein d'administratif a faire!

gros bisou a toutes!
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:14

giniebaby a écrit:
Coucou le froum!!

Contente de te lire RO!! bisou prend ton temps , une chose est sure on est la on va pas s'envoler!

journée d'hier tres chargée... répétition qui dure des plombes et qui fini en retard...

et cet aprem plein d'administratif a faire!

gros bisou a toutes!
Et Ginie, comment va ta maman ? bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:22

hé hé ... savez quoi ? Non ???

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Crayon10

A demain toulemonde bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:27

Bon crayon lili!

ici pareil: je laisse les autres jouer au jeu du trombi Wink

ce soir: resto-coupines avec Milou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Contentd
demain matin: kiné AVEC chéri Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Contentd
et puis: pédiatre, RDV de routine pour Loïc Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Contentd

bonne soirée bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:28

Gaëlle a écrit:
Bon crayon lili!

ici pareil: je laisse les autres jouer au jeu du trombi Wink

ce soir: resto-coupines avec Milou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Contentd
demain matin: kiné AVEC chéri Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Contentd
et puis: pédiatre, RDV de routine pour Loïc Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Contentd

bonne soirée bisou
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant