les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:48

KIKI avait laissé le velux de la chambre ouvert hier?
KKI a pu éponger toute sa chambre avant d'aller au dodo hier? (2 seaux qd même)?
C'est pas Felix nan nan c'est BIBI...

A part ca ca roule
bisoutes le froum
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:50

zou, cette fois je file
bisouilles à tous
à dimanche soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:53

mono a écrit:
Doophette a écrit:
Oki Mono!

Bon voyage alors Very Happy
(et tu as décidé quoi pour les chaussures :tongue: )
sandales sous la pluie drunken j'ai pas le choix, je peux vraiment pas mettre des baskets avec ce pantalon

Euuuh... non, ptèt pas... Bon ya des baskets habillées, mais là, non j'approuve le choix des sandales!
Et j'adooore ce pantalon Very Happy

Allez, courage Mono, bon voyage et on est avec toi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Forum90

:| et silent Val...
Et Kyra, ça va?

Bon, cette fois-ci je vais vraiment voir mini boss Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:11

au fait

coucou le froum !

boulot suant méritant toute mon attention

warf warf warf (pour mon attention)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:16

Bonjour le froum flower

Il pleut pour de vrai ce matin !

Le WE s'annonce pourri, on avait prévu d'aller au lac avec les petits... bon, on ira au cinéma !

De permanence jusqu'à 18 heures avec pas grand chose à faire déjà en arrivant, ça va faire longuet.

Allez, bonne journée tout le monde, à plus tard.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Fordpref Bon sang, je ne m'y fais pas. Avatar migraine garantie Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Scare
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:25

Je suis rentrée trempée hier. Mon pantalon était mouillé jusqu'à mi-cuisses. Et pourtant, je n'avais que 2 minutes de marche et un parapluie!

Et une nouvelle nuit de m****. Je suis montée me coucher à 22h30. J'ai dû m'endormir vers 23h30. Puis, Juliette m'a réveillée vers 2h du mat. Je me suis rendormie vers 4h. Pour me réveiller une première fois à 4h45, quand M. Doel est parti et une heure plus tard, pour le lever définitif. Si M. Doel travaille demain, j'hésite à laisser Juliette dormir chez mes parents ce soir, pour récupérer pour du vrai. Sauf qu'évidemment, je parie que je serai réveillée à 6h, comme la dernière fois!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:33

bisou Ro; le manque de sommeil, ça tue !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:21

Bonjour le froum!!!

Retour de chez le médecin, Madeleine a enfin fait son vaccin ROR. Elle a pris 1 kilo en 2 mois, la doctoresse me dit que c'est beaucoup jusqu'à ce qu'elle mesure la louloute qui a aussi pris 4 cm!!! Donc no soucy... Quand même 12,5 kg pour 78 cm Wink C'est donc normal qu'elle ne se lance pas pour marcher, les enfants "lourds" ont plus de mal... Mais bon elle l'a fait marcher en lui tenant les mains et a dit qu'il n'y avait aucun souci, qu'elle savait marcher ce à quoi j'ai répondu que depuis que Madeleine a 10 mois tout le monde nous dit "oh elle ne va pas tarder à marcher" ouais ouais ouais Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:47

Pffffffffffffffffffffffffffff
et

Pfffffffffffffffffffffffffff
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:48

ah ouais
dailleurs j'envisage une pause là
je descends et reviens
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:49

Elle a le temps, la superbe Madeleine, pour marcher Wink

De retour de la première réunion.
Pfff j'ai parfois encore du mal à suivre les réunions en néerlandais :|
Et le pire c'est que maintenant quand je parle, je mélange français et néerlandais! affraid

Et j'ai faiiiiim!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:32

C'est l'heure de manger
je crois que je vais tester le libanais de la rue parralèle

a plouche
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:41

bon je change de programme
je crois que je vais aller jusque chez Hema porte de namur
pas envie de manger libanais seule
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:41

Bon'ap les filles.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:18

Madamedoel a écrit:
Je suis rentrée trempée hier. Mon pantalon était mouillé jusqu'à mi-cuisses. Et pourtant, je n'avais que 2 minutes de marche et un parapluie!

Je te voyais plus grande tout de même... scratch

Bon d'accord... Arrow Rolling Eyes

Repose toi, Ro! bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:27

Bon ni libanais ni hema...

bref
qui fait quoi ce week end?
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:38

Permanence bureau jusque 18 heures pour moi pendant que Georges va chercher les petits.

Soirée calme tous les quatre (cinq si Arthur décide de rester et de ne partir chez son père que demain).

Lac prévu demain mais compromis vu le temps. Sûrement un film à la place.

Dimanche maison et départ des petits arrivée du grand.

Au milieu, passage de Mafille avec sa petite soeur impromptu, donc non planifié.
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:41

So
samedi matin: prise de sang pour la miss
ensuite achat du cadeau pour l'anniversaire de l'aprem et pour le barbecue du soir, et peut etre d'un diabolo pour la ptite apres la PDS...
14h - 17h anniveraisare de R. copain de classe pour la miss
repassage et rangeage pour nous (quoique je préfèrerais aller chez le coiffeur même si je n'ai rien à lisser moi)
soir barbec chez des amis qu'on a plus vus depuis un bail en compagnie d'un autre couple d'amis
dimanche on voit d'autres amis zencore
WE chargé aussi
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:44

Ce soir, des amis viennent à la maison
Demain soir, on va chez des amis et dans la journée on s'occupe du cadeau de mon papa et des courses pour le repas de dimanche et dimanche on reçoit mes parents et ma petite soeur pour la fête des papas!!! S'il fait beau on ira peut être se promener à la ferme...

Alors val t'as mangé quoi? C'est quoi héma...... ?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:45

Moi je sais pas encore! Laughing

Soit le laisse Mrlg avec ses gravas, et je vais chez ma maman avec Evane, soit je reste là pour étrenner le nouveau siège vélo bébé que je viens d'acheter Wink scratch
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:49

Annouch a écrit:
Demain soir, on va chez des amis et dans la journée on s'occupe du cadeau de mon papa et des courses pour le repas de dimanche et dimanche on reçoit mes parents et ma petite soeur pour la fête des papas!!! S'il fait beau on ira peut être se promener à la ferme...

Hema est un magaisn de grande distribution hollandaise fringues cosmétiques papeterie toussa (les belges en ont déjà parlé à propos des ptites fringues pas cheres et colorées)
ce que j'ai mangé? je ne parlerai sous aucune pression...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:49

Val a écrit:
Annouch a écrit:

Hema est un magaisn de grande distribution hollandaise fringues cosmétiques papeterie toussa (les belges en ont déjà parlé à propos des ptites fringues pas cheres et colorées)
ce que j'ai mangé? je ne parlerai sous aucune pression...

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:51

trop mangé quoi Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:01

WE d'avancement des travaux dans la chambre de Micheline.
Donc rien pour Loïc et moi encore scratch

Vais chercher de quoi faire....

sinon, du chocolat grosses noisettes me fait de l'oeil là....je sens que je vais lui faire sa fête TUTTSSSUITE diabolique
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:03

Moi j'ai envie de Sleep Sleep Sleep mais si Madeleine me réveille à un mauvais moment dans ma sieste, vais être vaseuse... Alors je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant